Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 8 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 13:57

Zoo-life:*sortant violement de la maison....la porte est un peu cassée a force!^^*marre ....marre...marre ....de ce..........uh???*voyant les immogi*euuuuh c'est pour quoi ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 8 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 14:01

Imoogi1:Sur ordre de notre chef.....
Imoogi2:....Nous devon....
Imoogi3:...Vous surveiller.....
Imoogi4:.....et ne pas......
Imoogi5:....vous tuer.......
Imoogis(les5):*regarde meurtrier surveille Zoo-life ki est sorti*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 14:04

Zoo-life:chef ??*voyant Nora prés du corp de Kyubi*Nora ??*haineuse mais apeuré,elle ne bouge pas*Mais........mais ?......mais pourquoi ??
jen 'est rien fait moi ?!je suis ton amie!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 14:10

Nora:Je savais pas ke tu etait dedans laisser la passer*les Imoogi s'ecarte et laisse passer Zoo-life*kes ke tu fais la ??*ne montre occun sentiment regard vide*
Leviath:Oooaie *tombe de son lit*aie....*se releve va dans le salon voi k'il n'y a plus ke Srtys ferme la porte(il a rien capter >.<)a double tour et avec sor et s'assoi a coter de Strys*
Évil:*arrivan sur la planete*m'man kes tu fais *voi les imoogi*gloups *va a coter de Zoo-life*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 14:14

Zoo-life:*sasseyant a coté de nora*j'étais partie voir ton frére qui est dans état pitoyable depuis son vi........nan rien!!et vu que tu a déplacé la maison et que j'étais dedans bin......voila jsui la!!!
sen une odeur familiére et voit que Myro iven de se téléporter*
Myro:j'ai senti ta détresse chef!!GRRRRRRR*commence a se mettre en position de combat*
Zoo-life:NON!Myro viens par la,tu te ferais écrasé!!!*Myro obéit et viens s'assoir prés d'elle*
Myro:euuh qu'est ce qui se passe enfaite!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 14:20

Imoogis:*commence a s'agitaient*AAAAAAAAAAAAAA.......*sifle entre leur dent*intru !!!!!!
Imoogi1:*met sa tete o nivo de Myro le touche ac sa langue et se releve d'un coup*ZOMBI !!!!!!
Imoogi2:KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Imoogi3:KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Imoogi 4 et 5:KSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Nora:STOP ON SE CALME *les imoogis se recouche en cercle otour de la maison mais jete des regard noir a Myro*Maintenant vous ettes legerement bloker icij'ai mi un champ de force il empeche pas dee rentrer mais de sortir...........*pose la patte sur le torse de Kyûbi(la il y avai son coeur)*............*une larme coulle et s'écrase juste a coter de Myro l'herbe noircie*
Évil:Et moi jcompte pour du beurre merci *se prend un coup de queue d'un Imoogi*AAAAAAAAAAAH *se cogne a un arbre et tombe par terre*aie.....!ptin ça fais mal......
Imoogi1:(celui ki a taper)PARLE PAS COMME CA A NOTRE CHEF !!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 14:29

Myro:aah*reculant devant l'herbe noirci*
Zoo-life:chut calme toi!!!
Myro:calme toi ?calme toi ?mais ya des bigs serpents qui veulent pas peau derriére et jai failli me faire pulvérisé la patte!
Zoo-life:nimporte koi*colle sa tête contre celle de Myro(c'est amicale)*sa va aller!ils ne m'ont pas senti,mais si il l'avait fait,ils aurait su que je suis aussi zombi*souri*hey!!evil calme toi aussi!!!ils risquent de te faire la peaux si tu continu!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 14:33

Imoogi1:*commençan a s'affoler(c une femelle ^^)*
Nora:Kes ki ya ???*s'approche de la femelle et frotte son museau contre le sien*calme toi......Neïla....calme toi.....
Neïla:Merci....chef....je pe m'eclipser ??? *regard ki explik pourkoi*
Nora:Oui va y *souri* Neïla t'inkiete pas ils son encore 4vas t'occuper de tes oeuf.....*voi le regard de Myro*Pas des oeuf a manger ! *se relve montre les croc et se recouche pres de son fils*le premier ki attake les oeuf de Neïla moura.....(et elle di ça calmenet elle)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 14:38

Myro:*reculant de quelque pas*euuh jme plait pas du tout ici!on peut rentré chef........aufaite,j'ai oublié de te dire,je crois que Kyo est partie pour faire une belle bétise c'est aussi pour sa que jsui venue te chercher!
Zoo-life:quel genre de bétise ?
Myro:bin..........la derniére foi que jlai vu il ma dit "elle va crevée cette connasse" et c'était juste aprés l'enterrment de Nichka!!
ZOo-life:*surprise*QUOI???IL VA TRUCIDER SA MERE???MAIS IL FOU!!!TA PAS ESSAYER DE LE RETENIR!!!
Myro:si!!mais il ma envoyé chiez!!!
Zoo-life::mais t'es ocn ou quoi fallait me le dire tou de suit ya urgence la!!vite il faut y allé!!
euuh nora ??on a plus assez de force pour se téléporter tu peux nous aider ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 14:47

Nora:hm....*les teleporte*

Kyo:Ou elle est cette connasse a la *bondi sur le dos de Félindra et lui plante les croc dans l'echine*
Félindra:*se cabre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'ES CON OU KOI ON ATTACKE PAS SA MERE !!! *balance Kyo ki revien a la chagre mais et intercepter pas kelk'un*
Kira:*retenant Kyo*Calme toi c'est ta mere merde !!!
Kyo:LACHE MOI JE VAIS LA BUTTER !!!!! JE VAIS LA BUTTER ELLE A TUER CELLE KE J'AIMER ELLE DOI MOURIR *echape a Kira(ki et kan meme tres fort)et chope sa mere a la gorge le sang commence a couller abondament*
Félindra:T'es con ma parole a par toi on es tous un pe contaminer *ses yeux et ses gencive deviene rouge elle mort l'échine de Kyo*
Kyo:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *plante ses griffe dans le ventre de sa mere*
Félindra:GRRRRRRRRRR *plake son fils o sol(elle et debou o dessu de lui)*
Kyo:*tenant toujour la gorge de sa mere mais lache d'un coup car par il ne sais kel moyen elle l'a fai lacher et c'est elle ki lui broie a moitier le cou maintenant*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*se debat*
Kira:Félindra arrete !!! tu ve le tuer ou koi Ryûzaki va chercher Cronos !!!
Cronos:Pas la peine je suis la......*s'approche de Félindra mais contre toute attente n'aide pas Kyo mais Félindra et chope l'echine de Kyo(un de chake coter en gro on voi plus le coup de Kyo on voi juste les machoir de ses parent planter dedant*
Kyo:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 14:59

Zoo-life:*téléporté pile poil o bonne endroit*ohh*choké et énervée elle n'a qu'un reflex:sauver Kyo!!elle se met a courir a une vitesse trés incroyable,plus rapide que Strys et bondit sur cronos,enfin plutot lui fonce dessus et l'envoi ocntre un rocher,il tombe.....évanoui, sa nuque a manqué de se brisé*Une chance pour felindra j'aurai pu faire plus fort!!GRRRRRRRR!!!!!!!Prend quelqu'1 de ta taille plutot!!*felindra lache Kyo et Myro le récupére vite,pour aller le soigné plus loin,prés de Kira*
GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!*elle repart en courant en bondit en plein sur la gorge de Felindra qui se cabre,mais tombe en arriére a cose du poid en avant de Zoo-life,zoo-life ne lache pas prise et mort de plus en plus fort la gorge,les couienement d'une louve affolé par l'idée de mourir s'entendent,toujours en mordant*on rigole moins la!!tu sais ce que sa fait maintenant!!Et je vais te faire souffrir comme tu fait souffir ton fils!!
*elle lache felindra d'un coup et bondit sur cronos qui se réveille pile poil a se moment la et envoi zoo-life flaser sur le rocher*aou!!GRRRRRRR*se releve et fait fasse,derriére felindra se reléve difficilement*
Myro:GRRR!!Kira,je te fait confiance!tu ne lui fait pas de mal!!*cour et bondit sur Cronos en méme temps que Zoo-life,les 2 mordent Cronos a la nuque ou a d'autres endroits sensible!!*GRRR
Zoo-life:c'est bon Myro!on peut lacher!*les 2 lachent le corp de Cronos,qui "sécrase"par terre.................mort*GRRRRRR!et encore on pourrait aplé non ami pour qu'il vienne le dévoré,mais nous on a de la dignité on vous laisse l'enterré comme un brave guerrié!!*va chercher Kyo et le prend délicatement par la peau du coup,il gémi*chu chut!!ce n'est que moi!!Viens Nira va te soigner!!
Voila Felindrantu viens de perdre le dernier étre de ta famille!!*sourire sadique*
Ceux qui veulent rester avec cette folle et bien qu'ils restent ceux qu'ils veulent venir,ils sont la bienvenue!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 15:46

Blood:*arrivant*aaaah !! c'est passer koi la !!! Félindra !!! Cronos !!! *affolé* kes ke vous leur avais fait *les larme coulle*.....
Kira:Blood ???
Blood:*en larme*non....non....pas ça......*s'écroule en larme*
Ryûzaki:y se passe koi ???
Kira:....
Ryûzaki:Ok j'adore ta reponce Kira.....
Féllindra:*a terre*Bande de connar !!!!!
Kyo:kof kof....
Félindra:*se releve ses yeux deviene rouge*VOUS ALLER PAYER SALOD DE ZOMBI
*toute la meute sof 4-5*DANS TESS REVE FÉLINDRA !!! T'A VOULU TUER TON FILS ! T'A TUER CELLE K'IL AIMER POURKOI OIN T'AIDERAI ?! T'ES PAS NOTRE CHEF !!! C'EST LEVIATH NOTRE CHEF !! PAS TOI *s'approche de Zoo-life et se frotten a elle un par un(il sont 80)*
Kyo:*en larme a cause de la douleur morale et physike*
Kira:*frotte sa tete contre celle de Kyo*Aller calme toi on est la....Blood ke fais tu ??
Blood:*regarde sa soeur regarde la meute*........*va avec la meute*
Félindra:BLOOD TU RESTE ICI !!
Blood:NON !!! *bondi sur sa soeur l'attrape o cou*CREVE !!!! *secoue la tete le sang gicle*
Félindra:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!*se fais balancer contre une roche et tombe inerte o sol morte tout les os briser le crane eclater*
*tout les loup reste bouche bés*
Blood:*du sang plein les patte le regard sombre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 15:50

Zoo-life et Myro se lancérent un regard choqués!!
Zoo-life:Blood ??sa va !!*sapriche de lui lentement,de peur qu'il réagissent agressivement,pose Kyo par terre et fait signe a Myro de venir a ses coté*Blood ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 15:58

Blood:Oui je vais bien....merci.......*voi toute les tete choké et souri*kes ki ya vous avez cru ke je savez pas me battre ???? *frotte sa tete contre celle de Zoo-life pour la rassurer et lui montrer k'il lui fera rien*chui un loup de 2m kan meme fo bien ke je sache me battre *souri*
Kira:ouais ben previen la prochaine foi tu nous a foutu la frousse......*reprend des couleur normale*
Blood:Rooh lala pour csi pe ?
Kira:Si pe ?! *s'étouffe*tu rigole la ?!
Blood:non...*prend Kyo sur son dos*bon o s'occupe de lui oui *regard sombre* ou vous vous en foutez
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 16:06

Zoo-life:*souriant*on s'occupe de lui...AOUUUUUUU*qelque temps aprés ce hurlement un petit groupe de loup zombi arriva,Ils inclinérent la tête devant les loups vivant,signe de paix et de gratitude et ils venirent frotter leur tête contre celle de zoo-life et de Myro*Bon Nira!!*une louve arrive*tu peux regarder ce qu'il a s'il te plait!je voudrais un peu parler avec Blood!!!
*avec Blood seulement*Je suis désolé pour Felindra,mais je n'avais pas le choix de la blesser a mort,je devais faire un choix entre elle et Kyo et jai préféré Kyo a elle,elle a suprimé la plus jeune de la meute,l'amour de son fils et pleins d'autre chose.Je voulais m'escuser auprés de toi puisque c'est ta soeur quand méme donc voila.
Euuuuuuuuuh par contre...........Ma meute meurt de faim depuis 2semaines,il n'y a plus beaucoup d'animaux dans la foret la bas enfin du moins ils ne se montrent pas donc est ce qu'ils ne pourrait pas vous débarassé des corps a leurs façon ??*sourire géné et crispé*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 16:18

Bmood:Je croi pas ke ça sera possible *montre les cendre*kan l'un de nous meure il brule.....mais je connais un bon endroi suivez moi...*cours voi ke personne ne le suit*ok......je vais pas vous tuer mais vous montrer un endroi ou ya de la bouffe >.< a moins ke vous preferiez m'enerver ?!
Kira:Pas du tou venez *sui Blood ki est reparti en courant la meute le suis*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 16:25

Zoo-life et Myro était tout derriére!!
Zoo-life:regarde sa!!déja sur le patte le petit bout !!grace a Nira!!*kyo courait entre les grands,les zombie était eux ,plutot amusé et prenait par a sa bonne humeur et a son amusement*
Myro:sa donne envie!
Zoo-life:de koi?
Myro:bien d'avoir un enfant pardi!
Zoo-life:*souriant,riant preske*oho détrompe toi,avoir un enfant un la meilleur.......mais aussi la pire chose qui peut arrivé!!!tu ne peux pas imaginé défois tout les problémes que tu peux avoir avec eux!!*souris,Myro s'arréta,zoo-life le remarqua et s'arréta a son tour*hum ?tu viens ??*elle savait qu'il l'aimait,mais elle n'en disait rien,elle aime déja quelqu'1....*
Myro:*sortant de la reverie*hein ?euuh oui oui!!*se léve et reprend sa marche*
Zoo-life:*criant*Blood ?? on est bientot arrivé ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 16:33

Blood:Ouaip juste dux seconde STOOOOOOOOP *tou le monde s'arrete*
Kira:ça s'appele un cul de sac ça Blood....
Blood:Chut *grimpe sur le mur a la verticale arrive en haut retombe deriere*POUSSEZ VOUS *les loup se pousse la roche tombe*Voila c un cul de sac ça ?? c ma valée secrette a moi.....celui ki la bousille je l'etripe *plusieur troupau de boeuf biseau et otre passe devan les yeux ddes loup zombi affamé*
Kira:en gro c ta reserve >.<
Blood:Pas ke pour moi c la ke je vien kan je ramene de la bouffe oclan les bouffer pas tou laisser plussieure couple et les bébé....vomme ça yen aura tt le temp c ske je fais et celui ki obeï pas je m'occupe personelement de son cas *regard noir se couche a l'entrée une foi ke tout lezs loup son rentrer la roche se "referme"*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 16:40

Zoo-life:*voyant que ces loups zombie ne peuvent plus tenir*bin qu'est ce que vous atendez ?allez-y!!*ils partent tous a fond*
ourf*se couche prés de Blood*la fleme de chasser!!et je sais que mes fidéles maporteront un morceau*souris*snif ?snif?*sent une odeur qui ne lui plait pas trop et bondit dans un buisson,2s plus tard un lycan ateri sur le dos prés de Blood*GRRR*le plaque encore plus en sol*qu'est ce que tu fait la ??GRRR*elle plaque son nez contre le sien, tou les zombie se raporche,croc sorti prés a bondir*Nan!retournez chassez,ne vous inquiétez pas*ils obéissent*Blood ?qu'est ce qu'il fait la ?et pourquoi il est la ?comment est il rentré ici ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 16:46

Blood:*tou naturelement mais regard noir*Il nous a suivi en masse c'est pas discret*egorge le Lycan*vaus mieux pas k'il previene ses pote *va se coucher plus loin et surveil les loup zombie*Eh toi touche pas o petit*voi ke le loup zombi l'ecoute pas il lui saute dessu(le loup etai a 3km de Blood)*TU LES LAISSE COMPRI !!! ON CHASSE LES AGÉS LES MALADE LES BLESSER LES FAIBLE ET CERAIN MALE MAIS PAS LES FEMELLE ET ENCORE MOIN LES PETIT !!! *montre les corc ki son plus groke ceux du loup zombie*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 16:51

Zoo-life:*se levant*Blood!!laisse-le!!quoique tu essai tu ne pourra pas le tuer!!il n'y a que moi qui peut!!laisse le tu vas le traumatisé enfin,c'e n'est qu'un adolescent il a méme pas 15ans!!lache le enfin!*se met a courir et bondit sur Blood,il se retrouve pif a pif elle sur lui*GRR*voyant que Blood la regarde zarbiment*bin quoi ?tu as dit qu'il fallai chasser les vieux*bondit a coté et par plus loin en courant,se retourne*alllléééééééé jte charie!!*rigole et l'invite plus au jeu qu'autre chose*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 16:53

Blood:....*sourir en coin*tu va voir *ratrappe Zoo-life avant meme k'elle et fai un pas de plus et la plake o sol*héhé ou t'a vu ke j'étai vieux ?? et puis j'aime bien traumatiser moi *regarde*nan mais en plus il ecooute pas *pousse le bébé bison et sens le jeune loup zombie planter ses croc dans son echine o lieu de les planter dans le bébé bison*........GRRRRRRRRRRRRRR tu regarde kan tu chasse o moins ?
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 17:06

Zoo-life:*se tapant la tête*mais t'es con Blood ou quoi ?*saproche et fait laché l'adolescent qui baisse la tête,limite a pleurer,elle lui fait un signe de tête qui lui fait dire qui peux partir*Donc qu'est que je disai?ah oui voila!!si il ne comprend pas c'est parce qu'il est sourd!!!il font lui montré avec des gestes sinon il t'aurait écouté!il est pas con a ce point quand méme!je veux bien croire qu'il a forcé la dose mais il n'avait pas compris et si tu veux savoir c'était l'ami de Inook,il est devenue sourd aprés que inook est commencé ces études!!!il a vite grandit!!Donc évite d'étre trop violent avec lui!il a déja du mal a s'intégré au groupe,et a son age(11ans a peu prés)c'est dur!!!!*elle se coucha sur le flanc,et le jeune adolescent viens se coucher a coté d'elle,les 2 têtes collées*je crois que tu la dégouté de la chasse*souris*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 17:09

Blood:Chui pas cencé savoir tu me l'a pas di...*oar revient se couche a coter et prend le petit contre lui et lui donne la viande k'il vien de chasser**souri et lui montre par des geste k'il pe manger et ke c'est pour lui*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 3 Juil - 17:15

Zoo-life:*souriant*tu vois quand tu veux ??!
mais il me désole ce petit,il n'a plus d'ami,il a cru que Inook la laissé tombé,puisqu'il ne l'avait pas prévenu!il lui en a voulu et c'est a cause de sa qu'il est devenue sourd!!
c'était un matin alors qu'il voulait allé joué avec Inook,il y est allé mais au bout de plusieur heures personnes n'est venu,il est renté hyper en colére et il ma demandé ou était Inook alors je lui est dit qu'il était parti faire ces études et la il est parti en pleurant,le soir vu qu'il n'était pas revnue j'ai fait des équipes de recherche et a un moment Milka (oui il était encore vivant)*en prononcant son prénom,une larme coula*ma di qu'il l'avait vu,alors nous y somme allé,il était devant chez strys,roulé en boule,les oreilles en sang,une sorte de grand pique a coté et par terre c'était écrit:"comme sa je n'aurais plus a entendre les mensonges des autres"je n'ai jamais trop compris mais ils avaient du se faire une promesse avec Inook et aparement il ne l'a pas tenu!!On a fait tout ce qu"on a pu pour essayé de lui rendre l'ouïe mais impossible,il c'était magnifiquement bien brisé les tympas!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant