Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 24 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 13:28

inook:viens tonton.(ramène léviath a la grange)maman?
mp:t'es tu expliqué avec ton père
inook:non.
mp:pourquoi
inook:ra maman tu soul! laisse moi un peu! merde alor!
mp:...
inook:et occupe toi de léviath! moi je vais dans ma chambre!(laisse tout le monde en plan et claque violament sa porte)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 24 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 13:37

Aïkan:Ben kes k'il a ????
Leviath:Je sais.....pas......*monte comme il pe dans sa chambre et s'écroule sur son lit*

Evil:A.....Zoo-life....*regarde son bras droit*ben merde le moins debil......oon vous veux rien compri pour le moment notre proble c'est ce Lycan.......et ya son odeur par ici !! A tien Maïytouk...!!! content k'elle m'es largué je supose !!! *pase a coter de Zoo-life et Maïytouk prend son bras droit sur son dos et par pas en direction de la grange mais ver une coline ou il y a une grotte l'aire devien bizar o moment ou il passe*aurevoir !! aller bande de moluske on accelere *les loup zombi accelere et suivent leur chef*

Blood:*completement epuiser*jla retrouverais jamais ça se trouve....mais je reconnais cette odeur !!! c'est la sienne *accelere malgré son etat et arrive a la grange*MP !!!!!! *s'écroule*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 24 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 13:44

Maïytouk:*montrant les crocs au zombi qui passe a coté*GRRRR
Zoo-life:on va les suivre!!Je ve venger mon ami!!
Maïytouk:raven ?je crois que tu n'est pas la seul a vouloir sa
Zoo-life:oui!je pense aussi,mais leviath n'est pas en état!!!
Maïytouk:*voyznt que la colére de zoo-life devien plutot grande*euuh zoo-life,calme toi s'il te plait,jai pas envie de finir électrocuter tu sais!
Zoo-life: mmh ?sa va tinquiéte je controle!!Aller on les sui!
Maïytouk:euuh on risque pas de faire prendre ??
Zoo-life:si et alors!!Evil ne me fera pas de mal et qu'est ce que tu fais de tes crises au faite ?
Maïytouk:je bat ma peur!!!oui pas a toi,mais moi c'est une autre affaire si il apprend certaien hcose on est dans la merde!
Zoo-life:chut ta gueule s'il te plait!
Maïytouk:okay!okay!!bon on y vas!!
Zoo-life:oui suis moi!!*sui les loup zombi*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 24 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 14:30

Z2:chef il nous suivent !
Évil:TG !!!
Z2:????
Évil:*se cabre et accelere a fond*
Z2:Eh chef attendez nous !!!! *sui tant bien ke mal son chef*ralentisser svp !!!
Evil:TA GUEULE J'AI DI !!!!!!!!!*disparait*
Z2:ben il et passer ou ??
Évil:*reéaparait deriere Zoo-life et Maïytouk*GRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur Maïytouk le chope a la gorge mais ne le tu pas(pour le moment)*ARRETER DE NOUS SUIVRE VOUS FAITE CHIER !!!!! ON A PLUS LE DROIT DE SE METTRE A L'ABRI EN PAIX MERDE A LA FIN !!!!!! *balance Maïytouk comme une poupé de chiffon*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE DETESTE LES GENEUR *pose sa patte sur les flanc de Maïytouk lui plante bien les griffe et tire d'un coup sec*CA T'APPRENDRA !!! *se teleporte avec les LZ a la grotte*enfin trankil...*pose son bras droit o sol *
Z1:*respire dificilment mais ouvre les yeux kan meme*chef ??
Evil:Appel moi EEvil *souri* t'es le plus jeune je ve pas ke tu creve *frotte sa tete contre celle de Sona(Z1)*Aller repose toi....si elle croi te tuer comme ça elle se trompe !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 14:38

Zoo-life:Maïytouk!!*cour vers lui et pose sa main sur son flanc pour refermer certaine blessure*tinquiéte pas sa va aller!!pff quel c**
*par télépathie a Evil*bordel t'es qu'un puavre salop ma parole,on voulait pas vous tuer,celui que veux tuer c'est ce p**** de lycan!!je l'intention de venger mes amis!!!et je ne crois pas tout ce qu'on me dit MOI!!!pff t'a trop changer*coupe la conversation*Tinquiéte pas!je suis la!!!je te raméne a la grange et je repart!je peux me débrouiller toute seule*souris*
Maïytouk:*parlant comme il peux*nan..........je.......je veux pas........je te laisserais pas.......
Zoo-life:tais toi!!tu use ton énergie crétin!*lui léche le front*en plus si tu y vas,il ne manquera pas de te tuer pour ceux que tu me fesais,et si il venait a apprendre d'autre truk sa serai balot!!*souris*aller viens on y va*le ramene et le dépose prés de son fils pour qu'il le soigne*bon j'y retourne*recherche leur trace comme elle peu*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 14:46

Sona:merci chef.....Evil....*se releve*jpe sortir 2 minute ???
Evil:Oui mais va pas trop loin et si tu la voi cour n'essaie pas de l'affronter ok ?
Sona:Ok...*sors de la grotte et se promene*hmmmm(soupir) elle m'a fait mal pourtant je ne devrais pas sentir la douleur je suis mort.....*voi Zoo-life par en courant mais se prend la patte dans un pige a loup*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *essai de se degager la peur o ventre* ve pas mourir moi !!!! enfin pas re mourir !!*mor le piege bouge trop et se prend un patte ariere dans un otre pie*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *les larme o yeux*naaaan *mord les piege mais rien fait*

Aïkan:C'était koi ce hurlement ??? ça va Maïytouk ???? il s'est passer koi ????
Leviath: ??? *se transforme en loup(de + e 2m) bondi en bas de l'escalier et s'arrete devant Maïytouk et le kestionne du regard*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 14:53

Zoo-life:*entendant les cris*c'est quoi sa ?*va en direction des cri et vois Sona pris dans les piéges*rah pourquoi je me pousse a faire sa!*s'approche et voike Sona panique*si t'arrétais de bouger tu souffrirais moins pauvre crétin*se penche vers le piége et l'ouvre avec sa machoire Sona enléve sa patte*ne crois pas que c'est amicale*prend l'autre miége et l'ouvre aussi comme elle peut*voila!!maintenant casse-toi!avant que je n'ai envie de t'égorger encore une fois!*repart de son coté,regard sombre,et atend que Sona parte pour le suivre discrétement en suivant son odeur*

Maïytouk:et bien zoo-life a eu l'idée de suivre les troupe d'Evil mais ils nous on vu Evil m'a comment dire,euuh agressé légérement*sourire crispé*mais sa va aller pour moi!par contre elle est repartie!!*sens uen autre précense*euuh ya quelqu'un dehors!
LJ:jvais voir!*criant*C'est Blood!!! aller viens Blood je vais t'aider tinquiéte pas le porte comme il peut et le pose a coté de Maïytouk!on va s'occuper de vous!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 15:20

Blood:kof kof.....*se reveille comme il pe* ou est MP(mais ta gueuel xd)???? *essai de se relever mais retombe ses patte ne repondant plus*merde c geler !!! ptin con de neige !!!*bouge sa patte ki fai un sale bruit*AAAAAAAAAH !!! *recommence a tourner de l'oeil(il a laz peau sur les os il a pas bouffer depui un moi)*

Sona:*arrive a la grotte en boittant*
Évil:Kes ki t'es arriver ??
Sona:Piege a loup Zoo-life m'a liberé mais elle m'a suivi fo partir !!
Évil:Hors de kestion alle calme toi c'est pas de ta faute *frotte sa tete contre celle de Sona* va t'allonger on s'occupe de l'aceuil...*se place avec ses LZ a l'entrée*Oui ke ve tu Zoo-life ??? m'engueuler encore par ce ke j'ai changer ou otre ????

Rayak:*a la grange*Tien tien comment on se retrouve !!!!
Aïkan:*voi Rayak et panik*
Rayak:Kel froussard tu fais toi *fouette l'aire de sa queue(ki ressembke plus a celle des Alien ds Alien vs Predator requiem k'a celle d'un dragon)*Hé hé mais c k'il y en a des blesser ici !!! je vais bien m'amuser *bondi sur un meuble avant meme ke Leviath et pu le toucher avant meme k'il fasse son attak*Hé hé rater !!!
Aïkan:*tremble*Pourkoi t'a tuer Raven ?!!!
Rayak:Encore cette kestion roooh c'était mon enemi un point c'est tout !!! *fais claké sa queue*
Leviath:Toi je vai t'etriper !!!! vien dehor on va se battre !!!
Rayak:Ça me tente j'arrive *apparait dehors et bondi sur Leviath dés k'il es sorti*T'a ocune chance mon pote !!! *le transperce avec sa queue*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! *crache du sang mais chope Rayak o cou* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE ME BAT POUR RAVEN JE M'EN FOU DE MA VIE ET PIUS SI TU ME TU J'IRAI LE REJOINDRE !!!! *roulle de tout son poid et ecrase Rayak...ce ki etait une trémovaise idée car il se fai de nouveau transpercer*ARG *le sang coulle abondaman des sa gueule et de ses blessure grave*
Aïkan:Leviath !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR *devien noir bondi sur Rayak le balance plus loin les deux se batte il son telement rapide ke personne pe voir lekel a le deçu*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*kelke minute plus tard*
Aïkan:*est projeter contre le mur*
Rayak:T'es trop faible(il a rien Shocked ) !!! revien me voir kan tu sera plus fort et....*a l'oreille d'Aïkan*haï moi comme je te haï !! ta mere etait vrément conne elle est tombé dans mon piege *a voix haute* aller a revoyur bande de larve !! *disparait laissant un Aïkan ensanglanter tremblant choké et en larme*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 15:32

Zoo-life:et bien je.........*sentant la tristesse et souffrance d'Aïkan ainsi que Leviath*on vera sa plus tard*par en courant*AÏkan ?Leviath ?ques ce qui ya ?*sert AÏkan contre elle*chut calme toi!!calme toi!*va vers Leviath et referme les blessure par la magie*tinquiéte pas!!je lui ferai la peau pour toi a ce Rayak!!Mais avant de le retrouvé....nan puis merde,je vais le retrouvé moi tu vas voir!!*dans sa tête*pensé comme lui,pensé comme lui.....*disaprait sous les yeux des autres et se retrouve face a Rayak*waou sa a marché!!GRR a c'est toi le fameux Rayak ?!GRRRR!!t'es qu'un beau salop!!sois on discute un peu avant de se battre sois on se bats et on discute aprés ?!alors ?*se met en position a cas ou il atttaque*

*a la grange*
Niyak:AÏkan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*cour vers lui et se colle a lui*il vas payé se pauvre salop!!!Tinquiéte pas sa va aller zoo-life ta soigné un peu LJ va s'occuper de toi et moi je reste prés de toi,il te touchera plus ce salopard!!!je te le promet plus persone te fra souffrir*colle sa tête contre celle d'Aïkan*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 15:42

Aïkan:C...c lui ki....ki a tuer.....tout notre....clan......et ma.....mere.......*enfoui sa tete dans la fourure de Niyak*

Rayak:Rooh un mégère !!! manké plus ke ça......*fou un coup de queue ke Zoo-life ne pe eviter est se le prend dans la tempe*chut tu m'enerve deja.....vous me croyer comme les otre Lycan ou koi ??!!! *attacke Zoo-life de toute par sans k'elle puisse réagir*Bon voila o moin dans cet etat tu me suivra plus *abandone Z-L ki en sang et disparait une nouvelle foi*

Leviath:*se reveille en sursaut*ZOO-LIFE !!! *se teleporte prend Zoo-life et la ramene a la grange*Ben merde alors meme elle elle s'est fais avoir aie *s'allonge*
Blood:C ki ce salo o faite *fais les 100 pas pour rechauffer ses patte*oula j'ai la tete ki tourne c'est ptetre paske j'ai rien bouffer depuis un mois....pas dormi ni bu d'ailleur.....(et il di ça tt naturelement lui !!)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 15:51

Zoo-life:*gueulant*nan pourquoi tu ma ramener!!*se releve d'un coup ces blessures se referme*GRRRR!!!il va voir de quel bois je me chauffe lui!!!*re disparai de nouvo*
MaÏytouk:toujours aussi tétue celle la,quand elle décide en truk,elle lache pas!!
Niyak:chut calme toi,je crois que Zoo-life va s'occuper un peu de son cas,je ne les jamais vu autant en colére!!*regard inquiéte vers les autres*

Zoo-life*réaparaissant prés de Rayak mais cette fois beaucoup plus préte des que ces pattes touches bien le sol elle envoi des décharges vachement forte qui arrive a éteindre Rayak*GRRRR!!!la je suis vraiment en colére!!*devient noir,ces yeux aussi,ces crocs s'agrandissent et piques se déploie et quand Rayak lui fonce dessus,cette fois elle le voit (grace a ses yeux)et lui plante a des pique dans le flanc avant qu'il ne la touche*niaa!!!pauvre salopard*se prend un cou mais rend l'appareil vite fait*GRRRR faut pas me chercher,ou on risque de me trouver pauvre con*le plaque au sol envoyan des décharge en méme temps*si tu disaprait je partirais avec toi trés cher!!alors on va parlé ou je tenvoi une dose mortel d'électricité ?!*regard pire que foudroyant,crocs prés du visage de Rayak*alors ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 16:05

Rayak:Tu croi me faire mal en plus *ses blessur ses referme*j'absorde ossi ton electriciter *lui renvoi ses décharge se releve bondi sur un rocher*bon de koi veut tu k'on parle ???(c le pere d'Aïkan mais il fais pas vieux du tou il fai meme ossi jeune ke son fils)

Evil:Bon....elle revien pas *va se coucher tt les loup fon pareille*

Aïkan:*se calme un pe*j'ai kan meme peur pour elle on sai jamais aie c'est koi ça *retir un dars de la queue de Raya de son flan*aie ! c bizar comme dard ça ??? au faite Blood tu vien de dire ke t'a RIEN BOUFFER DEPUIS 1 MOI !!!
Blood:Exacte.....mais je vais trééés bien *s'écroule*
Aïkan:Mouais pas du tout....bon laisson le se reposser *va dans la bibliothèque pour trouver des renseignement sur le dard*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 16:10

LJ:*ne vois pas Blood qui est par terre,se cogne dedan et trébuche*aah bordel de merde c'est quoi ce truk qui traine partou ?oups désolé Blood javais pas vu!!atend je vais t'aider*lui donne de son énergie*va te servir la bas ya un peu de bouffe,c'est pas beaucoup mais sa t'aidera un peu!

Zoo-life:et bien j'aimerais sa voir pourquoi vous(oui elle respecte les plus anciens lycan) avez fait tous sa ?je veux dire tuer votre éspéce votre femme ?et pourquoi vous avez voulu monté Evil contre moi ?qu'est ce sa vous apporte tous sa ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 16:20

Rayak:Ce ke ça m'aporte hum.....comment dire......c'était un clan de merde de toute façon et puis pour evil ben ça m'amuser en faite il etait telement triste et en colère j'en ais profiter ma femme me souler et de tte façon elle draguer le chef du clan ! *se releve(c kan meme un bo Lycan ^^)*Et si tu ve savoir ton Evil t'aime toujour lui !! *disparait*

Blood:Merci...chui pas un truc *donne une tape amicale sur la tete de LJ* bon ya koi alors *regarde le frigo*si pour toi preske rien ve dire vide je suis d'acor.....bon doi bien y avoir des lapin ou des truc comme ça dehors *sors flaire l'air*nan pas dans le coin pas grave jpe bien tenir encore un jour sans bouffer *souri et regarde Leviath les 2 se regarde droit dans les yeux on dirait k'il discute rien k'en se regardant mais vu leur tete c'est pas hyper amical*
Aïkan:Euh....les gars sa va ??? *ils ne le regarde meme pas* oula non ça va pas a mon avis *voi les yeux de Leviath passer o rouge rubi mais ocun ne bouge*bon on va les laisser discuter *s'éloigne un pe avec Niyak et les autre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 16:53

Zoo-life:purée il commence a me chauffer les nerfs a toujours disparaitre*disparait et se retrouve a coter de Rayak sans faire un seul geste agressif*écoute,je ne vous veux pas de mal,mais avoir tué Raven vous apporté quoi ??hein ?je pari qu'on font de toi tu n'est pas un si mauvais lycan!!!*le regarde serieusement sans faire le moindre geste d'agressivité*
Et pour Evil,sache que vous les hommes vous ne savez pas ce que c'est de devori faire un choix!vous ny connaissé rien au sentiments féminin!!alors pas la peine de vouloir l'aider,lem onter contre moi n'a pas été ta(hey et le respect!XD) meilleur des idées je pense!!!!

LJ:oula,sa riske de chauffé la!!!mais je préfére qu'ils cosent tout les 2 que ils se battent sa serai mieux!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 17:02

Leviath:*commence a devoiler les croc*
Blood:*commence lui ossi a devoiler les croc*
Aïkan:Oulalala merde ça va chauffer la !!!!!jvais me faire ejecter moi mais c'est pas grave *cavale vers Blood et Leviath mais ce fais ejecter par une sort d'onde*aie !!

Rayak:Mais t'arrete de me suivre toi !!! imagine ke je soi avec une meuf ou un mec nan mais ho ! *s'éloigne en marchant s'arrete net et envoi un coup de queue ki passe juste a coter de Zoo-life et tire un loup Zombi hors de sa cachette*kes tu fais la toi ????
Z3:mais vous ete pas de norte coter ??
Rayak:Je suis ni avec Evil ni avec les autre capich ?? *balance le zombi contre une roche les os crak*maintenant arreter de me suivre....et Raven n'est pas mort.....mais je ne vous direr pas ou il est et interdi de le dire a ce Leviath !!! je vous dirais plus tard ou il es et kan vous pourai le voir mais pour l'instant il ne fo rien dire !! *disparai de nouveau mais cette foi Zoo-life ne pe pas le rejoindre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 17:07

Zoo-life:et bien,le voila raisonable!!au moins je sais pas mal de chose!bon retournons prés des autres*se téléporte et arrive pile poil entre Leviath et Blood*Hey oh on se calme tout les deux,le premier qui attaque se reçoi une décharge,jai appris pas mal chose en parlant a Rayak alors on se calme c'est pigé!!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 17:09

Leviath:*par s'allongé en reprenant forme humaine*
Blood:*regard en coin s'assoin*
Aïkan:*se releve*il a dit koi ???!!! (a ben un ki est interesser xd)*se serre contre Niyak et ecoute ce ke Zoo-life a a dire*
Leviath:*ecoute de loin*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 17:13

Zoo-life:bon euuh pour ceux qui est des premier truc je vais passer!!c'est mieux!!!mais aprés,il m'a dit une chose vraiment intérréssante,méme trés intéréssante,*dit a voix basse au autre pour évité que Leviath entende*Raven est vivant!mais il n'a pas voulu me dire ou il était!et Leviath ne dois pas le savoir,pourquoi je n'en sait rien!!
Et aussi,il n'est pas avec Evil donc pour l'instant il n'est plus trop un danger!!*pensé*mais la question que je me psoe c'est quand méme,pourquoi est ce que moi il m'écoute et me parle tant*parle*bref voila!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 17:23

Aïkan:pourkoi il doit pas le savoir c'est bizar......Leviath t'a entendu il n'est pas avec Evil c'est une bonne nouvelle non ??
Leviath:Hmmm!
Aïkan:Ah....il rale....ki va le voir ???? moi chui pas asser proche de luiLJ t'es son fils toi tu devrai aller le voir enfin jdis ça comme ça c'est pas une obligation....BOUM c'étai koi ça ??? *ouvre la porte*a de la bouffe...DE LA BOUFFE !!! *tout les autre se retourne*
Rayak:Petit cadeau vous ete trop maigrichon tous *disparait*
Aïkan:La c'est l'hopital ki se fou de la chariter il et ossi maigre ke nous !! n'empeche c'est simpa de sa part....et si c'était empoisoner Blood n'y touche pas !!
Blood:C'est pas empoisoné je le sen et analyse ossi c'est bien d'etre robotik....vous pouvez y aller ya pa de danger !! *attacke la viande*

Rayak:Bon ça va mieu toi ??
Raven:*emerge*Hmm...AAAAH *recule se prend un mur*aie !!
Rayak:Doucement t'es pas completement remi idiot
Raven:Remarke c'est bandage et se réévanoui*
Rayak:Vrément pas en forme....*pose de la viande prés de Raven et va monter la garde a la sorti de la grotte(ki est dans une montagne noir trééééés haute ki n'es pourtant sur ocune carte et ki est caché par la brume et les nuage c'est pour ça k'il y a souvent des crash d'avion*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 17:29

Zoo-life:franchement depuis que je lui est cosé........il met.........sympathique!!!
Maïytouk:*bouffant comme un goinfre*peut-étre que tu lui plait ?!*voyant le regard noir de son ami*okay,je me la ferme!
LJ:papa ?Qu'est ce qui va pas ?qu'est ce qui t'arrive ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 17:53

Leviath:*essui ses larme dés ke LJ arrive*c'est rien......t'inkiete pas.....*prend LJ dans ses bras*c rien.......
Blood:c bon n'empeche *regarde Maïytouk avec un air joueur et lui enfonce la tete dans la bouffe*hé hé !!
Aïkan:Et aprés c'est nous les gamin pfff *regard amuser vers Niyak**a zoo-life*sympathik comment ???*va se serrer et embrasser Niyak*

Evil:Bon ras le bol moi !!! je sor *plu loin*BOUM aie !
......:regarde ou tu va un peu !!!
Evil:Kyo ?!
Kyo:Evil ?!! kes tu fais la ??
Evil:Euh....rien de special et toi ?
Kyo:Je cherche mon cheri ou k'il est passer lui ?? KIRA !!!!
Kira:Koi ??! plus le droi de se baigner trankil ?! ah salut Evil !
Evil:Ptin vous avez bien changer vous ete plus grand et plus...commen dire..
Kyo:Impressionnant oui on nous le di souvent *embrasse Kira*AAh t'es mouiller *fou un coup de patte amicale a Kira*
Kira:Ben koi je sor de sous la cascade.....
Evil:Vous avez l'aire en pleine forme...par rapport a nous poil brillant et pas la peau sur les os contrairement a nous....
Kira:Ben uep kes tu ve on trouve trés bien notre nouriture....
.....:He attendez moi les mec !! fréro c'est pas gentil de pas m'attendre !!!(une louve Rousse claire arrive avec des yeux vert pale plus petite est plus jeune ke kira)*Méchants vous m'avez pas attendu !! oh bonjour !
Evil:Bonjour....
Kira:c'est ma ptite soeur.....Rexa.....*a Rexa*lui c'est Evil....bon nous on y vas *par et tire Rexa deriere lui*
Raxa:Aurevoir evil *regard noir de son frere*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 17:57

Zoo-life:Nan je sais pas!avant j'avais l'impression d'être en face d'un monstre sanguinaire et la j'ai l'impression d'avoir un ami prés de moi c'est bizarre!!
Maïytouk*renvoyant l'appareil a Blood*mais tu est bizarre!!*rigole*
Zoo-life:roh!!!*bondit sur Maïytouk il roule tout les deux avant qu'elle ne le plaque au sol*tu ne fait pas le poid j'ai toujours réussi a te plaquer au sol*souris et se détache de lui*

LJ:oué oué genre,c'est rien,mon oeil oui ?!dit moi tout!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 18:21

Leviath:Tete de mule va....aie...*se tien les cote*merde !! bon tempi *enleve sa chemise et dévoile plein de blessur (trop vielle pour etre soigner)*haaaaa(soupir) il me manke trop ça me soul....j'en ais ras le bol j'ai vrément pas de chance en amour un ki m'aime pas et l'autre ki meure.....*les larme recoulle d'elle meme*je chial bocoup moi en ce moment pfff chui faible oui !!!! *fou un pain dans le mur et a la main en sang* meme les petite blessure on du mal a se soigner.....*entend un hurlement au loin*des loup ici bisar *le sol tremble* ooooaaaah BOUM ! aie....c'était koi ça encore ??
Kira:*courant avec Kyo et sa soeur*AWAWAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *fonce droi vers la grange bondi sur le toi(c'est haut pourtant)*BOUM ! hé hé *est rejoint par Kyo*
Rexa:Heee moi jpe pas chui trop ptite méchant kes vous faite tou seul la haut !!! bande de perver !!! *remarke ke le groupe la regarde bizar*Heu....bonjour....désoler du derangement....KIRA KYO DESCENDER DU TOI YA DES GENS DEDANT !!!
Kira:*arreant d'embrasser Kyo*Mmmmh ! koi ??! *redescend du toi avec Kyo(tt en delicatesse xd)*A bonjour....
Aïkan:Kira ??
Kira:Aïkan ??? a ban on en retrouve des connaissance dis donc
Kyo:Blood !!!
Blood:Hein dekoi *s'essuis la bouffe k'il a sur la tete*ah....salut les mome vous avez l'aire en en forme !!
Kira:ZOO-LIFE !!! *se serre contre elle*ça fesai longtemp !!!
Kyo:Salut Zoo-life !!
Rexa:C'st une amie a vous ???
Kyo:Oui....elle nous a sacrement aider avec la meute....
Rexa:*fais une reverance*bonjour Mme....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 18:25

Zoo-life:*relevant rexa*pas besoin de faire de reverance*souris*je suis contente de vous revoir!!!mais qu'est ce que vous faite par la ?et toi tu t'appelle comment ??*regardant rexa*
LJ:atend celle je peux les soigné*soigne les blessures*mais tinquiéte pas,sa va s'arrangé je te le dit!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant