si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
strys:(sassied a coté de léviath)calme toi...chut...(commence a refroidir)*sales serpents! j'ai mon flingue, je vendrai pas a peau aussi facillement*(respire vite, mais sa température refroidit)*au moins je gère un peu, j'ai juste une de mes pires phobies en énorme devan moi mais c bon...(met sa tete en arrière et regarde le plafond)calme toi léviath...les poutre son en bois...(entoure léviath avec un bras pour le réconforté)aller, on va s'en tiré...je te laisserais pas...
Invité- Invité
Zoo-life:*se mettant devant Blood*ohoho on se calme la!!
*voyant qu"ils ne s'arrétent pas*ok!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRR*montre les crocs et dit au loup zombie*vous savez bien que je suis la seule a pouvoir vous tuez alors a votre place je maretrai tout de suite*3 sarréte 2continue*okk!!!*bondit sur le premier et lui mor léchine violement*
LZ1:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!
Zoo-life:*lachant le corps*encore un amateur ??*le deuxiéme fait demi-tour et rejoint tout le restr qui ne le rejete pas*quand au vivant!GRRRRRRRR*bondit sur 1 et lui griffe tou le dos et lui mord l'arriére train,il tombe par terre et se releve,par queue entre les jambes,larguant quelque poil*voila un de plus parmis les zombie!!!encore d'autres ??*ils font tous demi-tour*abrutis va!!*se couche a coté de Blood*
*voyant qu"ils ne s'arrétent pas*ok!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRR*montre les crocs et dit au loup zombie*vous savez bien que je suis la seule a pouvoir vous tuez alors a votre place je maretrai tout de suite*3 sarréte 2continue*okk!!!*bondit sur le premier et lui mor léchine violement*
LZ1:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!
Zoo-life:*lachant le corps*encore un amateur ??*le deuxiéme fait demi-tour et rejoint tout le restr qui ne le rejete pas*quand au vivant!GRRRRRRRR*bondit sur 1 et lui griffe tou le dos et lui mord l'arriére train,il tombe par terre et se releve,par queue entre les jambes,larguant quelque poil*voila un de plus parmis les zombie!!!encore d'autres ??*ils font tous demi-tour*abrutis va!!*se couche a coté de Blood*
Blood:Arf....vous croyer ke c'est facil de vivre comme ça ?!!! ben non !!! *s'éloigne mais la pluie commence a tomber*
Loup1:Il va rouiller héhé *bondi a la gorge de Blood*
Blood:Grosse erreur*se retourne(le loup arriver dans son angle mort pourtant O_O) le chope a la gorge du sang gicle sou la violence du choke*a oui j'ai oulier de vous dire*lache le corp de loup ki est mort*certaine de mes dent son robotik mais vu ke ce du perfectioné elle se confonde avec les otre *prend une pierre dans sa gueule et l'eclate en miette* voila je pe faire pareille avec vous *s'éloigne*
Loup2:Ben non il rouille pas......
Blood:Tu soul toi ossi *s'approche de la pierre la fai tomber et les invite a sortir du regard les meute sorte et blood referme avant ke Kira Kyo Zoo-life et Niyak sortent*vous vous pouvez rester si vous voulez.....et contrairement a ce k'il croit*la peau le pelage et tou se reforme*je ne crain pas l'eau*se couche*
Leviath:J'essai de me calmer mais j'y arrive pas enfin moi chui calme mais bon........c'est le faite ke jme controle pas ki m'enerve *se plante les griffe dans le bras*pas touche jve pas ke ça reccommence *regarde Strys droit dans les yeux*si ça degenere assome moi*regard serieux*si je t'approche trop ou ke je fais comme l'autre foi promet moi de massomer....je t'autorise a donner un coup la ou il faus pas si ça pe m'arreter ou meme dans la blessure.....j'ai occune envie ke ça recomence......
Loup1:Il va rouiller héhé *bondi a la gorge de Blood*
Blood:Grosse erreur*se retourne(le loup arriver dans son angle mort pourtant O_O) le chope a la gorge du sang gicle sou la violence du choke*a oui j'ai oulier de vous dire*lache le corp de loup ki est mort*certaine de mes dent son robotik mais vu ke ce du perfectioné elle se confonde avec les otre *prend une pierre dans sa gueule et l'eclate en miette* voila je pe faire pareille avec vous *s'éloigne*
Loup2:Ben non il rouille pas......
Blood:Tu soul toi ossi *s'approche de la pierre la fai tomber et les invite a sortir du regard les meute sorte et blood referme avant ke Kira Kyo Zoo-life et Niyak sortent*vous vous pouvez rester si vous voulez.....et contrairement a ce k'il croit*la peau le pelage et tou se reforme*je ne crain pas l'eau*se couche*
Leviath:J'essai de me calmer mais j'y arrive pas enfin moi chui calme mais bon........c'est le faite ke jme controle pas ki m'enerve *se plante les griffe dans le bras*pas touche jve pas ke ça reccommence *regarde Strys droit dans les yeux*si ça degenere assome moi*regard serieux*si je t'approche trop ou ke je fais comme l'autre foi promet moi de massomer....je t'autorise a donner un coup la ou il faus pas si ça pe m'arreter ou meme dans la blessure.....j'ai occune envie ke ça recomence......
strys:(ser léviath dans ses bras)ne t'en fai pas! je c que tu peu te controlé(lache léviath)tu vois?! t'aurais pus me bondir dessu la. alors? hein? ne te souestime pas!(redevien cho)*ra je controle rien! c a cause de la peur...grrrr*(voi quil a son flingue dan la main)*un accident est vite arrivé*(pose son flingue coté de lui et est a la limitte de ce coucher)*putin, j'ai envie de dormir moi, le décalage horaire me va pas...ce trouvé sur une planette a l'extreme est de la galaxie c pas cool... mais je doi veillé, au cas ou un Imoogi rentrerais..je lui pète la cervelle*(les yeux qui ce ferme tout seul...)*c pas prudent...*
Invité- Invité
*Myro se téléporte a l'intérieur*
Myro:désolé chef mais........je t'aime*il l'embrasse et se rétéléporte de l'autre coté*
Zoo-life:*sécroule par terre*mais c'est pas vrai,mais c'est pas vrai!!!!je suis maudite au quoi ??pourquoi ils veulent tous de moi bon sang ??ras le cul va falloir que jporte un panneau au cou ou c'est écrit déja prise ou quoi ??
je suis complétement perdu!*Niyak viens a ces coté et se colle a elle*
Myro:désolé chef mais........je t'aime*il l'embrasse et se rétéléporte de l'autre coté*
Zoo-life:*sécroule par terre*mais c'est pas vrai,mais c'est pas vrai!!!!je suis maudite au quoi ??pourquoi ils veulent tous de moi bon sang ??ras le cul va falloir que jporte un panneau au cou ou c'est écrit déja prise ou quoi ??
je suis complétement perdu!*Niyak viens a ces coté et se colle a elle*
Évil:M'man teleporte moi en enfer jpe pas passer a cose de ta bariere a la con...*est teleporter juste a coter de Myro*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *le balance a l'interieur il atteri juste a coter de Zoo-life*GRRRRRRRR *se teleporte a l'interieur*PAS TOUCHE ELLE EST AVEC MOI !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur Myro lui mord le cou pour luidonner une leçon mais ne le tu pas puis rejoint Zoo-life et l'embrasse*
Leviath:Essai de resister mais y arrive de moins en moins*Raaaaah t'endore pas stp......*plake Strys o sol sans le vouloir*Raaaaah non ça recommence !!!! *se mord l'épaule mais ça empir o contraire*nooon !!! *embrase Strys* jcontrole plus rien fou moi un pain avant ke ça empire !!!!!*voi ke Strys fais rien*Viiite jve pas te faire du mal !!!! merde non les main stooop !!!!*ses mains se pose sur le torse de Strys*Noooooopon !!! raaaaah fai chier jcontrole plus ke ma pensée et la télépathie mais c tout le reste je controle plu !!!!!!! jme deteste !!!!
Leviath:Essai de resister mais y arrive de moins en moins*Raaaaah t'endore pas stp......*plake Strys o sol sans le vouloir*Raaaaah non ça recommence !!!! *se mord l'épaule mais ça empir o contraire*nooon !!! *embrase Strys* jcontrole plus rien fou moi un pain avant ke ça empire !!!!!*voi ke Strys fais rien*Viiite jve pas te faire du mal !!!! merde non les main stooop !!!!*ses mains se pose sur le torse de Strys*Noooooopon !!! raaaaah fai chier jcontrole plus ke ma pensée et la télépathie mais c tout le reste je controle plu !!!!!!! jme deteste !!!!
Zoo-life:*fesant un vent a evil*je veux bien que tu sois jaloux,jaime bien sa que tu montre ton amour pour moi,mais pas a ce point!!j'ai déja perdu mon bras droit,celui qui était mon meilleur ami,me le fait pas perdre une deuxiéme fois!!viens Myro*Myro apeuré,qeue entre les pattes s'aproche,elle le soigne*va avec les autres!!j'ai confiance quand tu les surveilles!!*souris*
*voyant que Evil est un epu vexé*ooh te met pas dans cet état!!tu sais que c'est toi que j'aime *l'embrasse.......plutot l'angoursement,méme jusqu'a allé un peu plus loin (pas tro non plu vous faites pas d'idée xd)*
*voyant que Evil est un epu vexé*ooh te met pas dans cet état!!tu sais que c'est toi que j'aime *l'embrasse.......plutot l'angoursement,méme jusqu'a allé un peu plus loin (pas tro non plu vous faites pas d'idée xd)*
strys:*putin, j'ai pas la force de me défendre...dsl léviath...mais je vais etre obliger de..*(sor une seringue et pike léviath qui sendor directe)dsl léviath(le met sur le coter)puf puf...je voi trouble la..(sendor)
Invité- Invité
Leviath:*Se reveil*......*voi Strys ki s'est endormi*ouf ça c'est calmé.....pas grave Strys dors je t'avai di de m'assomer ^^yavai koi dans la seringue ?BOUM
Imoogi2:C'est l'heure
Leviath:Hein ? l'heure de koi *se met otomatikement o dessu de Strys pour le protégé et se prned le coup de queue a sa place*Aie !!! *se transforme en loup de plus de 2m prend Strys sur son en le tenat avec une ceinture de feu(ki ne lebrule pas)et se barre en courran en zigzaguan entre les coup de queue*aaaaaah *saute par dessu et accelere*
Blood:Euh.....hum hum....
Évil:*releve la tete*oups.....*devien rouge*bon heu.......on...Fai koi...?arrete Zoo-life tu m'empeche de parler.....*sourire carnasier*
Blood:Vous savez koi on va a l'aurtre bou de la clairiere on va laisser roméo et juliette ensemble *leur fai un clin d'oeil et emene les autre plus loin(Kyo Kira et Myro)*
Imoogi2:C'est l'heure
Leviath:Hein ? l'heure de koi *se met otomatikement o dessu de Strys pour le protégé et se prned le coup de queue a sa place*Aie !!! *se transforme en loup de plus de 2m prend Strys sur son en le tenat avec une ceinture de feu(ki ne lebrule pas)et se barre en courran en zigzaguan entre les coup de queue*aaaaaah *saute par dessu et accelere*
Blood:Euh.....hum hum....
Évil:*releve la tete*oups.....*devien rouge*bon heu.......on...Fai koi...?arrete Zoo-life tu m'empeche de parler.....*sourire carnasier*
Blood:Vous savez koi on va a l'aurtre bou de la clairiere on va laisser roméo et juliette ensemble *leur fai un clin d'oeil et emene les autre plus loin(Kyo Kira et Myro)*
strys:(ce réveil)merde je me suis endormit...léviath? mais? voi l'Imoogi.grrr(sors son flingue et tire dans la tete de l'Imoogi qui sécroule red mort)barrons nous! yen a dotre!(tremble de peur)*saloperie de phobie! les zombies, les serpents....*(a la limitte de pleuré)*mais pk j'ai peur de tous sa? c pas normal, meme mp a moins de phobies que moi. elle doi avoir peur de rien elle. j'ai beau etre chirurgien, finalement j'ai pas le coeur aussi acroché que sa...*(retient ses larmes et voi qu'un deuxième Imoogi les poursuits)gggrrrrr! va rejoindre ton copain!(tire et blèsse l'Imoogi)je lai pas eu! ten pis, il ne peu pas nous poursuivre avec une tel blessure
Invité- Invité
Leviath:Tu oubli k'il y a ma soeur ac eux aie aie aie *la blessure resaigne abondament*merde *saute par dessue la queue d'un Imoogi*rater gros con *acclere*.....*mais freine d'un coup car il reconnai la silouette ki et devant(Nora en cerber noir)et ke il son encercle*merde !! *le solse derobe sous leur patte et il tombe dans un trou ou pluto une grotte mais sans occune sorti et avec plein de jeune Imoogi ki son deja plu gro ke des anaconda(c pas les petit de Neïla)*Merde !!!
strys:aie...(ce relève et allume une allumette pour mieu voir)alors ou on ...AAAHHH!(voi les Imoogis)*gggr*(vise les Imoogis mais)*c des bébés, je peu pas les tuer...*(range son flingue mais un coup de vent éteint sa flamme)oh non..bon je suis forcé hein?(ten sa main, une flamme en sors)sa nous éclairera...
Invité- Invité
Leviath:Attend....si tu ve pas l'utiliser *s'enflamme completement*sa eclair mieux....moi j'appel ça des ado *montre les plus gro o fond*ok ceux a nos patte son des bébé mais pas ceux du fond.....*serre Strys contre lui(il sais k'il a la phobie des serpent)le sens trembler*calme toi *l'entour de feu(ki ne le brule pas)*chuuuut kes ke vous nous voulez ???
Nora:le coeur de mon fils *regard haineux*
Leviath:Heu.....tu c'est k'il est en moi o moin ?
Nora:oui c'est pour ça ke je vais vous tuer.....Strys parceke c'est toi ki l'a tuer et Leviath par ce ke tu porte son coeur !!!!! *de l'eau commence a rentrer dans la grotte*a j'oublier les petit imoogi on fain et peuven respirer sous l'eau *s'éloigne louverture se referme avec une plake de fer et l'eau montre vite*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAH(ce ki lui fai mal c'est ke de 1 il saigne et de 2 il est entierement recouvert de feu alors l'au a oins 50 sur du feu et un corp a plus de 50 ça fai choc thermik)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça fais mal !!!!!!!!!!*sens un truc lui mordre la patte*oaaaaiiiieeee !!! *prend Strys sur son dos avant k'il soit mordu*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*l'eau en ais deja au ventre de Leviath(ki je rapel et en loup de plu de 2m)*merde !!!
*kelke minute plus tar*
Leviath*se cabre pour garder la tete hors de l'eau et Strys par la meme occasion*........
Évil:c'est gentil de nous laisser seul *plake Zoo-life au sol et l'embrasse*
Blood:Niyak vien voir si tu ve jpe t'apprendre a bien choisir tes proie jte doi bien ça......
Nora:le coeur de mon fils *regard haineux*
Leviath:Heu.....tu c'est k'il est en moi o moin ?
Nora:oui c'est pour ça ke je vais vous tuer.....Strys parceke c'est toi ki l'a tuer et Leviath par ce ke tu porte son coeur !!!!! *de l'eau commence a rentrer dans la grotte*a j'oublier les petit imoogi on fain et peuven respirer sous l'eau *s'éloigne louverture se referme avec une plake de fer et l'eau montre vite*
Leviath:AAAAAAAAAAAAAAH(ce ki lui fai mal c'est ke de 1 il saigne et de 2 il est entierement recouvert de feu alors l'au a oins 50 sur du feu et un corp a plus de 50 ça fai choc thermik)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça fais mal !!!!!!!!!!*sens un truc lui mordre la patte*oaaaaiiiieeee !!! *prend Strys sur son dos avant k'il soit mordu*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*l'eau en ais deja au ventre de Leviath(ki je rapel et en loup de plu de 2m)*merde !!!
*kelke minute plus tar*
Leviath*se cabre pour garder la tete hors de l'eau et Strys par la meme occasion*........
Évil:c'est gentil de nous laisser seul *plake Zoo-life au sol et l'embrasse*
Blood:Niyak vien voir si tu ve jpe t'apprendre a bien choisir tes proie jte doi bien ça......
mp:(sent que strys panique beaucoup)hum...(sor de la maison et va la ou son léviath et strys(enfin sous ses pied)et surveil qu'il ny a personne)strys?
strys:mp? méfie toi! nora est la!
mp:non elle est partie. tu est bien en dessou de mes pied?
strys:ouais -gloup- sors nous de la!
mp:(perce un peu le sol et rentre dans la grotte(vous en faites pas elle peu resortir)sava?
strys:non, je sai pas nager!(coule)
mp:(plonge et resort avec strys)ques que vous foutez la?!
strys:queuf, keuf...trop long a expliqué!sor moi de la...
mp:ok(prends une corde et la lance, elle sacroche au sol en haut)montez(gimpe)léviath accroche toi a la corde et prends strys!(tire la corde et remonte tout le monde)sava?
strys:(continu a toussé)non, je vais pas bien...
strys:mp? méfie toi! nora est la!
mp:non elle est partie. tu est bien en dessou de mes pied?
strys:ouais -gloup- sors nous de la!
mp:(perce un peu le sol et rentre dans la grotte(vous en faites pas elle peu resortir)sava?
strys:non, je sai pas nager!(coule)
mp:(plonge et resort avec strys)ques que vous foutez la?!
strys:queuf, keuf...trop long a expliqué!sor moi de la...
mp:ok(prends une corde et la lance, elle sacroche au sol en haut)montez(gimpe)léviath accroche toi a la corde et prends strys!(tire la corde et remonte tout le monde)sava?
strys:(continu a toussé)non, je vais pas bien...
Invité- Invité
Zoo-life:*toujours dans son baiser*mmm......atend!!je sens une présence
*evil toujours "occupé"a embrasser zoo-life dans le cou(euuh il fait quoi la O_O ya des jeunes ici!!XD)*atend jte dit le repousse!!!
*se raproche d'un buisson et*AAAAH*tombe tellement elel a été surprise*INOOK????mais ?mais ?qu'est ce que tu fait la ?et depuis combien de temps t'es la ??
*evil toujours "occupé"a embrasser zoo-life dans le cou(euuh il fait quoi la O_O ya des jeunes ici!!XD)*atend jte dit le repousse!!!
*se raproche d'un buisson et*AAAAH*tombe tellement elel a été surprise*INOOK????mais ?mais ?qu'est ce que tu fait la ?et depuis combien de temps t'es la ??
Leviath:*en sang*Strys.....?
Imoog3:KSSSSSSSSSSSSSSSSS
Leviath:Merde !!! *chope MP et Strys et les met sur son dos et malgrés ses blessure se barre ne courant*bienvenue sur la planete prison de ma soeur ki ve nous tuer Strys pask'il a pri le coeur de Kyûbi et moi paske c moi ki l'es reçut......*accelere met se prend un coup de patte noir(patte noir O_O Nora !)*AAAAAAAAAAAAH *est envoyer contre un rocher mais fais en sorte ke Strys est MP atteriss sur lui et sonc il se les prend dans les cote*Sa va vous deux ??? barrer vous c surtou moi k'elle ve......
Blood:Tien c'est ki lui ????a oui je sais bref regarde bien ce troupeuas lekel doi tu chasser ??
Niyak:Celui la *montre un bison en pleine forme*
Blood:Non....pas celui la regarde pluto vers les fin de troupeau ceux kei traine ki on du mal a suivre et regarde moi *fonce sépar le bison mal en point sur reste du groupe et le rabat vers Niyak*vas y Niyak tu le !!!
Imoog3:KSSSSSSSSSSSSSSSSS
Leviath:Merde !!! *chope MP et Strys et les met sur son dos et malgrés ses blessure se barre ne courant*bienvenue sur la planete prison de ma soeur ki ve nous tuer Strys pask'il a pri le coeur de Kyûbi et moi paske c moi ki l'es reçut......*accelere met se prend un coup de patte noir(patte noir O_O Nora !)*AAAAAAAAAAAAH *est envoyer contre un rocher mais fais en sorte ke Strys est MP atteriss sur lui et sonc il se les prend dans les cote*Sa va vous deux ??? barrer vous c surtou moi k'elle ve......
Blood:Tien c'est ki lui ????a oui je sais bref regarde bien ce troupeuas lekel doi tu chasser ??
Niyak:Celui la *montre un bison en pleine forme*
Blood:Non....pas celui la regarde pluto vers les fin de troupeau ceux kei traine ki on du mal a suivre et regarde moi *fonce sépar le bison mal en point sur reste du groupe et le rabat vers Niyak*vas y Niyak tu le !!!
mp:bien léviath(tire strys par le bras)
strys:léviath....(ce fai entrainé par mp)
Inook:...euh je ne fai que passer!*merde elle va croire que je voulais les regarder! c pas sa du tout! je ne fai que me cacher, sa grouille de Lycan, qui c s'ils connaisent mon père ou ma mère.bon alors...*salut!(ce barre en courrant(vite pour son age)
strys:léviath....(ce fai entrainé par mp)
Inook:...euh je ne fai que passer!*merde elle va croire que je voulais les regarder! c pas sa du tout! je ne fai que me cacher, sa grouille de Lycan, qui c s'ils connaisent mon père ou ma mère.bon alors...*salut!(ce barre en courrant(vite pour son age)
Invité- Invité
Zoo-life:*le ratrapant*hey!!te sauve pas comme un voleur!!je crois que tu dois t'expliquer avec quelqu'1!!
Évil:*boude*
Blood:*voi ke Niyak bouge pas ou plutot et petrifer*...*bondi o cou du bison ki lui tombe dessu et l'égorge*vas y mange *se releve*aie.....il a taper dans les cote ki son pas robotik....je revien....*va vers Inook*Tien t'es revenu ya ton pote la bas ki s'étai rendu sourd a cause de toi parceke tu etai parti.....maintenant il vaz mieux je m'en suis occuper.....mais faudra kan meme ke tu t'escuse *voi le regard noir de Inook*attake moi je m'en fou *fai un clin d'oeil a Zoo-life ke Inook voi pas*....je revien...ou pas *se teleporte*
Leviath:*voi sa soeur arriver*.......
Nora:tu bouge pas tu sais surement ce ki t'attend ?????
Blood:Laisse le !!!
Leviath:Blood ???
Blood:Barre toi Leviath je la retien !!!
Leviath:Mais.....
Blood:*regard noir*ya pas de mais !!!!!! *se jete sur Nora ki est ossito rejoint par les imoogi*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:*se barre et rejoint donc MP et Strys et les prend sur son dos*Blood et la.......ché pas pourkoi mais il ve pas k'on l'aide et ck'on reste la ba*accelere*
Blood:*voi ke Niyak bouge pas ou plutot et petrifer*...*bondi o cou du bison ki lui tombe dessu et l'égorge*vas y mange *se releve*aie.....il a taper dans les cote ki son pas robotik....je revien....*va vers Inook*Tien t'es revenu ya ton pote la bas ki s'étai rendu sourd a cause de toi parceke tu etai parti.....maintenant il vaz mieux je m'en suis occuper.....mais faudra kan meme ke tu t'escuse *voi le regard noir de Inook*attake moi je m'en fou *fai un clin d'oeil a Zoo-life ke Inook voi pas*....je revien...ou pas *se teleporte*
Leviath:*voi sa soeur arriver*.......
Nora:tu bouge pas tu sais surement ce ki t'attend ?????
Blood:Laisse le !!!
Leviath:Blood ???
Blood:Barre toi Leviath je la retien !!!
Leviath:Mais.....
Blood:*regard noir*ya pas de mais !!!!!! *se jete sur Nora ki est ossito rejoint par les imoogi*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:*se barre et rejoint donc MP et Strys et les prend sur son dos*Blood et la.......ché pas pourkoi mais il ve pas k'on l'aide et ck'on reste la ba*accelere*
Inook:laissez moi. et prévenez pas maman et encor moins papa! je vais retourné en internat apres, la je suis venu car j'avaix cartier libre, bon ok, j'ai débassé de plusieur centaines de Km la limitte...mais j'ai de bonne raison, que je vous dirais pas.
Invité- Invité
Leviath:C'est un pe trop calme a mon gout...BOUM c'etai koi *va voir*Blood ?!
Blood:Ouais elle m'a ejecter enfin il m'on ejecter....!*se rend compte k'on voi la parti robotik*merde....
Leviath:Mais t'es pattes ??
Blood:.........il von nous laisser pendant un moment......
Leviath:Mais kes ki t'es arriver Blood ????*laisse MP et Strys descendre*
Blood:*sor du "cratere" k'il a fais en atterissant*laisse moi avec ça......*s'arrete a leur hauteur et surveille k'il y es pas d'Imoogi ou Nora dans le coin*
Blood:Ouais elle m'a ejecter enfin il m'on ejecter....!*se rend compte k'on voi la parti robotik*merde....
Leviath:Mais t'es pattes ??
Blood:.........il von nous laisser pendant un moment......
Leviath:Mais kes ki t'es arriver Blood ????*laisse MP et Strys descendre*
Blood:*sor du "cratere" k'il a fais en atterissant*laisse moi avec ça......*s'arrete a leur hauteur et surveille k'il y es pas d'Imoogi ou Nora dans le coin*
mp:venez, on va dans la montagne! les Imoogis ne pourrons nous suivren! trop gros, pas assé agiles! et nora aussi aura du mal a nous suivre...venez!
Inook:laisse moi évil(évil le tiens par le bras) je dois y aller, sinon je ne pourrai pas la voire...oups!*merde! je me suis presque dénoncé...*(rougit)
Inook:laisse moi évil(évil le tiens par le bras) je dois y aller, sinon je ne pourrai pas la voire...oups!*merde! je me suis presque dénoncé...*(rougit)
Invité- Invité
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?Évil
Évil:La ??? c ki on pe peut etre te donner des conseils ^^
Blood:*pense*elle a pas l'air etoné par mon apparence pourtan on vois bien ke je suis a moitier robotisé....ou alors elle y fais pas attention*a voix haute*ok...
*Dans la montagne*
Blood:*pense*arf la c'est sur il von voir on et en plein jour...les seule partie robotik k'ils peuvent pas voir c'est certaint de mes dents....*regard triste*......
Blood:*pense*elle a pas l'air etoné par mon apparence pourtan on vois bien ke je suis a moitier robotisé....ou alors elle y fais pas attention*a voix haute*ok...
*Dans la montagne*
Blood:*pense*arf la c'est sur il von voir on et en plein jour...les seule partie robotik k'ils peuvent pas voir c'est certaint de mes dents....*regard triste*......
strys(a coté de Blood)accidents?(monte les parties en métal)
mp:laisse le strys!
strys:curiosité...
mp: il a assé souffert...sava léviath?
Inook:non je te dirais pas! laisse moi!(ce débats mais narrive pas a ce dégager)si tu ne me lache pas, je te mords!(montre les crocs)*je c quil va me lacher, c sur....de toute façon, si je le mords, sa lui fera rien.....hélas.*
mp:laisse le strys!
strys:curiosité...
mp: il a assé souffert...sava léviath?
Inook:non je te dirais pas! laisse moi!(ce débats mais narrive pas a ce dégager)si tu ne me lache pas, je te mords!(montre les crocs)*je c quil va me lacher, c sur....de toute façon, si je le mords, sa lui fera rien.....hélas.*
Invité- Invité
Évil:Tu me fais pas peur Inook *pren Inook et le porte*bon maitenat ou t'xplik ou on previen tes parent !!!
Blood:Oui accident......aie.....*regarde ses cote non robotisées*pfff aller une de plus a robotisée.....
Leviath:Mouais mieux ke Blood a mon aivs *regarde Blood*
Blood:Mais arreter de me regarder bizarment *voi ke des rocher commence a tomber au debut des petit mais ensuite un enorme ki leur tombe droit dessu enfin droi sur lui et Strys les autre son juste un pe plu loin(la malchance)*Attention *se met au dessu de Strys le rocher eclate sur le dos de Blood*T'inkiete pas pour ma colone vertebrale c'est robotike ossi.......par contre ma tete nan aie *la tete en sang*ouaie ça fais mal *titube et s'appui contre la paroie*ouille.....
Blood:Oui accident......aie.....*regarde ses cote non robotisées*pfff aller une de plus a robotisée.....
Leviath:Mouais mieux ke Blood a mon aivs *regarde Blood*
Blood:Mais arreter de me regarder bizarment *voi ke des rocher commence a tomber au debut des petit mais ensuite un enorme ki leur tombe droit dessu enfin droi sur lui et Strys les autre son juste un pe plu loin(la malchance)*Attention *se met au dessu de Strys le rocher eclate sur le dos de Blood*T'inkiete pas pour ma colone vertebrale c'est robotike ossi.......par contre ma tete nan aie *la tete en sang*ouaie ça fais mal *titube et s'appui contre la paroie*ouille.....
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40