Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 11 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 23:44

strys:(soigne blood)sava rien de cassé;;;REGARDEZ!(monte une montagne avec plein de grottes)yen a au moins une centaine! léviath di nous, toi qui a une vue au rayon X di moi si c habité, on y va...nora metterai bien un an avant de nous trouver et les Imoogi ne peuvent entrer de dedan!

Inook:chantage!*je suis forcé de le dire, zut, la honte...*(rougit) j'ai pas envie de la mettre dans un pétrin moi...bon tu sais garder un secret et je te le di rien qua toi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 11 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 3 Juil - 23:50

Évil:Oui je sais garder un secret *s'éloigne avec Inook*vas y di moi tout.....

Leviath:pour ke je les voi si c'est habiter fo k'il ais de la magie.....*rezgarde dans les grotte*dans les plus haute ya des phoenix ==' en dessou des griffon.......et apres plus rien...
Blood:*se secou*bon venai je prend le relais
Leviath:*reprend un forme humaine*
Blood:prend les trois sur son dos et va vers la montagne*si c'est trop dur ou trop froid vous me le dite.....j'ai pas recuperer assez de magie pour reconstituer un aspect "normal"...........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Message  Invité Jeu 3 Juil - 23:59

mp:je sais marcher!(descend et marche)strys?!
strys:arf, ok...(descend)merci^^...(marche a coté d'mp)

Inook:(rougit)ben j'ai une petite copine, elle était avec moi a l'internat et puis ses parents vont déménager, elle ne va plus a l'internat...on s'aime mais...voila quoi. la voila.(montre au loin une lycane grise, petite taille...)elle s'apelle grise.
grise:Inook, sava?(serre Inook dan ses bras)
Inook:oui, mais..(montre évil)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 0:04

Évil:Venais jconnai un coin ou vous serai trankil *prend les deux petit sur son dos et par en courant va dans une ptite clairiere de cerisier*voila *pose les deux petit et repar*t'inkiete je dirai rien !!! *re part*oh Zoo-life tu sais ke tu est trés belle ojourdui *embrasse Zoo-life*tu est meme a croker*lui embrasse le cou*

Blood:........*voi ke Leviath descend ossi de son dos pour prendere sa forme de loup de plu de 2m*..........*ralentie la merche pour laisser les amis entre eux et rester a l'écar du groupe*pourkoi je m'incruste ossi...je les derange plus k'otrre chose....*laisse les larme couller et commence a rebrousser chemin*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 0:13

mp:blood(rejoint blood) ne t'en va pas? pk tu pars? je suis déscendu car tu nest pas un cheval, tu na pas a me porter, tu a besoin de toute tes forces. si tu te fatigue moi aussi!aller viens!(ramene blood)
strys:*hum...va falloir les surveillé...*(continu a avancé)

Inook:(embrasse grise)
grise; ce n'est pas résonable...si mon frere passe par ici...
Inook: ne t'en fai pas, je te protégerais(continu a embrasser grise)
GREY:eh! enlève tes sales pattes de ma soeur!
grise:on non mon frère! va t'en Inook!
Inook: mes sales pattes?! laisse moi tranquil, si ta soeur est heureuse avec moi c pas ton probleme!
Grey:(il fai 3tetes de plus qu'Inook et il a 17ans)touche plus a ma soeur!(bastone Inook)
grise:Inook non!
Grey:(arrete de bastonné Inook)bien fai pour toi connar! vien la toi!(tire sa soeur par le bras)tu ne sortira plus de la maison jusquau déménagement!
Inook:girse...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 0:21

Évil:*eyan senti la douleur de Inook arrive face a Grey(cette foi c'est grey le plu petit Évil fais 2m sous sa vrai forme et l'a il n'est pas en humain mais sous sa vrai forme)*GRRRRRRRRRRRRRRR Kes ke t'a contre Inook parceke son pere et de sang mélé pour ça ?? tu sais ke tu a une odeur de démon sur toi *mord Grey a l'épaule*et dans ton sang ossi......tu es un sang mélé ossi....mais o lieu d'etrre Lycan/vampire tu es Lycan/démon.....et je le sens vu ke je suis un démon *ses yeux devein zebrer d'argent(le rouge naturel de ses yeux se zebre d'argent)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fais tomber Gray ki lache grise le plake o sol et soigne Inook en meme temps*ça va mon grand ???tu t'es bien battu ^^c'est bien de proteger celle k'on aime o peril de sa VIE *appuis sur le ventre de Grey o mot vie*

Blood:Je suis preske entierement robotisé je me fatigue pas.....t'inkiete pas......
Leviath:*a coter de Srtys*je surveil Blood tu surveil MP......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 0:29

strys:*il me pique ma femme je lui pète la gueule...pk mp a de la pitié pour lui?*
mp:ok, je savai pas...dsl. pource qui t'es arrivé...

Grey:salo!(fou un cou de genou dans le ventre d'évil)ma mère est morte! c'était une démone! mon père est lycan! et ce con c'est remarier avec une lycane! ma soeur croyais que la femme qu'il a est sa mere! connar!
grise:,maman, n'est pas ma vraie mere?
Grey:dsl soeurette, j'ai ésayé de te le cacher mais ce con a tou dévoilé...
grise:.....(pars...)
Inook:puf...(regarde grise partir)sa ne ser a rien de la retenir...laisse grey évil stp...(sasoit pres d'un arbre)laisse le je te di!(ton ennervé)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 0:35

Évil:*fou un dernier coup dans le ventre dee Grey*Coup donné coup rendu !! on s'attake pas o fils du cerber fais pas chier.....de cerber et de satan d'ailleur....pfffff......meme mes paren je les trouve soulant.....merci pour les remerciment ça me touche prend une forme humaine et s'en va*

Blood:pas grave...tu pouvais pas savoir....*remarke ke sa patte avant droite est endomager*pffff ça coute cher les reparation et la il m'on bousiller la patte....heuresument je pe encore marcher mais combient de temp elle va tenir j'en sais rien.....
Leviath:c ok ou pas tu surveille MP et moi Blood.....je le laisserai pa te volé MP et si ça arrive et ke t'a besoin d'en parler je suis la mais ça riske pas d'arriver t'inkiete*accelere un pe et Strys ossi*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 0:39

strys:*ok*(dans la grotte)
mp:fai voir ta patte? j'ai un peu fai de mécanique...

Inook:puf...(il a volé lexpréssion de son père)*rentrons....*(rentre a l'internat et continu ses études)*premiers amours, premier chagrin comme ma dit maman*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 0:44

Blood:*étan sa patte et pose sa tete a coter(il est coucher)*il me l'on fais fondre est ya un enorme trou d'ailleur je la sent plus......
Leviath:*regard en coin pour surveiller Blood voi ke Strys fais la meme chose en surveillant MP*on ressemble juste pas a des paranoïak.....fo pas se faire capter....
Blood:Pourkoi vous nous regarder comme ça ??
Leiath:pour rien *regarde ailleur*merde capter

Évil:*s'assoi dans un coin mais voi une forme grise devan lui(il est en humain):Grey*kes tu me ve encore ??

Nora:Ils on disparut...pas grave ils finiron par avoir faim......
Cerber:C'est sur *embrasse Nora*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 0:51

mp:(trifouille la patte)sava, c pas si abimé que sa...regarde, sa tiendra bien un mois...j'ai un ami garagiste, il te refera ta patte a petit prix...
strys:*hum, hum...et il risque d'avoir une adition salé s'il me vole ma femme, la facture va etre dure a etre avalé déja vus commen il est cool avec elle*

grey:t un bo salo! grise est complétemen destabillisé! di a l'autre batar de ne pas revenir!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 0:53

Évil:*reflechie*hmmm....l'autre batar comme tu dis...il fais sk'il ve....chui pas hyper ami ac son pere moi

Blood:merci....*repli sa patte ous lui et commence a s'endormir*
Leviath:roooh non les fille lui sauter toujour dessu kan il dormer......elle le trouver "chou"....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 0:58

mp:bonne nuit blood.(sa sallongé pret de strys)sava?(embrasse le cou de strys)
strys:mp?! ta du monde...
mp:ben quoi?(sourrir taquin)bonne nuit (sendor a son tour)
strys:(regarde léviath)*dsl mas tu comprend hein?*(sallonge sa son tour et sendor)

grey:bon je te laisse, persiste dans ta connerie si tu veu. connar(rentre chez lui)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 1:02

Leviath:*vas se coucher plus loin prés de la sorti et s'endor*hmmmm bonne nuit tout lmonde *pas de reponce*ok......*s'endore*
*lendemain matin*
Leviath:*se reveil*ooaaah (baille*ben il en manke 2 MP et Blood.....si Strys ce reveile il va etre d'humaeur a tuer tout ce ki bouge......*regarde dehors*

Blood:*flaire une proie*par la MP !! *fonce vers les proie*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 1:05

mp:c'est normal qu'il ai neigé la bas?(montre un haut sommet)attends moi! je veu pas me perdre!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 1:08

Blood:Oui c'est noraml c le plus haut sommet ya toujour de la d-neige *ralenti un pe mais voi un bison esser massif foncer sur MP*Attention *se met devan se prend le bison dans les cote lui plante les croc dans l'échine le bison s'écroule et ecrasnat Blood sou son poid*arf......*se releve*bon ben.....on en fais koi *voi MP ki et rouge*sa va ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 1:09

mp:oui...t'es un bon chasseur toi...(voi quelle fai de la bué avec sa bouche)le temps ce rafraichit...tu connai le coin?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 1:15

Blood:*mine sombre*oui......*prend MP contre lui et rechauffe son corp(les machine sa chaufffe ossi*ça va mieux ??....et oui je le connais c'est la ke j'ai eu mon accident.....dans cette forêt o pied de la montacgne eneiger a cause des eboulis fréquen k'il y a.......j'étai pas trés obeïsant et je voulai leur prouver ke je bpouver me debrouille mais jme suis fais poursuivre par les bison tu remarkera k'il son enorme et moi j'étai jeune il m'on poursuivi dans la montagne et ya eu un ebouli j'ai réussi a eviter les premier rocher mais un rocher plus gro ke celui ki m'a exploser sur le dos hier m's tomber dessu.....mais os n'étai pas reparable il ondu me robotiser.....plu je grandissais plu je devai changer les patte et tou pour ke ce soi adapter.....*les larme coulle*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 1:18

mp: ne pleure pas...chut...je suis dsl de t'avoir attiré ici, si tu veu on rentre?(sèche les larmes de Blood)aller, sava aller?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 1:20

Blood:c'est pas de ta faute si on est la je t'en veut pa **prend le bison sur son dos et MP sur le bison*aller on raporte le ptit dej' *remonte mais a leur arriver des regard noir les attendent mais ça il le savent pas*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 1:27

strys:mp?! descend de la!
mp:strys, mais pk tu est énnervé?(mp descend)
strys:toi le terminator! (fou un coup de poing dans la geule de Blood)barre toi!
mp:strys non! arrète!
strys:tai toi!(ton fort et puissan)
mp:...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 1:32

Blood:Le terminator hein !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *montre les croc il est telemnt enerver k'on voi bien ke bocoup de ces dent son ossi robotik donc plu tranchante ke les normales*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*voi le regard triste d'MP*je ne me battrais pas.....*commence a partir*
Leviath:*regard noir lui ossi*
BROOOOOM
Leviath:Oh un ebouli....
Blood:Hein *voi l'ébouli et reste paraliser*les meme rocher le meme endroi......*tremble*....*se prend les rocher dont un enorme*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!! (il est pas mort mais il est sacrément endomager*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 1:37

mp:blood!?(degage blood)sava? dsl de tatiré les ennuis, strys est jaloux il maime dsl...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 1:59

Blood:C rien.....t'inkiete pas....je comprend.....*du sang coulle de sa bouche*tu me traite de terminator...mais a l'interieur je suis normal j'ai un coeur....toi desfoi j'ai plus l'impresion ke le robot c toi et pas moi *se pren un coup de poing de Leviath*aie.....*se releve et commence a repartir mais ce fais bondir dessu par Leviath les 2 tombe de la montagne*
Leviath:TU PARLE PAS COMME CA A STRYS *sort ses aille et laisse Blood tomber mais il s'accroche a la paroie*avec tes pattez arriere en moin t'u ora du mal a remonter *remonte se pose a coter de Strys et fais disparaitre ses aille est croise les bras le regard noir*
Blood:Arf.....*plante ses griffe dans la paroie*....si il croi ke parceke je suis endomager je pe pas remonter il se goure*remonte vite pour un loup blesser mais lentement pour un robot endomager(mais kan meme plus rapide ke Leviath et Strys)*T'a vraiment cru ke je pourai pas remonter......*descend le long du chemin*et la prchaine foi ke vous risker de vous faire bouffer par les Imoogi jvou laisserai je sauverai MP elle elle est simpas et pas raciste mais vous jvous laisserais surement crever...Et au faie...c'est la montagne des Imoogi alors croyer pas k'il peuven pas monter.....*descend*a tien les voila il viene voir leur oeuf....jcroi ke yen avai un au fond de la grotte.....CRAC.....et k'il vien d'éclore.......*descned toujour se tenant un pe a la montagne*parceke fo pas l'oublier les imoogi son comme des serpent en enorme donc pour monter il s'enroule autour de la montagne.....!!!!*arrive en bas et va dans la forêt*
BI(bébé Imoogi):Ksssssssss *arrive deriere Strys(il est deja plus gro k'un anaconda)*KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Imoogi5:*s'enroule autour de la montagne pour aller voir son rejeton*tien tien comme on se retrouve !! AAAAAAAAAAAAAAAAA *devoiles des croc des 3m(tous)*le pti dej' de mes petit comme c'est gentil il a l'air de te trouver a son gout deja.....a tien voila les autres....
BI(20):KSSSSSSSSSS *s'enroule autour de Leviath MP et Strys*
Leviath:Raaah ils on trop de force jpe pas bouger !!!! Strys ??? *regarde Strys ki et "saucisauné" comme lui*merde *meme pas un regard pour MP*
Blood:*voi la scéne d'en bas*MP !!! *se concentre ses poil se reforme il ressemble de nouveau a un vais loup*GRRRRRRRRR *grimpze la montagne a la vertial a une vitesse incroyable*MP !!! *arrive en haut coupe la tete du serpent ki retien MP la prend sur son dos et redescent car de tte façon il pe rien faire contre la mere ki surveiller Leviath et Strys*......*arriver en bas*sa va ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 11:37

mp: mais il fau sauver strys et léviath!(sor son couteau) je peu pas les laissé! merci de m'avoir sauver...(commence a marcher mais sarrète net en voyant un squelette d'humain au sol)il a encore des armes sur lui(prends l'arc et le carquois)sa me servira! reste ici blood c'est mieu pour toi....(cour vers la montagne)

strys:*si cette chose me lache pas, imoogi a pas, mère ou pas, je la butte! j'ai mon flingue avec moi..et toi léviath, ta quoi? ta pas ton épé? passe la moi, j'ai un bras presque libre...je pourrais tranché l'Imoogi et on sera libre?*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant