Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 18:32

Rexa:Rexa Mme....
Kira:on es simplement de passage....on suis la bouffe koi *souri* et vous ça a pas l'aire d'aller....Evil a pas menti sur votre etat c'est claire k'on ressemble a des loup chouchouté avec notre poil brillant mais c'est juste k'on etait dans une zone pleine de bouffe avec tout ce ki fallait mais plus maintenant yavai pas d'action alors bon c'était enuyeux....
Kyo:*se frotte contre Kira et lui leche le museau*
Kira:Héééééé!
Rexa:Tu l'a bien chercher tt a l'heure en vous isolant sur le toi hein !
Kira:Chuuut toi !!! *devien rouge et Kyo ossi*
Rexa:*se marre*
Leviath:*les regarde de loin mais ne descend et retourne s'allongé*........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 18:37

Zoo-life:appel moi zoo-life:*souris*vous avez vu Evil ?*quand elle prononca son prénom son poil se hérissa a moitié*qu'est ce qu'il vous a dit ?
LJ:roh faut pas te mettre dans cet état enfin!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 18:57

Kira:non rien d'important juste ke on avai l'aire en forme....on a vrément l'aire si en forme ke ça ?? tt lmonde nous le di....vous par contre vous avez pas l'aire d'aller super bien ça va ???
Leviath:Kel etat ? *souri* hmmm....on va les voir si tu ve il t'on connu tu etait bocoup plus jeune *se releve et descend(et ta chemise >.<)* Salut les gars !
Kira & Kyo:Salut Leviath !
Aïkan:raaaah ça m'enerve je trouve rien sur ce truc *montre le dard ki proven de la queu(d'alien)de Rayak*Grrrr ça m'enerve *balance le dard par terre celui ci ce plante dans le sol mais ne casse pas*a ben c'est solide ce truc....!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 25 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 19:01

Zoo-life:si si sa va!!faut pas vous inquiété*sor dehors*
LJ:hey les gars!!*eur souris pui va manger un peu*vous en voulez ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 19:10

Kira:non ça va on a deja manger *souri*
Rexa:Non vous avez manger moi pas !! j'ai rien trouver *se met a coter de LJ et commence a manger mais se cgne la tete contre celle d'LJ*oups désoler *rougi*
Kyo:*fais un clin d'oeil complice au autre et se marre*
Rexa:*rougi encore plus*
Kira:*rejoint Z-L*Kes ki ya ???? d'habitude t'es plutot joyeuse....
Aïkan:ÇA ME SOUL *balance le dard dehor celui ci va se ficher dans un rocher*GRRRR TOUJOUR PAS ECLATER M'ENERVE !!!
Kira:*essuis sa joue ki a etait légérement couper*
Aïkan:Oups désoler....
Kira:Pas grave héééééééé Kyo !!
Kyo:*leche le sang*koi ??
Kira:*mort de rire*Arrete steuplé !!! aaah boum aie voila tu m'a fai tomber méchant jvais etre plein de terre !!!
Kyo:Oups ben t'a k'a retourner sous la cascade *regard pervers*
Kira:Nan ! c'est ta punition !
Kyo:Mais euuuuuuuuh !!
Leviath:*souri et remonte s'allonger(espece de no life !! copiteur !!)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 19:14

Zoo-life:rien Kira......rien*baisse la tête et laisse une larme coulé*
LJ:oh euh*rouge lui aussi*c'est rien
Maïytouk:Aïkan,ta biento fini avec ce dard!!et viens manger sa te calmera un peu!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 19:18

Aïkan:Naaan ve savoir ske c'est jme lsuis pri dans les cote ça me fai un enorme trou et ça me brule donc je ve savoir ce ke c'est !! *prend de la viande et en raporte a Niyak l'air boudeur*
Rexa:Il est toujour comme ça ou c'est exeptionel ??
Leviath:EXEPTIONEL !
Rexa:ah...d'accor...*s'approche doucement de LJ rouge ecrevise(les 2)*comment tu t'appel o faite ?? moi c'est Rexa chui la ptite soeur de l'autre cretin roux la bas *souri génée*
Kira:Moi un cretin ben merci ! *essui les larme de Zoo-life mais n'insiste pas pour autant at frotte sa tete contere la siene, a voix basse*calme toi on es la maintenant on va vous aider *lui leche le front*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 19:26

Zoo-life:mmh!sa sra dur!*se leve et par en direction de la grotte ou est Evil*
LJ:moi c'est LJ,les deux gros bouffeur en face se sont Blood et Maïytouk,deriére c'est mon pére Leviath,celui qui rale c'est Aïkan et zoo-life est ma mére,oh et la bas on a Niyak!!voila je crois que j'ai fait le tour*regarde les goinfres en face*dite les gars vous savez pas manger plus propement ??
Niyak:t'a biento fini de bouder oui ??
LJ:au faite Kira,tu m'avais jamais dit que tu avais une soeur ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 19:31

Kira:Ben....soeur cachée *souri* pourkoi elle t'intersesse ??
Aïkan:C juste ke ça m'enerve kan meme aie...*mais sa main sur sa blessur*je l'avai di ça me brule ! *regarde sa blessure (Niyak pe la voir)*
Blood:Mmmmh ??? désoler trop faim j'ai pas bouffer depuis 1 mois moi ! *chope un morceau de viende a va le bouffer dans son coin*ve voir MP moi...

Sona:Euh.....oui Zoo-life si c'est pour voir Evil il est pas encore rentrer....
Evil:Si c'est bon Sona retourne dormir je suis la ! kes ki ya Z-L ???
Sona:Ok...bonsoir Evil...bonsoir Zoo-life *par se coucher et dormir*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 19:35

LJ:*rouge*jvoulais savoir c'est tout!!

Zoo-life:je voudrais savoir pourquoi ta fait tout sa ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 19:48

Evil:Comment ça tt ça ??? chui perdu moi vien on les laisse dormir *s'éloigne siuvi de Zoo-life*

Kira:jte takine *souri* arrete de rougire t'es plus rouge ke moi je le suis naturelement *riglol(pa moqueur) puis se fais renverser par Kyo*Héééééééééééé ya des gamin espece de pervers !!!
Kyo:Roooooh il son grand les gamin comme tu di *embrasse le cou de Kira ki debvien rouge et frissone*hé hé
Kira:Maiiiiiiiis !!!
Rexa:*prend de la viande et s'éloigne avec LJ*Kyo et un pervers de premier jprefere pas rester *souri mais glisse avec le sang de la viande*aie !!
Kira:*tjrs sou Kyo*Rexa ça va ??
Rexa:Oui j'ai glisser et je me suis tordu la patte rien de grave.
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 19:54

mp(sur une branche fixe le ciel mais a l'air triste)
bien loin de la:
inook:(assis sur un roché proche d'une rivière et fixe l'eau)*rien que de voir les eaux trouble, j'ai peur...c'est con...*(fume une cigarette)*sa aussi c'est con.*

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 19:57

Zoo-life:bin pourquoi tu a fait sa ??je sais que tu me cache des choses*pensé*et je t'en est caché aussi*parle*mais de la a vouloir nous tuer!!

LJ:*aidant Rexa a se relever*sa va ?
Maïytouk:et sayé c'est l'amour fou*glisse aussi sur du sang*aaoups!!aie!!*voit que Blood est mort de rire*sa te fait rire*lui envoi un morceau de viande en pleine face*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 20:04

Blood:Vengeance !! *lui balance un morceau plus gros dan la tete*na !! hmm ?? *sort en couran prena soin o passage d'effacer le sang sur lui*elle est par la !!! MP !!!!! *MP tombe de la branche sou la surprise Blood la ratrape*Désoler de t'avoir fais peur......je te'ai chercher moi !! j'avai plu de nouvelle de toi tu m'a manker *laisse des larme couller(de joie)
Leviath:*se teleporte*Sa va Inook ???? vous rentrer pas on a de la bouffe....kes ki ya ????*s'assoi a coter d'Inook*

Rexa:*rouge pivoine*mer...merci *reglisse et tombe sur LJ le nez collé o sien*Mmmh ?? *se releve genée*désoler.....

Evil:J'ai pas dit ke je voulais vous tuer.......*retien ses larme*chui vrément désoler de t'avoir fais du mal et d'avoir attaké Mïytouk.....mais il avait pas telement l'air triste du faite ke tu m'es kitté.....*s'arrete o bord d'un cascade(bel endroit meme sous la neige)et regarde l'eau*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 20:12

mp:(éssuis les larme de blood)moi aussi tu ma manqué mais que ce passe t'il? tu n'a pas l'air bien sava?

inook:ba rien...*tu crois quoi? que je vai tout te dire aussi?t'es mon parain mais...j'ai honte quand meme honte de ma phobie.....*(jette sa cigarette au sol et lécrase avec son manche de flingue)évitons les incendis...(refixe l'eau)

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 20:20

Zoo-life:*baissa la tête*tu sais.....Il n'a jamais trop cessé de m'aimer donc tout mec qui se séparait de moi ne le génait pas,la seule chose qu'il n'aimait pas c'est de me voir triste!!*tourne la tête sur le coté*je suis désolé je ne peux pas continué........pas aprés sa*par,air dépité*

Maïytouk:*criant par la porte*éspéce de connard!!!si jamais jte revoi tu te ramassera uen belle*retourne prés de la bouffe*a oui!!
LJ:*rouge écarlate*c'est rien!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 20:30

Evil:*se couche et laisse couller ses larme dans l'eau*

Leviath:t'a pa avoir honte et pi yorai u un incendi je l'aurais absorber ^^*passe un bras amical autour des epaul de Inook*
Blood:C'est normal je t'es chercher pendant 1 mois et j'ai rien bouffer.....seulement maintenant *leche le front de MP*

Rexa:*mange sa viande tt en regardant LJ(elle est namoureuse xd)
Aïkan:jpense pas ke ça serve a kelke chose de gueuler comme ça.......n'empeche ke personne ne m'a repondu kelk'un sais ce ke c ke ce dard de merde ki m'a transpercer et ki me brule encore ???? jvais pété un cable si sa continu...*regarde sa blessure son poil et noir autour du trou*ça c pas normal *a Niyak* t'a encore faim ou ça va ??? avant ke l'autre bouffe tout *souri*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 20:35

mp:mais pk tu ma chercher? c'est vrai que j'ai beaucoup bougé ses temps si mais je recherchais mon fils...

inook:ra, j'avais oublié que tu lisais dans les pensé...(fai un légé sourrir)non mais c'est bon t'inquiète tonton...(on voi bien que sa le stresse mais bon...)

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 20:38

Zoo-life:putain quel vie de merde!!*sassoit dans la neige*

Niyak;nan tinquiéte pas sa va aller!et si tu demandais a LJ ou Zoo-life de guérir ta blessure ?!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 20:46

Leviath:Oui je lis dans les penser et arrete de Stresser vien *le tire doucement et entre dans l'eau*panik pas c'est comme pour le loup enflamé ok....(il on pied(pour le moment))*tien bien Inook pour le rassurer et lui montrer k'il ne doi pas paniker ke en cas de soucis il est la pour l'aider*

Blood:Ben...parceke..*devien rouge*je t'aime ! *devien encore plus rouge et stresse a mort(il a peur de se prend une baffe ou un rateau ou meme les 2)*

Aïkan:jle laisse dragon et Zoo-life et pas la t'inkiete pas c'est chiant mais ça va.....*frotte sa tete contre celle de Niyak*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 20:50

inook:(tire sa main pour que léviath la lache)lache moi!(tire mais léviath la tiens bien)lache moi je te dis!(panique a mort)laisse moi! j'ai peur de l'eau c'est mon probleme!(léviath continu a bien le tenir et semble ne pas vouloir le lacher)

mp:(devien rouge de gene)blood...je viens juste de sortir d'une sale histoire. je suis un peu dégouté de l'amour la...je...je suis dsl...mais je ne sais pas trop ce que je ressent pour toi, de l'amitié c'est sur mais...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 21:01

Blood:*cache sa tristesse*je m'en doutais....mais tu voulais savoir pourkoi je t'avai rechercher je te l'ai dit *retien ses larme*

Leviath:Ai confiance c'esrt comme ça ke l'on vainc sa phobie *avance un pe plus il on l'eau jusk'au genou*ne t'inkiete pa arrete de paniker....je vais t'avouer j'étai pareil avant avec l'eau et le feu alors ke je control le feu.....t'a le droi de te moker si tu ve *les tien bien et lui mouille le museau(pas et lui mettant la tete sous l'eau mais avec sa main)* en plu l'eau fraiche ça revigore *souri mais voi ke Inook a vrément trop peur et le sort de l'eau et le seche*

Kira:Bon Kyo arrete ton manège ça suffit on es pas seul !!! *sors et cherche Zoo-life la trouve assise dans la neige et s'assoi a coter d'elle(on voi bien la fourure tremper o niveau du cou xd)*........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 21:07

Zoo-life:merci d'être la Kira!!je sais qu'on fond de ta pensé tu veux savoir pourquoi je suis triste,je ne suis pas dupe*souris un peu*mais je me demande si je fait une erreur ou pas ?!

Maïytouk:*assis dehors regardant le ciel,une larme coule*

LJ:atend je vais t'aider Aïkan*referme la plait*voila c'est tout ceux que je peux faire*retourne prés de Rexa*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 21:10

inook: laisse moi avec ma peur tonton...(a les yeux en larme mais inook les retients bien(il a labitude)merci de vouloir maidé mais...laisse stp.(sallonge et fixe le ciel)

mp:(géné)je suis dsl blood...(enfouit sa tete dans sa fourrure)je ne sais plus ou j'en suis...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 21:19

Leviath:Ok....*s'allonge a coter d'Inook*

Blood:Pas grave.....*ne retien plus ses larme ki tombe sur la tete d'MP*

Kira:Derien les ami c'est fais pour ça par contre j'en connais un ki doi rale...Kyo....si tu ve rien dire c'est pas grave*frotte sa tete contre la siene*

Kyo:OU K'IL EST MON KIRA !!!!!!!!
Aïkan:Arrete de gueuler toi !!!
Kyo:*fais une mine boudeuse*
Aïkan:t'es pire k'un gamin toi *souri*
Kyo:*va voir Maïytouk*kes ki ya mon vieux ??? *seche les larme de M aves sa queue*raconte kes ki ya ????

Evil:*se relve entre dans l'eau va sous la cascade et ne bouche plus....Rend l'eau tanto froide tanto bouillante*kes ke j'ai fais chui vrément con !!!!!!!!! *fou un coup dans la roche deriere lui tou lui tombe dessu mais il ne gueuel pas pour alerter personne*ça jlais bien chercher comme la réaction de Zoo-life *essai de se degageai tt seul en serant les machoir pour pas gueuler*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant