Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 14 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 4 Juil - 23:37

mp:chut...(embrasse Blood sur la joue et sèche ses larmes)ne t'en fai pas, moi je c que tu as un coeur, surment plus pure que ceux qui non rien de métalique. ils se croient plus malin car ce ne son pas des machines on va dire...toi non plus. pour moi, tu est mon ami....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 14 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 23:41

Blood:*embrasse MP*(mais...mais....roooh il fais comme Leviath fai ac Strys xd)
Leviath:J'ai vrément un movai presentiment tu m'ecoute o moins ??? *pas de réaction*...*l'embrasse et se fai repousser*a ben o moin tu regagi la...vien *tire Strys et tombe pile o movais endroit*aie....ça va faire mal*lache Strys*

Évil:Ha ha mon charme a vaincu la greve *regarde partou et emene Zoo-life a l'ecar*
Aïkan:*Embrasse langouresement Niyak*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 14 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 4 Juil - 23:44

mp:(voi strys et repousse blood)strys ce n'est pas ce que tu crois...
strys:(tres triste)mp, je savai pas que tu serais traitre..sinon je serai parti depuis longtemps...
mp:ce n'est pas ce que tu croi...je te jure!
strys:sava, cherche pas d'excuses...(ce barre en courrant et ce réfugie dans un arbre loin...)

Invité
Invité

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 14 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 4 Juil - 23:48

Leviath:*regard noir vers MP et Blood*GRRRRRRRRRRRRRRRR *rejoint Strys et le retrouve facilement dans l'arbre et le rejoint se met a coter de lui et le serre dans ses bras pour le consoler*chuuuut.......*embrasse Strys sur le front*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 4 Juil - 23:57

strys:barre toi!(pousse léviath violament)c de ta faute aussi si elle ma laissé, tu est toujour avec moi..ou c'est moi, j'ai peur que tu fasse une conerie donc je te surveil.(triste)fou moi la paix!(ce barre dans la montagne)

mp:dsl blood mais, j'aime strys...il fau que je mexplique moi seule! (ce barre dans la montagne)*je c qu'il est la.*
strys:(entre dans une grotte inocupé et sassi au fon et pleure)*j'ai perdu ce que j'aimais....*
mp:strys? je c que tu est la...(sapproche de strys et sassi en face de lui)strys...
strys:(cache ses larmes)que me veu tu?
mp:je suis dsl, c'est lui qui ma embrassé. tu est arrivé au mauvais moment, j'allai le repoussé.
strys:(cache toujour ses larmes)c'est pas parce que je suis souven avec léviath
mp:(relève la tete de strys par le menton et lui sèche ses larmes)non, je t'aime jamais je te tromperais
strys:(sourri)c'est vrai?
mp:(embrasse strys)la réponse te va?
strys:(sourri)hum...san mon accor, sa vo rien(embrasse mp a son tour)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 0:06

Leviath:Aie....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *va voir Blood*toi je vais te tuer !!!! *bondi sur Blood et se transforme en loup de plus de 2m*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *mords Blood o cou ki fais de meme sof ke lui il a des dent en metal*AAAAAAAAAAH *pose sa patte sur celle de Blood et la fai fondre*
Blood:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *balance Leviath contre la montagne (tte la montagne tremble)*
Leviath:AAAAAH *crache du sang*Connar tu fais le gentil mais en fait tes un monstre !!!!
Blood:Moi un monstre *bondi sur Leviath(fé un enorme trou dans la montagne)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:AAAAAH le seul ke j'aime me deteste a cause de toi !!!!!!!
*se battent a mort*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 5 Juil - 0:14

mp:(arrète d'embrassé strys)écoute...
strys:(ce prends une roche sur la tète(un calloux vous en faire pas)je vais voir...(sor et voi léviath ce battre contre Blood)léviath arrète!(ce met devan Blood)t con ou quoi? je t'ai jamais aimé et c pas de la faute de Blood! le plus con ici c toi! je t'interdi de membrassé et de me toucher maintenant!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 0:44

Leviath:*s'arrete net*si c'est pour me dire ça tu pouvais laisser le coeur a Kyûbi...tiens d'ailleur j'ai une super idée je vais lui rendre *se barre en courant vers Nora et les imoogi*
Blood:*va se coucher plus loin et ne bouge plus*
Leviath:Eh Nora !!!
Nora:ouais ?! o Leviath....
Leviath:Tu pe le reprendre le coeur de ton fils !!!! j'en ais plu rien a foutre de vivre !!!!! j'ai tout perdu !!!!
Nora:Sage descision sof ke c'est plus la peine.....
Kyûbi:Oh Leviath......
Leviath:commen....mais.......
Kyûbi:Le coeur de l'Imoogi ke Strys a tuer......il est ou ce con j'ai un compte a lui rendre !!!!!!
Leviath:La bas......mais laisse le.....puisk'il est heureux avec son MP !!!!! *serre les poing*s'il ne m'aime pasa koi bon ça lui a servi de s'occuper de moi et de m'empecher de faire des conneri ou de me faire du mal........!!!!!oh encore un dragon.....
Dragon celeste:Bonjour Leviath(les Imoogi Nora et Kyûbi partent)
Leviath:Comment tu connai mon nom !!!! *se fai mordre l'épaule par le dragon*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Dragon celeste:Je te confie le Do hHi Joo pouvoir des cieux ne laisse ocun movai Imoogi ou otre s'en emparer !!!
Leviath:*se releve la morsure disparait et une marke en forme de dragon chinoi rouge apparai*ok......tu pe venir avec moi 2min
Dragon celeste:Bien sur je te doi le respect maintenant*suis Leviath*
Leviath:*arrive juste o dessu de Strys MP et Blood*et bande de con !!!!!*sourir malsain*si s'étai pour me briser le coeur en miette c'étai pas la peine de me sauver Strys d'ailleur si tu ne m'aime pas pourkoi m'empecher tu de faire des connerie vu ke tu t'en balance de moi !!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *devoile des croc plus grans ke la normal*j'ai envie de te le faire payer d'un coup je sais pas pourkoi j'ai une envie de meurtre !!!
Dragon celeste:Lui vous avoir briser le coeur ???(il e comme ça =>https://servimg.com/view/12362803/465)*montre les croc et s'enroule autour d'MP et Strys en resserant son entreinte(il est hyper souple et hyper agile)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:*Se releve(il etai acroupi)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ben alors Strys tu pe plus bouger ni attraper ton arme kel domage !!!! *ses yeux s'etrecisent comme ceux d'un felin mais reste toujour ossi bleu cyan et brille d'une haine sauvage*Hé hé *se teleporte avec le dragon Blood Strys et MP(eux c normal le dragon les tien)dans le camps de Zoo-life*Oh encore des traitres !!!!(il est sur la tete du dragon)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dragon celeste: ??? euh ossi vous on fait du mal ????
Leviath:A un moment donné oui !!! bon essayer ce Do Hi Joo *se concentre joint les mains*j'en appel o pouvoir du Do Hi Joo armée des dragon reveille toi *rouvre les yeux des centaine de dragon autan volant ke terrestre arrive*Hinhin vous pouvez crevez pour ke j'ai pitier de vous !!!
Dragon1:Chef !!! ke devon nous faire ??
Leviath:*regard sombre*les exterminer !!! jusk'au dernier.....!!!!!

suite dem1*reçoi des parping*aie
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 5 Juil - 12:22

Zoo-life:*bouche grande ouverte,apeurée,souffle*sauvez-vous!
Myro:quoi ??
Zoo-life:*criant*sauvez-vous!!
*les plus jeunes partent en courant suivant d'autre*Leviath !!!!pourquoi ??au derniére nouvelle je t'ai aider!ce n'est pas nous les traitres mais toi!!
*se prend un coup de queue de la part d'un dragon*oucch*est envoyé ocntre un arbre,du sang est dessus,elle a du mal a se relever*
Myro:*ayant vu sa*stoop!!!!!ce qui peuvent combattre!venez avec moi!on a une chef a aider!!*certain suivent les autres continuent a fuir*
GRRRRRRRRR!*se met devant zoo-life*tu la encore pour voir ?!*les autres sy mettent aussi*GRRRRRRRRR
Zoo-life:*se relevant*nan partez!!je préfére vous voir sain et sauf!!*ils partent mais reste quand méme dans le coin au qu'a ou*GRRRRRRRR!!!dire que je t'ai aimé!!!!!pfff c'est aujourd'hui que jme rend comte de mon erreur
LJ:*apairessant a coté*Désolé maman!!mais moi je reste!je n'ai pas envie que mon sois disant pére tue ma mére!!!GRR
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 12:28

Leviath:*les larme coulle mais personne ne pe le voir*................
Dragon celeste:Maître ???
Leviath:*joint les main les dragon disparaisse et tte les blessure faite a cause des draon se soigne*aie*se tien l'épaule et tombe a genou sur la tete du dragon*pourkoi ça me fai mal t m'explike !!
Dragon celeste:ça vous fait mal car votre corp n'est pas habituer......
Leviath:*descen du dragon fai un signe de la main le dragon par en laissan MP et Strys*(la tt le monde pe les voir les larme)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 5 Juil - 12:32

Zoo-life:AOUUUU!!*les zombies reviennent*
Myro:il....il...il est parti ?comme sa ?d'un coup ?
Zoo-life:oui!!il faut trouver les mots pour le calmer!je saitcomment faire avec lui!!*se retourne d'un coup vers strys*alors toi!!!bravo!bien joué!!tu aurais pu faire crevé tout le monde!en méme temps quand on détéste les zombies on fait tout pour sen débarassé je comprend!!*regard noir,limite agressive*maintenant!!aurait-tu l'obligeance de viré de ce camp!!tu n'est plus la bienvenue ici!!!*tout les zombie le regarde noir*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 12:35

Évil:Zoo-life sa va ??? un con de rdragon m'a assomer ct pas simpatik......
Aïkan:*se mettant entre Leviath et Niyak(on sai jamais)*.........
Leviath:*se tien l'épaule et se laisse tomber a genou en larme*Dé......désoler............*evite un coup de patte*????aie.....*se tien l'épaule mais personne ne pe voir la marke*............*voi un loup(seul o mooonde)zombi foncer sur lui*mais......*le loup zombi lui bondi a la gorge*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH(ill est en humain Leviath)lache moi !!!!!! *ses yeux s'etreci de nouveau comme ceux d'un felin*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*ses dent pousse le loup recule*.................*se releve un pe et constate ke la marke saigne ainssi ke sa gorge*...........*baisse la tete les larme coule*
Blood:Arf.....*se releve comme il pe(il a toujour la tete en sang une patte kasi fondu et d'autre blessure)*tu fais vachement mal kan tu t'enerve *s'approche de Leviath ki se repli sur lui meme*chuuut......comme koi....*regarde de traver le loup zombi ki a attaker Leviath*le prochain ki l'attake il goutera a mes crocs *se couche pres de Leviath*
Aïkan:*tire Niyak avec lui et s'assoi a coter de Leviath en serran Niyak contre lui*
Évil:.......*va s'allonger a coter de Leviath rejoint par zoo-life et par tout les loup vivant*
Leviath:pourkoi.....vous restez a coter de mpoi alors ke j'ai voulu vous tuer.....??
Blood:Par ce ke tu est notre ami......ok tu m'a traiter de monstre mais c'étai sous le coup de la colère Strys lui*regard de traver*ne m'aprecie pas du tou.......*essuis les larme de Leviath avec son museau*
*bruit de teleportation*
Nora:Tien tien Strys......*passe a coter de lui(un cerber mais de 2m)et un des serpent se met juste devan lui Strys recule Nora rejoin le groupe et se couche pres de Leviath*
Kyûbi:*voi Srtys*Tien un connar voleur de coeur !!!!!! désoler pour toi mais je suis vivant *prend sa taille ado et rejoin le groupe autou de Leviath*
Imoogi2:...........tuer ma soeur ça ta fai plaisir connar KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS *met sa tete juste devan Strys fai comme un arene avec tou son corp et montre les dent*
Nora:Kiro laisse le il en vaus pa la peine !!!
Neïla:*ki a tout vu mais rester cacher*Kiro !!! *s'approche de lui s'enroule autour de lui et l'embrasse*je suis content j'ai cru k'il t'avai tuer.........
Kiro:Neïla........*voi les petit sortir du bois*mais.......
Neïla:Oui se son tes petits ^^
Kiro:*libere Strys(il s'en fou total maintenant xd)*
Bébé1:*s'approche de Zoo-life et s'enroule amicalement otour d'elle*
Neïla:On vous la laisse elle poura vous aidez a bien des chose en grandissant je viendrai prendre de ses nouvelle *souri*on y va Kiro ? *se teleporte avec Kiro sur la planette ou Strys & co(xd) etai juste avant(c la planete des Imoogi)*
Bébé1:moi jamais je vous ferez du mal.......*leche la joue de Zoo-life*(c un bébé mais elle et deja plus grande k'un anaconda)
Aïkan:C pas tout ça mais il fon koi les loup zombi pourkoi il s'approche pas ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 5 Juil - 19:54

Zoo-life:ils ont peur c'est aussi simple que sa!*se leve ,le petit reste autour d'elle et va rejoindre les loups zombies,va sur sa pierre et parle a voix basse a Myro,personne ne peut entendre*
Myro:je suis désolé chef mais je ne veut pas de ce Strys ici,on a déja assez d'ennui tu ne crois pas ?
Zoo-life:oui c'est vrai!!tout le monde de la meute est daccord,il y a plus qu'a en parler au vivant!!mais c'est pas gagné pour qu'il!
Myro:hey!!c'est lui ou nous!!!!!!
Zoo-life:oui je sais....je sais!!!au pire si il reste dans le territoire,il aura qu'a vivre loin d'ici et se faire son prope camp tout seul,comme j'ai pu le voir,et vous aussi,il n'a pas besoin de notre aide pour se soigné*regarde noir strys*
Myro:*le regardant aussi,enfaite tout les loups zombies*Je pourrait le voir mourir devant mes yeux sa ne me génerai pas!!!
Zoo-life:ne tinquiéte pas tu n'est pas le seul!bon allé,il faut allé causer au vivant!*se leve et va tout leur expliquer!aprés mainte explication*
alors vous en pensez quoi ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 20:04

LV(loup vivant):*regard noir vers Strys et regard triste vers leur chef*On le vire de la ce salaud !!!!!!!! falais pas faire du mal a notre chef
Leviath:*se releve joint les main le dragon celeste revien il s'eloigne avec lui pour lui parler*Emene le ailleur jveux plus le voir emene le ché lui o chateau et k'il nous fasse plus chier ya plus de zombie.....il s auron plus de raison de revenir !! *le dragon fonce vers Strys et MP les prend se teleporte o chateau et revien*
Dragon celeste:C'est bon il ne vous generon plus maître.....maître sa va ????
Leviath:*se tenant l'épaule les dent serrer*non ça va pas du tout !!!!!!!*tombe a genou*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(les autre n'ose pas approcher du dragon)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 5 Juil - 20:17

Myro:*se grattant la téte avec sa patte arréire droite(comme les chiens!^^)*dire qu'on vient de se débarassé du médecin!!
Zoo-life:*bondissant de son rocehr*y'aura pas besoin de médecin!!
AOUUUU*aprés ce hurlement,un loup zombi,purement élégant,fin,de grande taille,plutot beau arriva*depuis le temps Maïytouk!
Maïytouk:oué tu la dit cher ex chérie!!
Myro:ex chérie ?
Zoo-life:quoi ?on a pu le droit d'avoir un ex maintenant ??
Maïytouk:bref,je pense que tu ne m'a pas aplé pour me taper la causette?!
Zoo-life:bravo tu a deviné!!vien suis moi!*montre leviath*
Maïytouk:hey euuuh le démon,désolé je sais pas ton prénom!enfin dans tout les cas enléve ta main que je voyent sa!!
voila c'est mieux!
Zoo-life:il s'appel leviath!!
Maïytouk:oh merci!!bon voyons sa*s'aproche un peu*oh la marque tu dragon celeste!!ce n'est rien que de la brulure!!sa chicane sous cet petite marque!
Zoo-life:rooh!!arréte donc et soigne le!!
Maïytouk:ok!ok!!bon sa va peut-étre faire un chouya mal*pose son museau sur la blessure et la douleur disparait*et voila!!
en 2s c'es fait!
Zoo-life:mais oui vasy- continu a te la pété!!*souris!
Maïytouk:*a zoo-life seulement*hey!!jme ferais pas matter par les femelles par hasard!!
Zoo-life:reve pas!!
Maïytouk:je peux rester ??
Zoo-life:fait ce que tu veux tu moment que tu ne sois pas tro collant!
Maïytouk:no soucaïe!!!allé jvais allé voir certaine fille!
Zoo-life:c'est sa c'est sa!!vas-y!et bon vent!
sa va mieux leviath ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 20:31

Leviath:*remet sa main l'enleve*ouais trop guerie *montre le sang sur sa main*......
Dragon celeste:.............
Évil:Ex ?? c ki celui la !!! GRRRRRRRRRRRRRR *se releve fais tomber ceux ki etai a coter et va voir Maïtouk faisant fuir les femelle(ac son air colerik)*Commen ça EX ??!!! *montre les crocs*

Aïkan:Euh.......vien *tire Niyak(doucement ^^)a l'écar et l'emrasse langoureusement et pose la main sur son torse*Mmmmmmmmmmmmmmh.........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 5 Juil - 20:35

Maïytouk:oh oh!!zen mon gars!!!sa date de quelque année tu sait!!on a rien fait de méchant enfin si mais non fin bref...*retourne voir leviath*rolala!!!c'est po possible!!!!!t'est zarbi toi!!sa marche toujours d'habitude mais bon jvais devoir utilisé plus de magie!!jte garantie rien pour le sang*fait la méme chose,la douleur par et le sang cessse de coulé*ah bah voila c'est mieux comme sa!!fait atention quand méme laisse le temps de guérir!!*retombe nez a nez avec evil*éhé!!*passe a coté*puis t'a qu'a t'expliqué avec elle!ya pas que moi dans l'histoire*retourne prés des femelles*alors j'en était ou!ah oui...blabla...
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 20:38

Évil:*chopeMaïytouk par la peau du cou et le tire jusk'a coter de Zoo-life*J'exige des explication !!

Aïkan:*embrasse Niyak dans le cou*.................*s'arrete*si ça te gene tu me le di...........*regard amoureux vers Niyak*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 5 Juil - 20:41

Niyak:non non ne tinquiéte pas*renforce le baiser de Aïkan*

Maïytouk!mais hey j'aimerai draguer tranquille!!
Zoo-life et evil:oh ta gueule hein!!
Maïytouk:ok ok sa va!!zen zen!!
Zoo-life:bon quel genre d'explication ?tu ne vas pas me dire que tu n'as pas eu d'autre petites-amies a par moi ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 20:43

Évil:Mmmmmmmmmh.....si Lune mais elle elle compte pas paske tu etai o courant *embrasse Zoo-life juste sous le nez de Maïytouk*

Aïkan:*les yeux etreci*.....*plake (gentiment) Niyak o sol et l'embrasse les souffle accelerer*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 5 Juil - 20:50

Maïytouk:éééééh vas-y fait comme si j'étais pas la je dirai rien!!
Zoo-life:evil arréte sa ne fait pas!écoute moi evil,si je te ferait la liste de tout les petits copains que j'ai eu et bien t'en aurait pour longtemps mon pauvre gars!!plsuieurs mois voir années!
Maïytouk:en atedent,elle trouverait du plaisir avec moi!
Zoo-life:Maïytouk !!ta gueule!tu me dégoute!!
Maïytouk:tu disais pas sa ya queque temps!!
Zoo-life:*rouge écarlate*Ta gueule j'ai dit*le gifle avec sa queue*
Maïytouk:sa va!sa va calme toi!! jte chérié va!!

Niyak:si on allait ailleur tout les 2!!plus loin,coin plus discret!!ù*souris et embrasse Aïkan!*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 20:54

Évil:*fou un coup d'aille a Maïytouk ki va s'écraser plus loin pres des femelle*Pas touche ou je t'etripe *embrasse tendrement Zoo-life*

Aïkan:*completement exiter(dehors les perverse aller oust !!! *prend les flingue*j'ai di ouste !)*Tout a fai d'accor *se releve et releve Niyak*On va ou.....mon cheri*regard tendre ver Niyak ki devien rouge*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 5 Juil - 21:01

Niyak:prés de la riviére la ou on sait embrassé la premiére fois*souris

zoo-life:*se décollant de Evil*je reviens!!
*prend Maïytouk avec elle au passage et va plus loin*
Maÿtouk:heyyy mai....qu'est ce que tu fait!!
bon alors j'ai deux mots a te dire toi*le plaque contre arbre,sont pif a pif(vous imaginé rien!!XD)*évite de dire se genre de truk devant Evil a moins que tu veu finir la face écrabouiller!!
Maïytouk:bin quoi je dit simplement la vérité!
Zoo-life:et bien c'est bien la premiére fois!!
Maïytouk:oui bon c'est bon!!!mais jvois pas pourquoi sa te géne!!tu disai rien avant !
Zoo-life:oui mais cétait avant ya longtemps quand on été ensemble sauf que maitnenent on l'est plus!!
Maïytouk:dommage.....et puis cétait pas ya si longtemps que sa!!
Zoo-life:oui bon sa va remu pas le couteau dans la plaie s'il te plait!
donc maintenant niet plus un mot sur ce qui c'est passé entre nous 2!
Maïytouk:bin tu me connait!
Zoo-life:justement!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Sam 5 Juil - 21:05

Aïkan:*la respiration sacadé*ok......*se teleporte avec Niyak prés de la riviere*voila *souri glisse tombe dans la flotte*raaaah.......*se fais plaké o sol par Niyak*eh !! *souri et l'embrasse et sens les main de Niyak sur son torse*pervers ! mon pervers a moi !!! *l'embrasse*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Sam 5 Juil - 21:09

Niyak:*continuant son spitch*tu savais que jt'aimais toi*lembrasse fouguesement,méme langouresement et si plus affinité!!^^*

Zoo-life:*tournant la tete de droite a gauche*jéspére que Evil a rien entendu!
Maïytouk:pourquoi tu tinquiéte chérie,il est pas la!
Zoo-life:je ne suis pas ta chérie trés cher!!
Maïytouk:ok ok!!zen ma soeur!
Zoo-life:ni ta soeur d'ailleur et heuresement d'ailleur!!
Maïytouk:hey sa veut dire quoi sa ?
Zoo-life:sa veut rien dire*continue de regarder a droite a gauche*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant