si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Zoo-life:*flambant en entier*alors lam on gars c'est la derniére chose que tu as faite*apel Myro par télépathie*Myro,tu est le plus rapide améne vite Aïkan au camp,Nira sait soigné et extraire des balles anti-lycan*Myro hocha la tete et partie a une vitesse plus qu'incroyable*maintenant,a nous deux mon gars*fait craquer son cou,éteint ces flammes(pour linstant!^^)*GRRRRRRRRRRRR*bondit sur le Directeur le mord au cou,ils tombent par terre,elle se cogne contre le mur a cause de sa glissade sur le sol*GRRRRRRRRRRRRR*ouvre bien la gueule ,dévoila de grandes dents impressionnante,surtout les canines*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr!!!tu vas crevé pour ceux que t'a fait*le directeur implorait pitié*pitié ?pitié?sa veut dire quoi sa ?ah oui je sais !*collant son pif ocntre celui du directeur en montrant ces crocs*est-ce que tu en as eu pour mon fils ?*le directeur ne répond pas*hein ?quoi ?je n'entend pas ??non ?pas de pitié pour lui ?comme c'est béte pour toi!*chope le directeur au visage et mord comme elle peut!quand elle lache le directeur est dévisagé et aveugle*GRRRRRRRRR!!éspéce de connard!!!!!*commence a partir*oh suis je béte!!vous allez mourir trés cher ennemi!!en vous arrachant le visage jai implanté un petit truk qui,quand je le demandrai vous fera cramé vif!!
enfin il faut que je déclanche!!est ce que je le déclanche ??mmmmmmmm!! oui!!*déclenche son truk,le directeur crame vif,il en reste des cenrdres*ppf mérite méme pas d'aller dans une urne*ouvre la fenétre,puis la porte et cri*COURANT D AIR!!!*souris sadiquement,les cendres s'envole*nous voila débarassé d'un parasite!!aller viens Nacre!!
enfin il faut que je déclanche!!est ce que je le déclanche ??mmmmmmmm!! oui!!*déclenche son truk,le directeur crame vif,il en reste des cenrdres*ppf mérite méme pas d'aller dans une urne*ouvre la fenétre,puis la porte et cri*COURANT D AIR!!!*souris sadiquement,les cendres s'envole*nous voila débarassé d'un parasite!!aller viens Nacre!!
Dernière édition par zoo-life le Ven 4 Juil - 21:24, édité 1 fois
Nacre:*se releve et constate k'il y a du sang de son frere sur ses vétement*...........*teleporte tout le monde o camp*AÏKAN !!!! *le cherche partou mais le trouve pas*????????
Étudiant:*finissant d'enchainer Myro*bon voila toi tu fais pas chier o moins !!!! a nous deux le PD !!!
Aïkan:*recule dificilement*
Étudiant:C'est ça rampe povre PD *chope Aïkan le plake o sol et mle bloke de tout son poid *deux otre etudiant bande les yeux de Myro* comme ça pas de témoin
Étudiant:C'est net.....on a bien di chacun notre tour non ?
Étudiant:Oui t'inkiete pas *embrasse de force Aïkan(il veulent le violer O_O)et.......(je dirai pas)
Nacre:Ca fais des heure k'ils orai du revenir....Aïkan........Myro......
Étudiant:Bon venez fo pas rester la *se barre avec ses pote*
Aïkan:*replier sur lui meme atted k'il partent se relve dificilement les larme o yeux*Myro...? sa va........*detache Myro et lui retire le bandeau*Il son parti........*commence a marcher vers le camp mais s'écroule*
Étudiant:*finissant d'enchainer Myro*bon voila toi tu fais pas chier o moins !!!! a nous deux le PD !!!
Aïkan:*recule dificilement*
Étudiant:C'est ça rampe povre PD *chope Aïkan le plake o sol et mle bloke de tout son poid *deux otre etudiant bande les yeux de Myro* comme ça pas de témoin
Étudiant:C'est net.....on a bien di chacun notre tour non ?
Étudiant:Oui t'inkiete pas *embrasse de force Aïkan(il veulent le violer O_O)et.......(je dirai pas)
Nacre:Ca fais des heure k'ils orai du revenir....Aïkan........Myro......
Étudiant:Bon venez fo pas rester la *se barre avec ses pote*
Aïkan:*replier sur lui meme atted k'il partent se relve dificilement les larme o yeux*Myro...? sa va........*detache Myro et lui retire le bandeau*Il son parti........*commence a marcher vers le camp mais s'écroule*
Zoo-life:*sentend un appel de Myro*Nacre!!viens avec moi!!vite!*par en courant et ralenti en voyant que nacre a du mal a suivre le rythme,arrivant prés de Myro,qui est limite a pleuré*Myro ?qu'est ce qui c'est passé*soigne un peu son fils comme elle peut*
Myro:on c'est fait attaquer par des etudiants!il m'on attacher et bandé les yeux je ne sais pas ce qui lui on fait!
Zoo-life:on vera sa plus tard!!pour l'instant ramenons le au camp!Nacre tu prend ton frére sur ton dos,j'aide Myro,il a une patte brisé*aide Myro a marché et passe Aïkan a sa soeur et se dirrigent vers le camp*
Myro:on c'est fait attaquer par des etudiants!il m'on attacher et bandé les yeux je ne sais pas ce qui lui on fait!
Zoo-life:on vera sa plus tard!!pour l'instant ramenons le au camp!Nacre tu prend ton frére sur ton dos,j'aide Myro,il a une patte brisé*aide Myro a marché et passe Aïkan a sa soeur et se dirrigent vers le camp*
Nacre:*soutien son frere*Aïkan.........
*arriver au camp*
Nacre:*adosse son frere contre un arbre*
Aïkan:*se replis sur lui meme*..........
*arriver au camp*
Nacre:*adosse son frere contre un arbre*
Aïkan:*se replis sur lui meme*..........
Zoo-life:*face a son fils*chut Aïkan!*releve sa téte avec sa queue*chut ne tinquiéte pas!!c'est nous!!*cri*NIRA???
Nira:oui ?
Zoo-life:occupe toi de Aïkan,il y des balles a extraire et des blessure a guérir*elle hocha la téte(Nira)*et aprzs occupé toi de la patte de Myro!
Nira: trés bien!
Zoo-life:*avec nacre*ne tinquiéte pas!!elle va bien s'occuper de lui!si je retrouve les salops qui lui on fait sa!
Nira:oui ?
Zoo-life:occupe toi de Aïkan,il y des balles a extraire et des blessure a guérir*elle hocha la téte(Nira)*et aprzs occupé toi de la patte de Myro!
Nira: trés bien!
Zoo-life:*avec nacre*ne tinquiéte pas!!elle va bien s'occuper de lui!si je retrouve les salops qui lui on fait sa!
*kelke minute plus tard*
Aïkan:*enfin soigner*...........*se relve*Merci Nira........
JLZ:*cour vers Aïkan*He tu vien jouer ac nous !!!
Aïkan:*par en courant a l'opposer*
JLZ:Ben....????? kes k'il a ????
Aïkan:*contre un arbre replier sur lui meme en larme*
Aïkan:*enfin soigner*...........*se relve*Merci Nira........
JLZ:*cour vers Aïkan*He tu vien jouer ac nous !!!
Aïkan:*par en courant a l'opposer*
JLZ:Ben....????? kes k'il a ????
Aïkan:*contre un arbre replier sur lui meme en larme*
Zoo-life:*atant ratraper osn fils et se baissa vers lui*qu'est ce qui c'est passé mon chéri ??pourquoi tu ne veux pas joué avec eux ??
Aïkan:*tremble et se serre contre Zoo-life*........*voi les JLZ(des mec) arriver et commence a paniquer*...............*tremble encore plus*
JLZ:Ben Aïkan ? kes ke t'a mon vieux ?
Aïkan:*air paniker*.....ils........ils m'on.........*ne pe finir sa phrase a cause des larme*
JLZ:Ben Aïkan ? kes ke t'a mon vieux ?
Aïkan:*air paniker*.....ils........ils m'on.........*ne pe finir sa phrase a cause des larme*
Zoo-life:*comprenant d'un seul coup*ooooh mon chéri!viens !*le serre contre elle*ne tinquiéte pas!!eux ne te feront pas de mal et ils son trés gentil pas homophobe ni autre chose!ils ne te feront rien!
Niyak en particulier*Niyak étend resté en arriére s'aprocha un peu*
tu ne risque rien ici!!!ne te gache pas la vie a cause pove ados qui ne savent pas quoi faire de leur vie!!!allé c'est fini!!
Niyak en particulier*Niyak étend resté en arriére s'aprocha un peu*
tu ne risque rien ici!!!ne te gache pas la vie a cause pove ados qui ne savent pas quoi faire de leur vie!!!allé c'est fini!!
Aïkan:*sens une odeur k'il reconnais son poil s'erissent d'un coup*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*se releve*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Étudiant:*caché dans les fouré*a alors il vie avec les zombie le PD t'a vu comme il et traumatiser héhé *se sen soulever*hein y spasse koi *est balancer au milieu des zombie*Aie*remarke ke ses 2 pote on subi le meme sor*
Aïkan:Vous nous avez suivi en plus !!! *rregard noir une expression sauvage dans les yeux*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR me violer vous a pas suffi il fo en plus ke vous bnous suviez ?!
Étudiant2:Ben ouais on voulai savoir ou t'habiter le PD pour venir t'emerder !!!!
Aïkan:*crake ses doigt et son cou*ben alors vous etes content ? regardez bien c'est la derniere chose ke vous verrez !!! *les Étudiant commence a reculer mais Aïkan plus rapide les chope les trois par le col*pas bouger !!!! *montre les croc imense pour son age tout comme ses griffe et sa force*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *les balance plus loin(2)et broie le cou du troisieme entre ses crocs*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur un 2eme le tabasse a mort(il meure d'ailleur)le 3eme se barre en couran Aïkan aatten k'il sou preske arriver a l'autre bout du camp et s'élance a sa poursuite le rattrape sans proble lui explose les cote lui arrache le coeur lui explose la tete et l'eventre*...............*tt sa sous les yeux choké des Zombie ki le croyer pas si violent*bye bye.........*recouvert de sang dse la tete o pied mais cette foi pas le sien*
Étudiant:*caché dans les fouré*a alors il vie avec les zombie le PD t'a vu comme il et traumatiser héhé *se sen soulever*hein y spasse koi *est balancer au milieu des zombie*Aie*remarke ke ses 2 pote on subi le meme sor*
Aïkan:Vous nous avez suivi en plus !!! *rregard noir une expression sauvage dans les yeux*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR me violer vous a pas suffi il fo en plus ke vous bnous suviez ?!
Étudiant2:Ben ouais on voulai savoir ou t'habiter le PD pour venir t'emerder !!!!
Aïkan:*crake ses doigt et son cou*ben alors vous etes content ? regardez bien c'est la derniere chose ke vous verrez !!! *les Étudiant commence a reculer mais Aïkan plus rapide les chope les trois par le col*pas bouger !!!! *montre les croc imense pour son age tout comme ses griffe et sa force*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *les balance plus loin(2)et broie le cou du troisieme entre ses crocs*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur un 2eme le tabasse a mort(il meure d'ailleur)le 3eme se barre en couran Aïkan aatten k'il sou preske arriver a l'autre bout du camp et s'élance a sa poursuite le rattrape sans proble lui explose les cote lui arrache le coeur lui explose la tete et l'eventre*...............*tt sa sous les yeux choké des Zombie ki le croyer pas si violent*bye bye.........*recouvert de sang dse la tete o pied mais cette foi pas le sien*
Zoo-life:*regardant son fils,souriante*va donc te lavé!tira joué kan tu sera propre!jai po envie ke mon fils joue avec des morceau de cerveau sur lui!!*souris*
*voit que ces zombie sont exité(hey!hey halte la les perverses!!XD)a l'idée de voir de la nourriture aussi apitissante a leur yeux!*hey!!mais enfin!!on dirai une bande de morfale ka pas bouffé depuis une dizaine d'année!!
Mito:désolé chef!!c'est tellement apétissant!*tout les autres hoche de la tete*
Zoo-life:bon allé !allé mangé les gars!!*tout les zombi se jettent sur les cadavres*
*a la riviére la ou est parti se laver Aïnak*
Niyak:je suis désolé de ce qui t'ai arrivé!!*saproche de lui*tinquiéte pas,j'ai rien contre toi!!jvais rien de faire!enfin si.............sa*embrasse Aïkan et pars en courant et preske en pleurant laissa Aïkan bouge bée*
*voit que ces zombie sont exité(hey!hey halte la les perverses!!XD)a l'idée de voir de la nourriture aussi apitissante a leur yeux!*hey!!mais enfin!!on dirai une bande de morfale ka pas bouffé depuis une dizaine d'année!!
Mito:désolé chef!!c'est tellement apétissant!*tout les autres hoche de la tete*
Zoo-life:bon allé !allé mangé les gars!!*tout les zombi se jettent sur les cadavres*
*a la riviére la ou est parti se laver Aïnak*
Niyak:je suis désolé de ce qui t'ai arrivé!!*saproche de lui*tinquiéte pas,j'ai rien contre toi!!jvais rien de faire!enfin si.............sa*embrasse Aïkan et pars en courant et preske en pleurant laissa Aïkan bouge bée*
mp:strys arrète!(retient strys)tu est monstrueux....
strys:...et toi alor?!
mp:...je te connaisai pas aussi jalou et aussi mauvais...je crain metre tropé sur ton compte...(ce barre en courrant dans la foret)
strys:....elle a raison....(triste)sale con!(regarde de traver blood)
strys:...et toi alor?!
mp:...je te connaisai pas aussi jalou et aussi mauvais...je crain metre tropé sur ton compte...(ce barre en courrant dans la foret)
strys:....elle a raison....(triste)sale con!(regarde de traver blood)
Invité- Invité
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Blood:Con toi meme !!! ça se fais pas de faire pleurer les filles !!! *courre apres MP la ratrape(il cour un pe de traver xd)*MP ça va ??? aie.....*manke de pe de se casser la gueule*aie...il fai mal Strys.......chui deja pas en etat........*s'approche de MP*chuuut arrete de pleurer *la serre contre lui et frissone a cose des larme chaude contre lui ki est un pe froid*..........*embrasse le museau de MP pour la rassurer*
Aïkan:Pourkoi il est parti *ratrape Niyak*Attend *l'embrasse*...........*arrete de l'embrasse*pourkoi et tu parti ????*tombe et entraine Niyak dans sa chute et se retrouve sous lui*a.....*attire Niyak contre lui et l'embrasse*
Aïkan:Pourkoi il est parti *ratrape Niyak*Attend *l'embrasse*...........*arrete de l'embrasse*pourkoi et tu parti ????*tombe et entraine Niyak dans sa chute et se retrouve sous lui*a.....*attire Niyak contre lui et l'embrasse*
mp:(ce retire un peu de blood)je suis triste car strys est tres mauvais avec toi c'est dernier temps, et puis il reste beaucoup de temps avec léviath...j'ai pas envie de le perdre....(ser blood et continu a pleuré)
Invité- Invité
Blood:Chuuut.....*la serre contre lui et lui embrasse la tete*pleure si ça te fais du bien juste un ruc j'ai un pe mal partou moi *s'allonge et alllonge MP contre lui*voila je tien plus debou et j'ai pas envi de te tomber dessu je suis assez lour on va dire.......
Niyak:*souriant*je....je savais pas si t'allai vouloir de moi*se releve et aide,Aïkan a se relever aussi,ils rentrent au camp*
Zoo-life:*les regardant joué avec les autres en souriant*et bien voila 2 heureux pour le prix d'un!!*regarde evil*tiens mais c'est mon petit jaloux favori *souris et l'embrasse*toujours aussi jaloux de Myro!!ne tinquiéte pas c'est mon meilleur ami sa n'ira pas plus loin!!
puis regarde le la bas,il est limite entrain de draguer Nira,enfin,elle se laisse faire!rigole*c'est pathétique*atend voir*se léve et passe derriére les 2 débiles qui savent pas quoi se dire*hey ?Myro ?!*il léve la tete vers elle*drague pas trop*souris et sen vas,laissant les 2 autres rouge tomate ou méme homard!!^^*voila sa c'est fait*embrasse Evil en se couchant a coté de lui*
Zoo-life:*les regardant joué avec les autres en souriant*et bien voila 2 heureux pour le prix d'un!!*regarde evil*tiens mais c'est mon petit jaloux favori *souris et l'embrasse*toujours aussi jaloux de Myro!!ne tinquiéte pas c'est mon meilleur ami sa n'ira pas plus loin!!
puis regarde le la bas,il est limite entrain de draguer Nira,enfin,elle se laisse faire!rigole*c'est pathétique*atend voir*se léve et passe derriére les 2 débiles qui savent pas quoi se dire*hey ?Myro ?!*il léve la tete vers elle*drague pas trop*souris et sen vas,laissant les 2 autres rouge tomate ou méme homard!!^^*voila sa c'est fait*embrasse Evil en se couchant a coté de lui*
mp:(rougit(pas parce quelle est amoureuse, elle l'est pas)euh, blood, je peu me mettre a coté?si strys viens, il va croire des choses...(glisse sur le coté et ferme les yeux)pk, j'ai jamais eu de chance en amour?(rouvre les yeux et fixe le ciel)j'en ai marre....
Invité- Invité
Blood:*se met o dessu de MP et l'embrasse*je m'en fiche de Strys......
Aïkan:*prend Niyak dans ses bras et l'embrasse Niyak devien rouge(ya leur pote xd)*.............*voi ke Niyak et rouge*kes ki ya ???
Aïkan:*prend Niyak dans ses bras et l'embrasse Niyak devien rouge(ya leur pote xd)*.............*voi ke Niyak et rouge*kes ki ya ???
Niyak:non rien!!sa mfé rougir c'est tout!!
Zoo-life:ma parole!tu mfait la gueule ou quoi evil ??*souris*............................bon daccord puisue c'est comme sa!!je suis en GREVE!!!! je fait greve de bisou trés cher!!
Zoo-life:ma parole!tu mfait la gueule ou quoi evil ??*souris*............................bon daccord puisue c'est comme sa!!je suis en GREVE!!!! je fait greve de bisou trés cher!!
Blood:*se retir*désoler........*devien rouge*
Aïkan:*souri(trop crakan xd) et prend Niyak par la taille sous le regard etoné des autre*ben koi ?! xd
Évil:A ouais greve *bondi sur Zoo-life et l'embrasse*
Leviath:J'ai un movais présentiment.......*regard Strys*t'a du sang plein les main maintenant pas cool *prend la gourd et netoie les main de Strys*on va se faire pister apres(ouais l'escuse)
Aïkan:*souri(trop crakan xd) et prend Niyak par la taille sous le regard etoné des autre*ben koi ?! xd
Évil:A ouais greve *bondi sur Zoo-life et l'embrasse*
Leviath:J'ai un movais présentiment.......*regard Strys*t'a du sang plein les main maintenant pas cool *prend la gourd et netoie les main de Strys*on va se faire pister apres(ouais l'escuse)
Zoo-life:*le repoussant avec un sourire *naan!!j'ai dit:EN GREVE!!!!!!*tourne la téte et la met vers le haut*humf!!!*regarde un pti peu*tu peux me regardé comme tu veux je craquerais pas!!
mp:ce n'est pas grave...tu na personne dans ta vie? pourtant tu est un beau loup...
Invité- Invité
Blood:Non j'ai persnne *regarde ses partie robotiser*tout ce ki decouvre ke je suis robotiser s'enfui me traite de monstre ou de terminator comme l'a fai Strys......et croi ke je suis entierement comme sa alors ke mes organ surtou mon coeur et tt a fais naturel.........*les larme coule*
Évil:Et moi jve pas de greve !!! *embrasse Zoo-life et la bloke*héhé
Évil:Et moi jve pas de greve !!! *embrasse Zoo-life et la bloke*héhé
Zoo-life:arg nooon!!on m'agresse!!(euuh nen fait pas trop pour le chauffer non plus!!XDoups ya des jeunes ici!!lol)!bon ok je craque!!*embrasse encore plus Evil et lui souris*
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40