si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Leviath:non pas du tt vas y
Blood:Je reconnais cete odeur.....*son poil s'herisse*
....:charmant aceuil di donc
Bloog:Dégage Dayon !!!
Dayon:pas envi !!!! c'est pas a toi la cascade !!!!! *fais apparaitre des dragon*
Blood:*protege MP*
Blood:Je reconnais cete odeur.....*son poil s'herisse*
....:charmant aceuil di donc
Bloog:Dégage Dayon !!!
Dayon:pas envi !!!! c'est pas a toi la cascade !!!!! *fais apparaitre des dragon*
Blood:*protege MP*
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
mp:hum...on s'en va(ce téleporte loin avec blood pres d'un ruisseau)
inook:(sallonge sur le canapé)bonne nuit kénnie
kennie:oui a toi aussi;
ASTON:degage inook, c mon lit!
inook:hein?
aston:ta pas ramarqué les poils?
inook:sérieux, en vrai je suis un lycan! je m'en fou
aston:meme tu degage!
inook:c'est pas un chien qui va me soulé!
aston:oh si!(mords le bras d'inook et le tire sur le tapi)voila
inook(par terre)t malade?!je dor pas sur un tapis moi!
aston:tou les chiens fon sa!(met sa couverture sur lui)bonne nuit le toutou
inook:ra!(sendor en boule)
inook:(sallonge sur le canapé)bonne nuit kénnie
kennie:oui a toi aussi;
ASTON:degage inook, c mon lit!
inook:hein?
aston:ta pas ramarqué les poils?
inook:sérieux, en vrai je suis un lycan! je m'en fou
aston:meme tu degage!
inook:c'est pas un chien qui va me soulé!
aston:oh si!(mords le bras d'inook et le tire sur le tapi)voila
inook(par terre)t malade?!je dor pas sur un tapis moi!
aston:tou les chiens fon sa!(met sa couverture sur lui)bonne nuit le toutou
inook:ra!(sendor en boule)
Invité- Invité
Blood:jle deteste lui.....chaman/démon a la con !! *trebuche et tombe sur MP*désoler *devien rouge et se releve vite*
Leviath:Lut tt le monde
Aïkan:Ben t'es joyeux toi !! *voi Raven*Non ne me dite pas ke je voi encore un fantome !!
Raven:non non je suis bien vivant
Kira & Kyo:Spasse koi ??!
Leviath:Lut tt le monde
Aïkan:Ben t'es joyeux toi !! *voi Raven*Non ne me dite pas ke je voi encore un fantome !!
Raven:non non je suis bien vivant
Kira & Kyo:Spasse koi ??!
kennie(le lendemain)inook?aston!
aston(ce réveil en sursaut)*oula kennie m'engueule! zut!*WOA WOUF
kennie:bouge de la aston! tu peu préte ton canap a inook quand meme!
aston:je descend!(saute du canap et écrase inook avec ses pattes en retombant)héhé(remue la queue et pâr vite a la cuisine ce caché)
inook:aie! mon ventre! aston!
kennie:(redresse inook)je suis dsl, franchement..
inook:pas grave.(sourri(espèce de charmeur!)
peu apres:(inook regarde kennie)ques que tu fai?
kennie je me coiffe.
inook: a je me disai aussi...sa ser a bien mettre les cheveux?
kennie:oui et toi ta besoin d'etre coiffé(coiffe inook qui riposte pas(bizar)
inook:on va ou?
kennie tu verra
aston(ce réveil en sursaut)*oula kennie m'engueule! zut!*WOA WOUF
kennie:bouge de la aston! tu peu préte ton canap a inook quand meme!
aston:je descend!(saute du canap et écrase inook avec ses pattes en retombant)héhé(remue la queue et pâr vite a la cuisine ce caché)
inook:aie! mon ventre! aston!
kennie:(redresse inook)je suis dsl, franchement..
inook:pas grave.(sourri(espèce de charmeur!)
peu apres:(inook regarde kennie)ques que tu fai?
kennie je me coiffe.
inook: a je me disai aussi...sa ser a bien mettre les cheveux?
kennie:oui et toi ta besoin d'etre coiffé(coiffe inook qui riposte pas(bizar)
inook:on va ou?
kennie tu verra
Invité- Invité
Rayak:a te voila toi !!
Dayon:oui désoler d'etre en retard....
Rayak:Bref tu m'a apporter ce ke je t'es demander ???
Dayon:Oui *fouille dans sa cape*
Rayak:Bon tu me le donne oui !!
Dayon:Voila voila attend !! a trouver *tend une boite a Rayak*le voila
Rayak:Merci !! enfin *range la boite dans sa cape*merci tu pe disposé*Dayon disparut*a enfin je l'es enfin !!Nyûbi va renaitre de ses cendre !!! Ahahaha(non pas Kyûbi mais son frere jumaux caché ki est comme ça https://servimg.com/view/12362803/472 le renard a neuf queue blanc mais de la meme taille ke Kyubi le mec c Nyûbi en humain mais imaginer le avec les yeux et les cheveaux blanc(alibinos)et pas le meme habit c pas un ninja nn plus xd pluto avec des vetement noir ki contraste avec l'extreme blancheur de sa peau*Enfin !!!j'ai besoin du sang de son frere *ouvre la boite*a c'est bon il y en a hé hé hé *se frotte lesmainspattes*personne ne connais son existence meme pas ça propre mere le cerber !!! *incante des éclaire parcour le ciel tout autour de la montagne iun tempete de neige s'abat sur l'enfer*
Blood:*se reveille en sursaut(il dors dehor pré de la cascade)*Il se passe koi la c'est koi cette tempète de ouf ??!! fo ke je previene MP ya un truc pas cool ki se trame *courre vers la grange se ramsse plusieur foi mais arrive a bon port et gueul*REVEILLEZ VOUS TOUS !!!!! YA UNE MEGA TEMPETE DE NEIGE VRÉMENT ANORMAL DEHORS !!!!!! ET DES ECLAIRE PARTENT TOUS VERS UN ENDROIT PRECI MAIS IL N'Y A RIEN(je rappel k'on ne voi pas la montagne noire) SORTEZ VITE LA GRANGE VA PAS RESISTER FO TROUVER UNE GROTTE !!!!!
Kira:*gueul pour ce faire entendre*CELLE D'EVIL C'EST LE SEUL MOYEN !!! VENEZ *descend a triple vitesse les marche suivi par Leviath(en loup)Raven(sous sa vrai forme)Kyo et les autre*
*a peine sont t'il sorti ke la grange s'écroule*
Leviath:MERDE ALORS AÏKAN MONTE SUR LE DOS DE NIYAK TU VA PA ASSEZ VITE
Blood:*prend MP*
Rexa:*les suis tan bien ke mal et fini par les perdre de vu et par vers la montagne noire*LJ ??!! OU ET TU ???!! *se cogne a la montagne et s'assome*
Dayon:Roooh c'est pas vrais jdois remonter maintenant *se teleporte dans la grotte de Rayak*tien cette idiote s'est assomer contre la montagne
Rayak:Pose la a coter du feu et laisse moi trankil !!! DEGAGE !!!*Dayon disparait de peur d'enerver Rayak*
Evil:Aller entrer les loup pousser vous !!! aller d'un cote le premier ki se mélange avec eux je le tu moi meme compri !!! *les loup zombi aquiesse et se couche dans un coin serer les un contre les autre(tactik pour resister au froid)
*tous le monde s'endor epuiser personne ne remarke l'absence de Rexa(pour le moment xd)
Dayon:oui désoler d'etre en retard....
Rayak:Bref tu m'a apporter ce ke je t'es demander ???
Dayon:Oui *fouille dans sa cape*
Rayak:Bon tu me le donne oui !!
Dayon:Voila voila attend !! a trouver *tend une boite a Rayak*le voila
Rayak:Merci !! enfin *range la boite dans sa cape*merci tu pe disposé*Dayon disparut*a enfin je l'es enfin !!Nyûbi va renaitre de ses cendre !!! Ahahaha(non pas Kyûbi mais son frere jumaux caché ki est comme ça https://servimg.com/view/12362803/472 le renard a neuf queue blanc mais de la meme taille ke Kyubi le mec c Nyûbi en humain mais imaginer le avec les yeux et les cheveaux blanc(alibinos)et pas le meme habit c pas un ninja nn plus xd pluto avec des vetement noir ki contraste avec l'extreme blancheur de sa peau*Enfin !!!j'ai besoin du sang de son frere *ouvre la boite*a c'est bon il y en a hé hé hé *se frotte les
Blood:*se reveille en sursaut(il dors dehor pré de la cascade)*Il se passe koi la c'est koi cette tempète de ouf ??!! fo ke je previene MP ya un truc pas cool ki se trame *courre vers la grange se ramsse plusieur foi mais arrive a bon port et gueul*REVEILLEZ VOUS TOUS !!!!! YA UNE MEGA TEMPETE DE NEIGE VRÉMENT ANORMAL DEHORS !!!!!! ET DES ECLAIRE PARTENT TOUS VERS UN ENDROIT PRECI MAIS IL N'Y A RIEN(je rappel k'on ne voi pas la montagne noire) SORTEZ VITE LA GRANGE VA PAS RESISTER FO TROUVER UNE GROTTE !!!!!
Kira:*gueul pour ce faire entendre*CELLE D'EVIL C'EST LE SEUL MOYEN !!! VENEZ *descend a triple vitesse les marche suivi par Leviath(en loup)Raven(sous sa vrai forme)Kyo et les autre*
*a peine sont t'il sorti ke la grange s'écroule*
Leviath:MERDE ALORS AÏKAN MONTE SUR LE DOS DE NIYAK TU VA PA ASSEZ VITE
Blood:*prend MP*
Rexa:*les suis tan bien ke mal et fini par les perdre de vu et par vers la montagne noire*LJ ??!! OU ET TU ???!! *se cogne a la montagne et s'assome*
Dayon:Roooh c'est pas vrais jdois remonter maintenant *se teleporte dans la grotte de Rayak*tien cette idiote s'est assomer contre la montagne
Rayak:Pose la a coter du feu et laisse moi trankil !!! DEGAGE !!!*Dayon disparait de peur d'enerver Rayak*
Evil:Aller entrer les loup pousser vous !!! aller d'un cote le premier ki se mélange avec eux je le tu moi meme compri !!! *les loup zombi aquiesse et se couche dans un coin serer les un contre les autre(tactik pour resister au froid)
*tous le monde s'endor epuiser personne ne remarke l'absence de Rexa(pour le moment xd)
apres2heures de route, kennie arrète sa voiture(mini cooper)kennie:descend c ici.
inook:sa sent le cheval ici...
kennie:oui, allé viens!(entraine inook dans un manège(lieu ou on s'entraine a monté, souvent tapissé de sable. sorte de pres)il y a deux chevaus arnaché)salut tom, je te presente inook
tom:(un homme de taille moyenne, un ventre assez ronds et une moustache impresionnante)salut(élève son chapeau tout en sérran la main d'inook)
inook:aie! ravi de vous connaitre.
tom:desolé, j'ai une main de fer, mais j'en ai besoin pour corriger de temps en temps ces maudites carnes! rassurez vous, je ne les bats pas inutillement, il meme rare et souvent une fois suffit, apres ce sont des anges!vous savez élevé un ranch seul enfin avec 4palfreniers et une bonne centaine de chevaux...
inook:(ne comprends pas tout mais bon)oui bien sur...
kennie:(monte sur un cheval blanc)allé inook! viens ils vont etre la!
inook:de qui?(ce retourne)quoi?! monter sur un cheval?!
tom:???ben oui, on les arnache pas pour décoré...
kennie:mon ami voulais dire qu'il ne savai pas monté...
cheval d'inook:c facil, on été bien dréssé. mais je sen que je vai mamusé avec lui. nesce pas blanko?
blanko(cheval de kennie):ouais...
inook:femez la! je vai te montré!(monte sur le cheval qui fai de vive cabriole mais inook reste en selle)alors?
C I:grrrr
kennie:on y va inook. il faudrai etre a l'heure! les chasseurs n'attendent pas! aston tu viens?!
aston:ouais!(bondit sur la croupe du cheval de sa maitresse qui part au galop)
mp:blood...
inook:sa sent le cheval ici...
kennie:oui, allé viens!(entraine inook dans un manège(lieu ou on s'entraine a monté, souvent tapissé de sable. sorte de pres)il y a deux chevaus arnaché)salut tom, je te presente inook
tom:(un homme de taille moyenne, un ventre assez ronds et une moustache impresionnante)salut(élève son chapeau tout en sérran la main d'inook)
inook:aie! ravi de vous connaitre.
tom:desolé, j'ai une main de fer, mais j'en ai besoin pour corriger de temps en temps ces maudites carnes! rassurez vous, je ne les bats pas inutillement, il meme rare et souvent une fois suffit, apres ce sont des anges!vous savez élevé un ranch seul enfin avec 4palfreniers et une bonne centaine de chevaux...
inook:(ne comprends pas tout mais bon)oui bien sur...
kennie:(monte sur un cheval blanc)allé inook! viens ils vont etre la!
inook:de qui?(ce retourne)quoi?! monter sur un cheval?!
tom:???ben oui, on les arnache pas pour décoré...
kennie:mon ami voulais dire qu'il ne savai pas monté...
cheval d'inook:c facil, on été bien dréssé. mais je sen que je vai mamusé avec lui. nesce pas blanko?
blanko(cheval de kennie):ouais...
inook:femez la! je vai te montré!(monte sur le cheval qui fai de vive cabriole mais inook reste en selle)alors?
C I:grrrr
kennie:on y va inook. il faudrai etre a l'heure! les chasseurs n'attendent pas! aston tu viens?!
aston:ouais!(bondit sur la croupe du cheval de sa maitresse qui part au galop)
mp:blood...
Invité- Invité
Blood:*se reveillant*moui ???
Rexa:*se reveille puis sursaute*ou suis je !!!
Rayak:Ché moi tu t'es casser la figure sur ma montagne noire.....et arrete de gueuler tu va faire rater le sort....
Rexa:Mais....
Rayak:Chut ! *reprend son incantation*.....*sort la boite l'ouvre vide le sang sur les cendre en continuant son incantation et ne voi pas Rexa fuir*
Rexa:*arrivant essouflé a la grote*jcroi....k'on a un gros probleme....Rayak fais une incantation.....il a verser du sang sur es candre......mais ça senter le renard.....!!
Leviath:Le renard du sang des cendre !!! il invoke kelke chose je savez ke j'aurais du me mefier de lui......!!!!!!BLOOD KIRA KYO VENEZ AVEC MOI c'était par ou ??
Rexa:Suivez mes trace en saens inverse par contre faite atention ya une montagnez o bout....et j'ai pa l'impression ke la tempete va trop ce calmée *entre dans la grotte et se couche pré d'LJ*
Leviath:*cavale vers la montagne noir mais il sont acceuilli par des démon sauvage ki n'on pas de forme humaine*Merde !!! *se jete sur un démon les autre font de meme*AAAAAAAAAh aie !!!!
*les heure passe*
Aïkan:il sont toujour pas revenu et nous Lycan on ferer pas cent mettre k'on ne pourrai plus bouger telement il y a de neige...notre derniere solucion est....*regarde Evil ki dors encore*
Rexa:*se reveille puis sursaute*ou suis je !!!
Rayak:Ché moi tu t'es casser la figure sur ma montagne noire.....et arrete de gueuler tu va faire rater le sort....
Rexa:Mais....
Rayak:Chut ! *reprend son incantation*.....*sort la boite l'ouvre vide le sang sur les cendre en continuant son incantation et ne voi pas Rexa fuir*
Rexa:*arrivant essouflé a la grote*jcroi....k'on a un gros probleme....Rayak fais une incantation.....il a verser du sang sur es candre......mais ça senter le renard.....!!
Leviath:Le renard du sang des cendre !!! il invoke kelke chose je savez ke j'aurais du me mefier de lui......!!!!!!BLOOD KIRA KYO VENEZ AVEC MOI c'était par ou ??
Rexa:Suivez mes trace en saens inverse par contre faite atention ya une montagnez o bout....et j'ai pa l'impression ke la tempete va trop ce calmée *entre dans la grotte et se couche pré d'LJ*
Leviath:*cavale vers la montagne noir mais il sont acceuilli par des démon sauvage ki n'on pas de forme humaine*Merde !!! *se jete sur un démon les autre font de meme*AAAAAAAAAh aie !!!!
*les heure passe*
Aïkan:il sont toujour pas revenu et nous Lycan on ferer pas cent mettre k'on ne pourrai plus bouger telement il y a de neige...notre derniere solucion est....*regarde Evil ki dors encore*
mp:(pres du feu, taille avec un couteau un bout de bois...)moi je survivrait au froid mais, je ne vérai pas bien et risque de me perdre...évil!(voi qu'évil se réveil pas)il a pas changé(balance le bou de boit sur le crane dévil sa fai :tok et évil ce reveil en sursaut)ben voila
kennie:(sur une montagne pas trop escarpé)regarde et la on voi toute la ville et ses environs...
inook:c'est beau mais on n'était pas la pour autre chose?
kennie:(ce tourne vers aston)allé va aston, et reviens vite!
aston:(descends du cheval et cour a toute vitesse loin)
inook:ou va-t'il?
kennie(un sourrir au lèvre)il va cherché les chasseurs...enfin nous dire ce qu'il fon....
inook:mais tu ne le comprends pas...
kennie:il ne suffit pas de mot pour le comprendre. c'est un chien intelligent! il me dira je comprendrai
aston(revien et aboie de differente façon et fai de tour de lui meme)
kennie:alors, ils sont une meute de 8chiens et 6chasseurs...facil...
inook:???bon.
kennie:viens on va protégé renard, une énnième fois...
kennie:(sur une montagne pas trop escarpé)regarde et la on voi toute la ville et ses environs...
inook:c'est beau mais on n'était pas la pour autre chose?
kennie:(ce tourne vers aston)allé va aston, et reviens vite!
aston:(descends du cheval et cour a toute vitesse loin)
inook:ou va-t'il?
kennie(un sourrir au lèvre)il va cherché les chasseurs...enfin nous dire ce qu'il fon....
inook:mais tu ne le comprends pas...
kennie:il ne suffit pas de mot pour le comprendre. c'est un chien intelligent! il me dira je comprendrai
aston(revien et aboie de differente façon et fai de tour de lui meme)
kennie:alors, ils sont une meute de 8chiens et 6chasseurs...facil...
inook:???bon.
kennie:viens on va protégé renard, une énnième fois...
Invité- Invité
Evil:Maiiiiiis jdormer moi !!!
Aïkan:On a besoin de toi cretin et tes lou^pp !!! fo ke vous partier a la recher de Lev...
Leviath:pas......la......peine*tout le groupe est en movais etat ensanglanter des trou dans la fourure*
Kira:c'est.....corriace......les démon.....Sauvage.........il protege......effectivement........une montagne........noire......
Rexa:Grand frere !!!*courre vers Kia*mais ta foururre c'est koi toute ses blessure *frotte sa tete contre celle de Kira mais il s'écroule*GRAND FRERE !!!!!!!
Kyo:*dans un etat un pe moin pire ke celui de kira*il m'a proteger.......jlui avais di......de pa la faire.......
Rexa:Proteger de koi ???! Kyo ????
Kyo:D'un espece de chaman....
Blood:De Dayon *s'isole o fond de la grotte et repar ce k'il pe reparer*
Evil:Comme koi c'était pas la peine de me lever....Bon *sors avec ses loup est sui les trace de sang en sens inverse et tombe lui ossi sur les démon et le chaman*
Dayon:Vous venez mourir ossi ??
Evil:On est deja mort !!! *sa fourrure tombe il se retrouve comme ses zombie mais ses corne aille et sa queue reste normaux*
Dayon:*appeuré*des Zombies noir *disparait*
Evil:Jvais la grimper cette montagne moi !!!!
Aïkan:On a besoin de toi cretin et tes lou^pp !!! fo ke vous partier a la recher de Lev...
Leviath:pas......la......peine*tout le groupe est en movais etat ensanglanter des trou dans la fourure*
Kira:c'est.....corriace......les démon.....Sauvage.........il protege......effectivement........une montagne........noire......
Rexa:Grand frere !!!*courre vers Kia*mais ta foururre c'est koi toute ses blessure *frotte sa tete contre celle de Kira mais il s'écroule*GRAND FRERE !!!!!!!
Kyo:*dans un etat un pe moin pire ke celui de kira*il m'a proteger.......jlui avais di......de pa la faire.......
Rexa:Proteger de koi ???! Kyo ????
Kyo:D'un espece de chaman....
Blood:De Dayon *s'isole o fond de la grotte et repar ce k'il pe reparer*
Evil:Comme koi c'était pas la peine de me lever....Bon *sors avec ses loup est sui les trace de sang en sens inverse et tombe lui ossi sur les démon et le chaman*
Dayon:Vous venez mourir ossi ??
Evil:On est deja mort !!! *sa fourrure tombe il se retrouve comme ses zombie mais ses corne aille et sa queue reste normaux*
Dayon:*appeuré*des Zombies noir *disparait*
Evil:Jvais la grimper cette montagne moi !!!!
mp:(va voir blood)sava? laisse je t'aide..;(sassied a coté de blood et répar un peu)tu n'aura pas du y allé, j'ai eu peur pour toi...
inook:(suis kennie)
kennie:stop regarde! lui c'est leur "chef"(montre un type qui monte un cheval blanc, il est abillé d'un pantalon blanc creme et d'une veste rouge)il chasse le renard depuis 20ans, mais il faut qu'il arrète, il n'y en a plus beaucoup dans la région! si lécosistème délire sa va mal allé pour tous!viens!(descend)bonjour monsieur
Chaseur 1:a non pas vous! allé arrété! laissez nous chasser tranquilement mllle.
kennie:chassé autre chose que le renard! il n'en rest pas assé dans la région!
Chasseur:qui vous parle de renard? aujourd'hui c'est le loup qu'on chasse!et saché qu'aucun animal ne vous appartien ici, nous avons libre droit d'abatre ce que nous voulons!
kennie:...un loup... Qua t'il fait?
chasseur1:il saigné une bergerie hier
kennei:c'est surment un chien!les loups emporte leur proies! et n'en abbate pas 20 ou plus...
chasseur1:on ne sai pas ce qui ce passe dan la tete d'une bete mlle!allons y!jespère ne plus vous revoir mlle...(par au galop suivit des chasseur et des chiens)
kennie:(ce retourne)mais ou est inook?
inook(dans la montagne)*putin ou est ce loup?*(soudain un loup sort d'un bosquet, une balle dans lépaule)
loup(fixe inook)
inook:viens!(mais des chasseurs sortent du bosquet)
chasseurs:le voila!
inook:ce met devan le loup)vous n'y toucherez pas!
chasseur:aller soyez raisonable poussé vous...
inook:(fixe dans les yeux les humains)non!
chasseur1:ce type...c'est un vrai loup...regardez ses yeux! il a l'ame d'un loup en lui! venez!(ce retourne)mais vous n'avez qu'agravé son qua monsieur, je ne pardonne pas un animal de mavoir échapé...
inook:(suis kennie)
kennie:stop regarde! lui c'est leur "chef"(montre un type qui monte un cheval blanc, il est abillé d'un pantalon blanc creme et d'une veste rouge)il chasse le renard depuis 20ans, mais il faut qu'il arrète, il n'y en a plus beaucoup dans la région! si lécosistème délire sa va mal allé pour tous!viens!(descend)bonjour monsieur
Chaseur 1:a non pas vous! allé arrété! laissez nous chasser tranquilement mllle.
kennie:chassé autre chose que le renard! il n'en rest pas assé dans la région!
Chasseur:qui vous parle de renard? aujourd'hui c'est le loup qu'on chasse!et saché qu'aucun animal ne vous appartien ici, nous avons libre droit d'abatre ce que nous voulons!
kennie:...un loup... Qua t'il fait?
chasseur1:il saigné une bergerie hier
kennei:c'est surment un chien!les loups emporte leur proies! et n'en abbate pas 20 ou plus...
chasseur1:on ne sai pas ce qui ce passe dan la tete d'une bete mlle!allons y!jespère ne plus vous revoir mlle...(par au galop suivit des chasseur et des chiens)
kennie:(ce retourne)mais ou est inook?
inook(dans la montagne)*putin ou est ce loup?*(soudain un loup sort d'un bosquet, une balle dans lépaule)
loup(fixe inook)
inook:viens!(mais des chasseurs sortent du bosquet)
chasseurs:le voila!
inook:ce met devan le loup)vous n'y toucherez pas!
chasseur:aller soyez raisonable poussé vous...
inook:(fixe dans les yeux les humains)non!
chasseur1:ce type...c'est un vrai loup...regardez ses yeux! il a l'ame d'un loup en lui! venez!(ce retourne)mais vous n'avez qu'agravé son qua monsieur, je ne pardonne pas un animal de mavoir échapé...
Invité- Invité
Rayak:*fini son invocation Nyûbi apparait pour le moment tt petit*aller tu grandira tu a etait tuer alors ke tu venai de naitre mais la j'ai rien pour te nourir *se teleporte sur terre en pleine montagne pose le petit Nyûbi*je ne m'inkiete pas je sais ke kelk'un de gentil te trouvera reste sous cette forme ne prend pas de forme humaine pour le moment
Nyûbi:*hoche la tete et cour dans les fourré puis tombe sur la scéne avec Inook regarde mais ne bouge pas*hmmm(gemissement intrigué)
Blood:vrément *devien rouge*merci......*fais bouger sa patte*aie....
Kyo:*allongé a coter de Kira ki respire faiblement*je sais pas ce ke ce con lui a balancer dessu mais il va de plus en plus mal !!!!
Nyûbi:*hoche la tete et cour dans les fourré puis tombe sur la scéne avec Inook regarde mais ne bouge pas*hmmm(gemissement intrigué)
Blood:vrément *devien rouge*merci......*fais bouger sa patte*aie....
Kyo:*allongé a coter de Kira ki respire faiblement*je sais pas ce ke ce con lui a balancer dessu mais il va de plus en plus mal !!!!
a
LJ:*poussant délicatment Kyo*Laisse.........je vais men occuper!!*pose sa patte et soigne certaine blessure.........sauf une*oula elle résiste celle la!!*la regarde de plus prés*d'ailleur elle est bizarre!!Quand on a besoin d'Inook il est jamais la celui la........ou alors strys!!!seul ceux qui si connaissent bien en médecine seront soigné cette blessure!
Zoo-life:*émergeant violement de son sommeil*oho!!!*regarde autour d'elle*ou sont les autres ?
LJ:partie tuer des démons sur une montagne noir un truc de ce genre!!
Zoo-life:oh non!!*se leve bruskement et deviens noire*
Lj:*soufflant*oho elle est furax!
Zoo-life:bon et bien a plus tard*par tellement elle est furax (elle controle un peu le feu aussi)la neige fond a son passage*bon c'est partie!
Zoo-life:*émergeant violement de son sommeil*oho!!!*regarde autour d'elle*ou sont les autres ?
LJ:partie tuer des démons sur une montagne noir un truc de ce genre!!
Zoo-life:oh non!!*se leve bruskement et deviens noire*
Lj:*soufflant*oho elle est furax!
Zoo-life:bon et bien a plus tard*par tellement elle est furax (elle controle un peu le feu aussi)la neige fond a son passage*bon c'est partie!
inook:(ce fou ne nuiby et fixe le loup)pars, mais ne reviens pas de si tot, je ne serais pas toujour la...
loup:(fixe inook puis s'enfuit)
inook:(regarde nyubi et ce rapel de kyubi)t'es un frere a kyubi? pars...je n'est rien pour toi(monte a cheval)
kennie(arrivan au galop)inook! sava?
inook:oui, il n'aurons pas le loup de si tot
kennie(sourri mais voi nuiby)c'est quoi sa?
inook(attrape les reine du cheval a kennie et avance son cheval avance automatiquement)viens, il sais ce débrouillé...ou il trouvera quelqu'un de simpa...
kennie:mais...
aston:kennie, laisse!(regarde profondément sa maitresse, meme si elle ne comprends pas un mot, elle comprend ses expréssions)
kennie:bon...(pars)
mp:dsl...(soigne la patte de blood)je suis conne dsl...
loup:(fixe inook puis s'enfuit)
inook:(regarde nyubi et ce rapel de kyubi)t'es un frere a kyubi? pars...je n'est rien pour toi(monte a cheval)
kennie(arrivan au galop)inook! sava?
inook:oui, il n'aurons pas le loup de si tot
kennie(sourri mais voi nuiby)c'est quoi sa?
inook(attrape les reine du cheval a kennie et avance son cheval avance automatiquement)viens, il sais ce débrouillé...ou il trouvera quelqu'un de simpa...
kennie:mais...
aston:kennie, laisse!(regarde profondément sa maitresse, meme si elle ne comprends pas un mot, elle comprend ses expréssions)
kennie:bon...(pars)
mp:dsl...(soigne la patte de blood)je suis conne dsl...
Invité- Invité
Blood:C'est pas toi t'inkiete..
Kyo:Mais ki va aller chercher Strys ??
Leviath:J'y vais meme s'il ne m'apprecie pas des masse *se teleporte dans l'hopital de Strys*
Infirmiere:M. vous ne pouvez pas....*se fais assomer*
Leviath:Strys on a besoin de toi !!! c'est pas pour moi c'est pour Kira t'a rien contre lui alors montre toi !! *voi Strys arriver en petar*je l'amene ici ou je t'y emene ???
Nyûbi:*sors du fouré et agitte ses que l'air pas content*Grrrrrr *bondi devant les cheveaux ki se cabre sous la surprise*Grrrrrrrrrrrrrrr *air simpathik ki ve dire "je vous veux pas de mal je connais pas cet endroi et je sais pas ou aller......pouriez vous m'indiker un endroit ?"
Rayak:Bon il s'en sortir *s'allonge prés du feu est s'endore*
Aïkan:Kes k'elle a ???
Kyo:Mais ki va aller chercher Strys ??
Leviath:J'y vais meme s'il ne m'apprecie pas des masse *se teleporte dans l'hopital de Strys*
Infirmiere:M. vous ne pouvez pas....*se fais assomer*
Leviath:Strys on a besoin de toi !!! c'est pas pour moi c'est pour Kira t'a rien contre lui alors montre toi !! *voi Strys arriver en petar*je l'amene ici ou je t'y emene ???
Nyûbi:*sors du fouré et agitte ses que l'air pas content*Grrrrrr *bondi devant les cheveaux ki se cabre sous la surprise*Grrrrrrrrrrrrrrr *air simpathik ki ve dire "je vous veux pas de mal je connais pas cet endroi et je sais pas ou aller......pouriez vous m'indiker un endroit ?"
Rayak:Bon il s'en sortir *s'allonge prés du feu est s'endore*
Aïkan:Kes k'elle a ???
strys:fais le venir ici(ce redoussit)toujour a dormir cette infirmière...-_-'
inok:(tombe de cheval(il est pas abitué a monter)ra! sale gosse! (ce relève)
kennie(qui maitrise son cheval et retient celui d'inook)sava inook?
inook:(ce frote la nuque)ouais je suis solide!(attrape nuiby)toi!*le mieu sa serais de la passé a nora...je la connais mal mais bon...*on lammène chez toi tu veu? jai un coup de fil a passer...
aston:(grogne devan nyubi)recommence pas! moi je me tiens mal au cheval salopard!
mp:(serre blood dans ses bras)
inok:(tombe de cheval(il est pas abitué a monter)ra! sale gosse! (ce relève)
kennie(qui maitrise son cheval et retient celui d'inook)sava inook?
inook:(ce frote la nuque)ouais je suis solide!(attrape nuiby)toi!*le mieu sa serais de la passé a nora...je la connais mal mais bon...*on lammène chez toi tu veu? jai un coup de fil a passer...
aston:(grogne devan nyubi)recommence pas! moi je me tiens mal au cheval salopard!
mp:(serre blood dans ses bras)
Invité- Invité
Leviath:Ok *par et revien avec Kira sur son dos*voila....meme LJ arrive pas a soigner sa blessure...il a etait blesser par un espece de chaman *voi l'infirmiere se reveiller et prete a lui brailler dessu*chuut !! *l'assome* voila....donc *se couche pour ke Strys puisse voir la blessure de Kira*tu pense pouvoir faire kelke chose ???
Evil:Raaaaah putin de démon *les balance dans le vide est accelere*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur un démon lui arrache la gorge et continu son chemin mais entend un cri deriere lui*
Sona:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *tombe avec un démon*
Evil:SONA !!!! *saute dans le vide s'agripe a la paroie cour vers la ou tombe Sona le reception mais le démon s'accroche a eux*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DEGAGE TOI *ses griffe lache il tombe*Merde ! *déplie ses aille attrape Sona par le cou et le rammenne sur le sol le démon lui par s'écraser en bas*Bien fai !!
Sona:*sous le chok*Mer...merci evil
Evil:Derien aller on continu *ne montre a personne sa patte en sang*
Blood:*etoné*merci de ton aide MP *lui leche le front*
Evil:Raaaaah putin de démon *les balance dans le vide est accelere*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur un démon lui arrache la gorge et continu son chemin mais entend un cri deriere lui*
Sona:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *tombe avec un démon*
Evil:SONA !!!! *saute dans le vide s'agripe a la paroie cour vers la ou tombe Sona le reception mais le démon s'accroche a eux*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DEGAGE TOI *ses griffe lache il tombe*Merde ! *déplie ses aille attrape Sona par le cou et le rammenne sur le sol le démon lui par s'écraser en bas*Bien fai !!
Sona:*sous le chok*Mer...merci evil
Evil:Derien aller on continu *ne montre a personne sa patte en sang*
Blood:*etoné*merci de ton aide MP *lui leche le front*
Zoo-life:*manquant de se faire écrasé par le démon qui tombe*AAH!!*gueule*NAN MAIS SA VA PAS TE BALANCER DES DÉMONS LA HAUT!!!!!GRRRR*se téléporte a coté de Rayak*Hey!!réveille toi*voit qu'il se réveille pas*.........bon trés bien!!*gueule*HEYYY!!!!*rayak se réveille en sursaut et la regarde bizarement*ya une armé qui monte le long de ta montagne et je crois pas qu'elle te veux du bien...alors *agressive*qu'est ce que tu as fait ??pourquoi mais amis sont revenu presque mort ??*crocs montré sans pour autant lui bondir dessus*
LJ*a l'hopital lui aussi,a lui méme*mon dieu je trouve tous ces infirmier(e)s patéthique et crétin!!Mon dieu,mon dieu ou suis-je tomber encore ?!
*a strys*Alors c'est quoi ??
LJ*a l'hopital lui aussi,a lui méme*mon dieu je trouve tous ces infirmier(e)s patéthique et crétin!!Mon dieu,mon dieu ou suis-je tomber encore ?!
*a strys*Alors c'est quoi ??
strys:je vérrais mieu si un gamin arrétait de braillé et de me collé!(pousse LJ)c'est tres profonds et sa a crée une infection assé avancé...Jérémy! occupe toi de sa tu veut? et on la garde une semaine en obsevation...
mp:blood je suis dsl de tavoir fai du mal moralement la dernière fois...(parrait géné)
inook:(chez kennie)(tel a nora)oui allo? c'est vous nora? voila...un a un kyubi miniaturisé et blanc dans le monde des humains...venez ce soir vers 3h du mat...j'irais seul. a ce soir...
kennie:(observe nyubi)bizar...
inook:(tente de sassoir a coté d'elle mais aston ce met vite entre les deux avec un petit sourrir que kennie ne peut voir)
kennie:aston!(rit et caresse le crane d'aston)
inook:(sassied a coté d'aston)c'est une sorte de démon...je connais quelquun qui va s'en charger....
mp:blood je suis dsl de tavoir fai du mal moralement la dernière fois...(parrait géné)
inook:(chez kennie)(tel a nora)oui allo? c'est vous nora? voila...un a un kyubi miniaturisé et blanc dans le monde des humains...venez ce soir vers 3h du mat...j'irais seul. a ce soir...
kennie:(observe nyubi)bizar...
inook:(tente de sassoir a coté d'elle mais aston ce met vite entre les deux avec un petit sourrir que kennie ne peut voir)
kennie:aston!(rit et caresse le crane d'aston)
inook:(sassied a coté d'aston)c'est une sorte de démon...je connais quelquun qui va s'en charger....
Invité- Invité
Leviath:Kira est un mec Strys un mec.....pas une fille donc LE garder !! merde fo ke je me calme moidésoler de m'ettre enerver *par en boitant et sor de l'hopital*
Rayak:Mais je les ais pas attaké tes pote !!! c'est les démon sauvage ki vive ici *montre des blessure sur ses flance*voila contente !! *se leve va vers l'entrée*et euh ossi se fon attaké par les démon !! mais c'est pas Evil a leur tete ?? Evil mais sang fourrure...
Evil:*voi Zoo-life et Rayak en haut*GRRRRRRRRRRRRR *bondi sur la paroie et monte a la vertical arrive dans la grotte*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR POURKOI TON POTE LE CHAMAN VE NOUS BUTTER ??!!!!
Nyûbi:*penche la tete sur le coté et fixe Aston*Bonjour comment tu t'appelle ???
Nora:Un Kyûbi miniature et blanc c'est bizar ça....*embrasse le Cerber*Bon ce soir j'y vais
Aïkan:Pffff nous on a vrément pas de chance dans la vie on pe jamai etre trankille !!
Blood:C'est pas grave......je comprend t'inkiete *retien ses larme*
Rayak:Mais je les ais pas attaké tes pote !!! c'est les démon sauvage ki vive ici *montre des blessure sur ses flance*voila contente !! *se leve va vers l'entrée*et euh ossi se fon attaké par les démon !! mais c'est pas Evil a leur tete ?? Evil mais sang fourrure...
Evil:*voi Zoo-life et Rayak en haut*GRRRRRRRRRRRRR *bondi sur la paroie et monte a la vertical arrive dans la grotte*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR POURKOI TON POTE LE CHAMAN VE NOUS BUTTER ??!!!!
Nyûbi:*penche la tete sur le coté et fixe Aston*Bonjour comment tu t'appelle ???
Nora:Un Kyûbi miniature et blanc c'est bizar ça....*embrasse le Cerber*Bon ce soir j'y vais
Aïkan:Pffff nous on a vrément pas de chance dans la vie on pe jamai etre trankille !!
Blood:C'est pas grave......je comprend t'inkiete *retien ses larme*
Zoo-life:*se met devant Rayak(elle est plus impressionnante)*Ne le touche pas,il n'y est pour rien!!!*montre les crocs préte a attaquer*mais depuis quand t'es mort toi ??
LJ:leviath?!qu'est ce qui va pas ??
LJ:leviath?!qu'est ce qui va pas ??
Leviath:Rien jprefere eviter de rester a coter de Strys....jriske de m'enerver...on est en froid tout les deux et vu ke avant je l'aimer mais k'il a m'a brisé le coeur je prefere rester a l'eccar.....ne t'inkiete pas LJ *sourir forcé*
Evil:Moi:Depuis kan ???hmmm....*reflechie*attend ke je me rappel a oui en mission kan je suis partie loongtemp celle d'ou je suis revenu et ke je t'es promi de rester plus longtemps avec toi ! IL EST OU SE PUTAIN DE CHAMAN *les lame de ses queue sorte Rayak recul*
Rayak:Il est pas normal lui !
Evil:Toi tu pe parler !!!
Dayon:On me cherche ??? *retire sa cape on voi un ado au cheve noir et au yeux rouge*
Evil:Un adooo !!!!
Evil:Moi:Depuis kan ???hmmm....*reflechie*attend ke je me rappel a oui en mission kan je suis partie loongtemp celle d'ou je suis revenu et ke je t'es promi de rester plus longtemps avec toi ! IL EST OU SE PUTAIN DE CHAMAN *les lame de ses queue sorte Rayak recul*
Rayak:Il est pas normal lui !
Evil:Toi tu pe parler !!!
Dayon:On me cherche ??? *retire sa cape on voi un ado au cheve noir et au yeux rouge*
Evil:Un adooo !!!!
Zoo-life:Hein ?!bah sa sera plus facile a tuer!!!*envoi une décharge,reparle a evil tout en protegeant Rayak,gueule*et pourquoi tu me l'a jamais dit ???HEIN???et toi qui disais jamais me mentir ?!!
Evil:Je voulais te le dire mais tu m'a kité avant !!!
Dayon:Peuh misérable décharge *se prepar a en envoyer une plus forte sur Z-L mais evil se mets devant elle est se la prend a sa place*
Evil:et.....je ne ment pas......kan je di ke je....t'aime encore *bondi sur Dayon le chope a la gorge mais emporter par son elant tombe avec Dayon de la montagne*
Sona:Eviiiiiiiiiiil !!!!
Evil:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ne deploie pas ses aille a temps et tombe le dos en premier sur une petite plate forme*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *bouge la plate forme crak*merde !!
Dayon:Toi tu est trop lour moi pas *fais apparaitre des dragon ki s'attake a Evil ki se les prend en pleine face mais ne bouge pas*hé hé *lui envoi une décharge Evil se cabre le mouvement de trop la plate forme tombe*hé hé !!
Evil:.....*bondi est s'accroche a la paroie mais ne tien pas longtemp car il est kan meme salement blesser et tombe s'écrase o sol*
Dayon:Ton pote est mort !!! hahaha
Evil:*se releve en sang de la tete o pied(maman il me fai peur)*TU CROI çA UN MORT NE REMEURT PAS EN FAISANT UNE IMPLE CHUTE *bondi sur la paroie cour a la vertcal s'appuie et bondi sur Dayon*
Dayon:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *s'écrase o sol avec Evil*
Rayak:Je continu a dire k'il est pas normal....
Dayon:Peuh misérable décharge *se prepar a en envoyer une plus forte sur Z-L mais evil se mets devant elle est se la prend a sa place*
Evil:et.....je ne ment pas......kan je di ke je....t'aime encore *bondi sur Dayon le chope a la gorge mais emporter par son elant tombe avec Dayon de la montagne*
Sona:Eviiiiiiiiiiil !!!!
Evil:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ne deploie pas ses aille a temps et tombe le dos en premier sur une petite plate forme*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *bouge la plate forme crak*merde !!
Dayon:Toi tu est trop lour moi pas *fais apparaitre des dragon ki s'attake a Evil ki se les prend en pleine face mais ne bouge pas*hé hé *lui envoi une décharge Evil se cabre le mouvement de trop la plate forme tombe*hé hé !!
Evil:.....*bondi est s'accroche a la paroie mais ne tien pas longtemp car il est kan meme salement blesser et tombe s'écrase o sol*
Dayon:Ton pote est mort !!! hahaha
Evil:*se releve en sang de la tete o pied(maman il me fai peur)*TU CROI çA UN MORT NE REMEURT PAS EN FAISANT UNE IMPLE CHUTE *bondi sur la paroie cour a la vertcal s'appuie et bondi sur Dayon*
Dayon:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *s'écrase o sol avec Evil*
Rayak:Je continu a dire k'il est pas normal....
Zoo-life:*se retournant vers Rayak*je te le confirme!!!*une colére immense monte en elle,comme un torrent*GRRR!!*voit d'autres dragons qui arrive vers les zombies qui recule de peur*ts ts!!mon dieu!ce monde est rempli de crétin!*crée un mur d'eau*
un des LZ:sa va pas le retenir je te t'apprend ?!
Zoo-life:tu crois que je suis conne*les dragons passent a travers et dés qu'elle les voit de l'autre coter,elle envoi une décharge électrique trés puissante,électroctuion direct,dragon morts!^^*voila!!
*descend en bas*Toujours vivant Dayon*il bouge un peuùoh c'est bête tu vas encore souffir......mon pauvre*pose sa patte sur le corp de Dayon et envoi une grosse décharge mortel*oups!!!désolé,j'ai pas fait exprés*enléve sa patte et va la poser sur le ventre d'evil et soigne ces blessures,il se releve,ils se regardent tout les2*je sait plus ou j'en suis Evil*par en direction de la grotte*
Lj:tes sourirs forcé marche pas avec moi!!et pk tu t'énervrais ?
un des LZ:sa va pas le retenir je te t'apprend ?!
Zoo-life:tu crois que je suis conne*les dragons passent a travers et dés qu'elle les voit de l'autre coter,elle envoi une décharge électrique trés puissante,électroctuion direct,dragon morts!^^*voila!!
*descend en bas*Toujours vivant Dayon*il bouge un peuùoh c'est bête tu vas encore souffir......mon pauvre*pose sa patte sur le corp de Dayon et envoi une grosse décharge mortel*oups!!!désolé,j'ai pas fait exprés*enléve sa patte et va la poser sur le ventre d'evil et soigne ces blessures,il se releve,ils se regardent tout les2*je sait plus ou j'en suis Evil*par en direction de la grotte*
Lj:tes sourirs forcé marche pas avec moi!!et pk tu t'énervrais ?
Leviath:merde !!por rien laisse tomber c'est trop long a expliker les probleme entre lui est moi......
Evil:Et rebelotte.....AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *les louup zombi déval la montagne et suivent leur chef ki par*
Evil:Et rebelotte.....AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *les louup zombi déval la montagne et suivent leur chef ki par*
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40