Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 19 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 7 Juil - 15:43

Évil:Ouais ça a resurgi en meme temp ke ce con....il l'a bruller deux foi et a verifier ses dent.....franchement je voi pas ce ki a pu faire ressurgir son passer...a si peut etre les décharge........

Leviath:ouais....*se leve fais cramer les lien et le suis*......*voi un garde ki essai de l'attaker et lui fou un pain dans la gueule*Dégage chui avec vous !! *se tien l'épauble en seran les dent*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 19 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Lun 7 Juil - 15:49

HC:voila ton armure!!tu iras t'entrainer derriére*montre par la fenétre*

Mysouk:nan les décharge l'aurai rendu folle depuis longtemps déja,mais je pense quand voyant cet homme otut leui est revenue tout ce qu'elle avait essayé d'oublié enfin bref.....on ferais mieux de rentré,il va faire nuit,et le nuit c'est le pire croyé moi!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 19 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 7 Juil - 15:52

Évil:*regard triste rebrousse chemin*

Leviath:*regarde l'armure*mouais...j'aime pas les armure *sors*bon....*regarde alentour*ok....jvais m'entrainer tt seul genial........*tape a peine contre un des romdin k'il eclate*mais c de la merde !!!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 19 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Lun 7 Juil - 16:03

HC:mm on a sousestimé ta force!!!*fait aparaitre des truks beaucoup plus solide vas-y*

LJ:on va la retrouvé hein Mysouk ?
Mysouk:oui,oui!!on va essayé
Zoo-life:GRRR*bondit sur Mysouk,qui tombe a la renverse et elle ateri plus loin*GRRRRRRRRRRR
LJ:maman calme toi s'il te plait!maman
Mysouk:*se relevant*oucch!du calme ma chérie(en temps que osn presque pére il l'appel comme sa)enfin calme toi
Zoo-life:GRRRRRRRRRRRRR*saute a la gorge de lEvil en lui brulant le torse et le mordant a la gorge de nouveau*
LJ:maman!!!*saute sur la mére pour la pousser*
Zoo-life:*se prépare a bondir sur son fils*GRRR*leve la tête et par en courant direction le chateau*
Mysouk:*se releve doucement et va aider Evil a se lever*mais qu'est ce qui lui on fait bordel
Zoo-life:*arrivant au chateau*GRR!
HC:calme toi!!et va t'entrainer avec ton ami*lui pose la main sur le ventre et la brule*
Zoo-life:Kaïe!!*par en courant vers leviath*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Lun 7 Juil - 16:10

Leviath:*casse en un coup les truc sensé etre solide*c ça ke t'appele du solide ??? *voi Zoo-life*a.....kes k'elle fais la ???je croyais k'elle te detester ?!! *evite Zoo-life*hé !!!!! bon je m'emerde moi........

Aïkan:*se reveille en sursaut tremper et tremblant*merde....encore ces cauchemar/vision fais chier *va vers la riviere se rafraichir le visage et voi le reflet de son pere a coter de lui sursaute et se prend l'arbre*Aie !!!!!!

Évil:*marche dificilement vers le camp*..................
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Lun 7 Juil - 16:15

Mysouk:tinquiéte pas Evil,sa va aller!on arrive bientot!!

HC:bien sur qu'elle me détéste!mais quand on est ateint de folie c'est plus dur de savoir qui on aime qui on détéste!!*donnant une tape sur le dos de Zoo-life*aller va t'entrainer aussi!
Zoo-life:*courant partout et bondit sur leviath et commence a lui bruler le torse*GRR
HC:pas sur lui idiote*elle descend*sur ceux que tu veux sauf lui!!*elle cour dans tout les sens défonçant ce qui est sur osn passage*Aller reviens par la*elle reviens et s'assoit a coté essouflé*
Si tu savais depuis combien de temps elle est folle tu serais choqué,allé viens aussi leviath!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Lun 7 Juil - 16:22

Leviath:*se releve et regarde la brulur sur la cicatrice*Ben merci.........*s'approche*je l'ai connu plus serieuse...........avec Évil par exemple*voi ke Zoo-life réagi o prenom*ou du temp ou elle etai avec moi...mais bon j'ime plus les femme jprefere les mecs !!! malgrés ke yen ais un ki m'es briser le coeur......jcommence a en avoir marre de me faire briser le coeur moi !!!!! *fou un coup de poin dans le mur et fais un trou ossi gro ke Z-L*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aïkan:se calmer il fo ke je me calme.......*sa repsiration s'accelere*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Lun 7 Juil - 16:26

Niyak:*saprochant*qu'est qui ya ??

Zoo-life:GRRR
HC:chuut calme toi enfin!!*lui fai un guili sou la machoire mais elle recule en grogant*comme tu voudras,,aller anvance!!
écoute,je vais peut-étre te briser le coeur une fois de plus,mais quand elle était avec toi,elle était folle,depuis son adolescence elle l'est!!
tiens voila votre chambre!!*ouvre la porte*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Lun 7 Juil - 16:33

Leviath:Je dors pas avec elle hors de kestion !!! *resors et continu a taper*

Aïkan:Je...je sais pas.....c pas la premiere.....foi ke ça me le fais.............chake foi la meme chose.................j'arrete pas de revoir le moment.....ou il on essayer de me tuer.....pui la mort de mes parent........et maintenant je voi des fantome.......comme si sa suffisai pas les cauchemar/visions.........*tremble de plus belle et se serre contre Niyak*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Lun 7 Juil - 16:36

Niyak:*lui embrassant le front*tinquiéte pas!

HC:tu n'as pa le choix!l'attrape et le jette dans la chambre,et pui pourquoi tu te plein vous étes pas dans le méme lit regarde elle,elle est par terre et toi dans le lit donc voila!!*ferme la porte,et la réouvre d'un coûp*c'est peut étre parce que elle est folle ??
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Lun 7 Juil - 16:38

Leviath:Nan c'est parceke c une fille et ke moi chui homo *tourne le dos a HC*

Aïkan:*respire dificilement*merde........ça recommence......jdoi pas m'endormir....sinon ça va etre pire..........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Lun 7 Juil - 16:42

HC:rolala!!elle va rien te faire!!a moins que tu ait des tentations mais sa m'étonne*referme la porte*
Zoo-life:*regard noi envers Leviath et se couche sur son matelas(qui est par terre)en ralant*

Niyak:qu'est ce qui ya ?ya quelque chose qui va pas ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 18 Juil - 20:20

(euh, sérieux j'ai eu la flemme de tout lire, donc dsl)
télévision:"ce matin, un corps a été retrouvé dans une ruelle du cartier dragons(en enfer). la victime, un riche homme d'affaire: Mister Khan. aussi soupsoné d'etre le chef d'une bande de diller...Mister Khan a été tué par balle, tiré abillement, d'après nos experts, l'arme qui a été utillisé est surment un missipi39(une arme inventé par moi, chercher pas. sorte de mini fusil, avec un bon viseur et une puissance exellente, l'une des meilleure arme qu'il existe a notre époque. coute chère mais on peu en avoir un en faisan quelque économies)et le tireur tirai surment de cet immeuble, sur le toit(la caméra montre un imeuble délabré). aparament, l'enfer subit une vague de meutre...tous bien différents. le tueur doit etre surment un tueur a gage...."
....: tu la pas loupé...bravo.
....2:....
...1:t'es toujour aussi déssespérant?
...2:nan mais bon.
...1:aller viens,(le jeune homme ce lève)on a la livréson de FOX a surveillé...
..2:(un portable sonne)deux seconde, c'est le mien.(linconnu décroche)oui? une offre? un meurtre?ouais...combien?5000? jolie somme, pourquoi mes capacités vous interesse?peut de personne métrai une telle somme...hum...interet personel? je comprends. bon....ce soir j'ai déja quelque chose a faire...(le tueur tire une cigarette et la fume lentement...)donc demain? bien patron. et, en liquide svp....merci, a demain(il racroche ET sadresse a son ami)faudra dire a FOX et DANY que demain je suis quelque peu prit.(ils partent...)

Invité
Invité

Message  zoo-life Ven 18 Juil - 22:10

Mp jveux simplement te prévenir que nora et moi on va po pouvoir rep pendant 2semaines,nora reviens le 7aout et moi le 2aout!!
dc patiente 2semaine!!
fait un roman si tu veux!^^
bref a mon retour je suprimrai se message pour rep voila!
jvoulais juste te prévenir!
a dans 2semaines!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Sam 19 Juil - 9:22

(merci de m'avoir rep, euh juste un truc,pas cool de m'avoir fait un roman d'un dizaine de page(mp tres en colère!) non c pas grave, sa me fai de la lecture tongue )
(ce soir, dans un port en enfer, dans un viel entrepot séquestré et abandonné....)
FOX: eh bien? vous en avez mis du temps...(FOX est un renard, petite moustache(comme chez les mexiquains)l'air rusé et sur de lui. sa voie est mielleuse et on comprend vite qu'il est amical)
REX:dsl FOX, Inook a eu un appel d'offre...(REX est un mélange, mi lycan, mi lion.des oreilles de lycan, une queue de lion,un museau de lion et des yeux de fauve(pas de crinière)
FOX:bien, DANY est en train de faire les comptes.
Inook:mouais, donc je surveil la marchandise?(inook a bien changé. il fai bien adulte, toujour aussi blanc, sa queue est devenue touffue et il porte une légère petite barbe au menton(pas barbe père noel bien sur!)ses yeux semble etre un peu plus foncé(vert émeraude)cependant, dans son visage on voi encore une trace d'enfance...)
FOX:comme d'hab. enfaite bravo pour le coup de mister khan, sa me fai un concurent en moins dans mon secteur.
Dany:oui sa c sur(dany est un ours, il ne semble pas commode)mais Inook,continu a resté vigilan! sa serai dommage de perdre le meilleur tueur a gage de l'enfer.
Inook: je ne suis pas le meilleur. ou est la marchandise?
Dany: alors, elle est au fon, ce n'est que 5caisse et 3sacs.les sacs c de la cocaine et les caisses c'est des armes et un peu d'extasies...
Inook:ok(sen va pour gardé la marchandise)

(le ledemain, vers 00:10...deux personnes sactives. l'une est léviath qui ce ballade tranquilement en enfer, l'autre est Inook avec son missisipi39. au bord d'un lac, il fixe l'eau...attendan sa proie. léviath va lui aussi vers le lac... )
inook:(entendan des bruits de pas derrière lui, ce retourne et voi léviath)*c'est lui. c'est bien le type que je dois tuer...*bonsoir....
léviath:bonsoir?(il ne reconnai pas Inook car ce dernier a un chapeau du genre chapeau melon qui cache avec son ombre le visage d'Inook)
Inook: vous savez que c'est votre dernier soir en enfer?(il lève son arme et vise léviath)a oui, fais mes salutations a tout ceux que j'ai tué....de la part d'inook!(saprète a tiré mais léviath riposte et avec ses pouvoirs, pousse Inook dans l'eau)PLOUF(Inook ce débat dans l'eau(léviath l'ignore mais Inook a peur de l'eau et ne sait pas nager)puis coule inanimé.)

(plus tard...dans l'appartement de léviath)
Inook:keuf, keuf....(ouvre les yeux et vois qu'il est chez quelqun)?(ce redresse d'un coup et regarde autour de lui)*c pas chez moi sa. je me souviens du lac et de ce type...mais qui est-ce?j'ai l'impréssion de le conaitre mais sa doi faire longtemps que je l'ai pas vu...*(voi que léviath est a coté de lui)pourquoi? pk tu ma sauvé?(remarque qu'il a plus son chapeau)*merde et il connai mon visage maintenant...*et qui est tu?

Inook:(je précise qu'il est plus enfant il a 17ans maintenant):https://servimg.com/view/12375699/31
et FOX et DANY:https://servimg.com/view/12375699/32

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 20:37

Leviath:J'allait pas te laisser te noyer.....surtou ke je connais ton pere et k'on ais plus k'en froid lui et moi......si tu te rapel pas de moi c'est pas grave jcommence a avoir l'habitude k'on m'oubli mais pour t'expliker tu te rapel ke ton pere ne croyai pas en son pouvoir....ben je liui est fais decouvrir....et...commen dire....je l'aimer *s'éloigne vers une autre personne(mec)*
.....:Alors il va bien ???
Leviat:Oui tu croi vrément ke je l'aurai laisser ce noyer ?? je l'es reconu meme sans voir son visage....grace a son odeur et son aura meme sans magie tt le monde a une aura...bon moi je vais mettre des vetement sec....tu bouge pas d'ici Raven *va se changer*
Raven:Mince....jvoulais mater tu liui dira pas hein ??? *regarde Inook avec un fo air inkiet*tu ve boir ou manger kelke chose ???
Leviath:*revien*Raven je t'es entendu....pourkoi tu voulais me tuer ?? une mission ????
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 5 Aoû - 20:41

inook:nan jai pas soif ni faim.(ce lève et commence a partir, devan le seuil de la porte)dis moi...tu serais pas tonton? tonton léviath?(pose sa main sur la poigné)je te remerci encor de mavoir sauvé. fo que je rentre, REX va s'inquiété...(sort)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 20:52

Leviath:Oui c moi....*se teleporte o chato et retrouve Zoo-life ki s'entraine*encore la toi il te donne pas dmission le patron ???a j'ai revu Inook...il devais me tuer *fais une tete de deterer*pas cool....
Raven:Encore une fois seul......pfffff comment il veus k'on sorte ensemble si je le vois 1h/24h...pfffff *s'allonge*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 5 Aoû - 20:57

zoo-life:*se retournant*ah leviath!!tu est revenu!!
*s'assoit*ah oui ?tu a vu Inook la prochaine fois que tu le voit apel moi par téléphatie j'aimerais bien voir a quoi il ressemble maintenant*souris*j'éspére pour lui qu'il est pas devenue comme mon fils......drogué et alcoolique!!!ts ts ts qu'est ce que j'ai fait au monde pour qu'il devienne comme sa!!ta encore laisser ton copain seul ??*souris*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 5 Aoû - 20:58

inook(sor san meme ce soucié de raven)CLAK!
(plus tard, dans son apart)inook(au tel):rex? ouais je suis rentré
rex: pov con! tu ma fai peur!tt ou?!
inook:...(racroche)
rex:inook?!ra! putin!(racroche)

10minues plus tard
rex:t la petit? tu ma fai peur!(sassied a coté d'inook)
inook:depuis quand tu te souci de moi?
rex:sava?
inook(ce lève)ouais, je vais arrété de bossé un peu un moment, jai besoin de vac
rex:tu la pas eu
inook:non, pas grave...(allume une clope)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 21:04

Leviath:Oui jlai laisser seul....kes j'y pe moi...ben Inook plu grand poil blanc et...pourkoi j'm'emerde *envoi des image telepathike a Zoo-life*Voila ^^ promi la prochaine foi jt'appel......il m'avez pas reconnu o debut....^^ t'orai du le voir pointer son flingue sur moi trop marrant un verai ptit tueur...bon ok c'est pas drole il a fai plouf mais je l'ai ramener ché moi a l'heur k'il est il doi etre parti rejoindre son patron....et tu sais....Raven c pareil ke ton fils....pas facil de le faire arreter....surtout kan il te fais un bad tripe dans les bras.....c chelou...*souri et s'assois a coter de Zoo-life*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 5 Aoû - 21:34

inook:j'en ai marre de ce boulot rex,(jette sa cigarette par terre et lécrase)jai repris le flambeau mais finalement...
rex:eyh, c la déprime?
inook:ta gueule!(foudroie du regard rex)
rex:c pas un gamin de 17ans et qui fai 15CM de moins que moi qui va me soulé! je c, c dur que jen tai plaqué mais bon, c pas de ton genre a deprimé pour sa..c marant mais avec tes air de dur, on croirai pas que tu soit un type avec un besoin d'affection pareil.
inook:tu soul! et en plus ta vu l'heure?! on doi ce préparé nous!jai réusi a avoir 1H de concert dans un bar alor...(ce barre dans sa chambre et resor tout bien abillié(du genre comme les jonas brothers dans leur clip)bon tu t changé
rex:ouais, les gars son prévenus?
Inook: JACK et TIM? ouais, ils sotn deja en train de mettre la batterie labas!grouille toii!(inook prends une guitar basse noire, elle fai au moin 1m, elle semble immense comparé a lui)

30minutes apres, dans un bar branché de l'enfer, inook, rex et 2autres lycans jouent...
inook(remarque un gars qui a l'air pas bien dans le fon de la salle)*c fou ce quil resemble a léviath et tante zoo-life!*(le fixe)

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 5 Aoû - 21:46

Zoo-life:*a L.J*Encore a te drogué ?!
L.J:*agressif*oui et alors ?
Zoo-life:bon jsui pas la pour te faire la moral!jveux seulement savoir si tu t'es retrouvé un apart ?
L.J:oué c'est bon tinquiéte pas pour moi!fiche moi la paix maintenant
Zoo-life:*regard noir envers son fils et rentre a l'appart*Hey!salut Raven!!sa farte ?leviath est po la ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 21:56

Raven:*défoncer*Naaaan pas laaaaaaa.......*se leve retombe*beuh....ça tangue....j'ai le mal de mer......*trés trés pale(prés du bad trip)* ooooo.....*chope un biere et la bopi cul sec et commence a entamer un bedo(sorte de clope chui pas experte moi xd)*hmmmm....*soufle la fumer en l'air se releve le bedo a la bouche*hé hé c bon *s'écroule inerte(bad trip)*

Leviath:Tien ya de l'ambiance la.....*entre dans le bar et voi Inook et les otres ki jou*a....ça je savai pas...*voi LJ*pfff *s'approche de lui*kes t'a pri encore ?????*s'assoi a coter de lui pas agressif*sa va sinn ??en general bien sur...*comande une biere(c po un alcoolo c juste de temp en temp)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 5 Aoû - 22:01

JACK:(lycan brun foncé)on fai une pose et on recommence dans 10minutes!(pose sa guitare verte foncé)
TIM:ta bien joué Inook!(lycan noir,ce lève de sa baterrie)
Inook(pose sa guitar basse)je revien(va voir léviath et son fils)salut(tire une chaise)
inconnu:eyh ma chaise!
inook:un souci?!(sor a demi son flingue)degage
inconnu:ok
inook:bon,(commande un diabolo grenadine)c ton fils?(fixe LJ dans les yeux)*toi mon gars, je sent qu'on va pas s'entendre!*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant