si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
inook:il a raison, je vais devoir revenir en enfer ou chez ma mere au mieu...(ce redresse)
kennie:je passerais te voir.
inook:mais éliot? esqu'il va...
kennie:je sais pas inook...
inook:(ce lève doucement)ben moi je vais m'en occuper de ce con!je tiendrais surment jusqua demain soir avec cette forme!
kennie:ya trop de risque! et s'il t'attrape?je veux pas qu'il te face du mal!
inook:....*c'est ce je mérite au pire alors...*t'en fai pas..
(lendemain a lécole)inook:(dans une sorte de ruelle entre 2batiments, plaque éliote au mur)écoute moi sale perver!tu touche encor a kennie, je te butte la gueule comprit
eliot:mais j'ai appris que t'allait partir. dommage que kennie reste(sourrir pervers)
inook:(fou un coup dans les c****** d'éliot)on calme ses ormones!(ce barre) kennie, viens avec moi sur le terrain de ma mere! tu pourra étudier toujour....
kennie:c'est bien beau inook mais, comment expliqué que je disparaise aussi vite?et aston?
inook:aston na qua venir et pour le reste tu di que ta un problemme famillial dans un autre pays et que tu dois y allé
kennie:non inook.
inook:c'est pour ton bien! aller kennie!
kennie(voi les yeux d'inook plein d suplice) ok je viens
mp:je lai appelé il arrive...(mine sombre)
kennie:je passerais te voir.
inook:mais éliot? esqu'il va...
kennie:je sais pas inook...
inook:(ce lève doucement)ben moi je vais m'en occuper de ce con!je tiendrais surment jusqua demain soir avec cette forme!
kennie:ya trop de risque! et s'il t'attrape?je veux pas qu'il te face du mal!
inook:....*c'est ce je mérite au pire alors...*t'en fai pas..
(lendemain a lécole)inook:(dans une sorte de ruelle entre 2batiments, plaque éliote au mur)écoute moi sale perver!tu touche encor a kennie, je te butte la gueule comprit
eliot:mais j'ai appris que t'allait partir. dommage que kennie reste(sourrir pervers)
inook:(fou un coup dans les c****** d'éliot)on calme ses ormones!(ce barre) kennie, viens avec moi sur le terrain de ma mere! tu pourra étudier toujour....
kennie:c'est bien beau inook mais, comment expliqué que je disparaise aussi vite?et aston?
inook:aston na qua venir et pour le reste tu di que ta un problemme famillial dans un autre pays et que tu dois y allé
kennie:non inook.
inook:c'est pour ton bien! aller kennie!
kennie(voi les yeux d'inook plein d suplice) ok je viens
mp:je lai appelé il arrive...(mine sombre)
Invité- Invité
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Nora:merci....*serre MP dans ses bras et laisse couller ses larme*
Leviath:j'ai du lui pourrir le moral la.....
Raven:Mais tu pe pas rester en place meme kan t'a plu de misson t pas possible toi *pousse Leviath dans l'eau*oups pas fai expres en plus t'es en blanc *se marre mais fai lui ossi un plongeaon*LEVIATH MECHANT !!!
Leviath:*se colle a Raven et l'embrasse l'eau bou otour d'eux(oooooh xd)embrasse le cou de Raven et passe la main sur son torse*
Raven:*frissonne*Leviath ???? *se recule *chui....pas pres moi...jler jamais fais....ni avec des fille ni avec des mec.....
Leviath:*changement de regard et se teleporte laissant Raven seul preske k'en larme*
Leviath:j'ai du lui pourrir le moral la.....
Raven:Mais tu pe pas rester en place meme kan t'a plu de misson t pas possible toi *pousse Leviath dans l'eau*oups pas fai expres en plus t'es en blanc *se marre mais fai lui ossi un plongeaon*LEVIATH MECHANT !!!
Leviath:*se colle a Raven et l'embrasse l'eau bou otour d'eux(oooooh xd)embrasse le cou de Raven et passe la main sur son torse*
Raven:*frissonne*Leviath ???? *se recule *chui....pas pres moi...jler jamais fais....ni avec des fille ni avec des mec.....
Leviath:*changement de regard et se teleporte laissant Raven seul preske k'en larme*
strys(debarque( pas en humain mais avec un capuchon)encore kyubi...jamais tranquil..(osculte kyubi)ben une mst(jai bon? lol)osto pour toi...(repars mais regarde mp)t pas mal en humaine aussi...(continu sa route)
mp:mais?!(on dirais quelle sénerve))va te faire foutre!
strys:(ce marre puis disparait)
mp:grrrr(rougit mais pas par amour)
inook(dans un train avec kennie et aston)on va bientot arrivé...(voi kennie frustré)calme toi, t'en fai pas ma mere est simpa...(tiens la main de kennie mais aston met sa tete sur la table)
aston:(remue bétement la queue puis va sous la table)
dragon:il est a vous ce chien?! il ma bouffé mon sandwich!
aston(ce marre)inook, je t'avais prévenu!c ma kennie!
inook(fixe le chien méchament)tenez(donne un billet au ldragon)laissez nous, vous avez de quoi vous acheté 2sandwich donc foutez nous la paix...(calme)
dragon:(pars)
inook:apres, une heure de route et puis on ce retrouve sur le domaine de ma mère.(sourrit(charmeur)
aston:(mord la jambe d'inook)crétin(et retourne pres des valises)
mp:mais?!(on dirais quelle sénerve))va te faire foutre!
strys:(ce marre puis disparait)
mp:grrrr(rougit mais pas par amour)
inook(dans un train avec kennie et aston)on va bientot arrivé...(voi kennie frustré)calme toi, t'en fai pas ma mere est simpa...(tiens la main de kennie mais aston met sa tete sur la table)
aston:(remue bétement la queue puis va sous la table)
dragon:il est a vous ce chien?! il ma bouffé mon sandwich!
aston(ce marre)inook, je t'avais prévenu!c ma kennie!
inook(fixe le chien méchament)tenez(donne un billet au ldragon)laissez nous, vous avez de quoi vous acheté 2sandwich donc foutez nous la paix...(calme)
dragon:(pars)
inook:apres, une heure de route et puis on ce retrouve sur le domaine de ma mère.(sourrit(charmeur)
aston:(mord la jambe d'inook)crétin(et retourne pres des valises)
Invité- Invité
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?^^
Kyûbi:*regard enerver se leve sort(sous la pluie)croisent Strys*t'es pas encore rentrer toi !! ça m'aide vachement ske t'a dit !! en gros vais crever comme un rat et puis c'est tou !!! *la pluie s'intenssifi on y vois plus rien einf si Nyûbi et Kyûbi voi komme en plein jour c'est leur pluie a eux* tant pi si yen a ki creve sur la route avec cette pluie !!! jm'en bas de ce monde tfaçon jvais crever puiske M. et reparti vite fais sans rien dire d'otre MST mais tu sais k'il y en a plusieur sort la Syphilise par exemple !! *un eclair tombe juste devant Strys*
Raven:Kes ke j'ai fais encore......es je bien fai de lui dire ou es ke j'orai du me taire....*les larme tombe dans l'eau*
Raven:Kes ke j'ai fais encore......es je bien fai de lui dire ou es ke j'orai du me taire....*les larme tombe dans l'eau*
strys:je t'ai dit dallé a l'hosto crétin! je peu rien faire ici! oh et puis demerde toi!(pars)
inook:(aidant kennie a descendre du train)
kennie:merci inook
aston(bondit sur la valise d'inook)aller hue! tu me dois bien sa! a me volé ma maitresse...
inook(fai tomber"accidentellement"aston)oh dsl
aston:(marche derrière kennie et inook)*t'en pis...dommage j'aurais bien aimé la garder pour moi mais bon...*
inook:on y est installe toi. ma mère n'est pas la mais elle va revenir c'est sur...
kennie:mais si elle n'est pas daccor?
inook:mais si t'inquiète.
kennie:(embrasse inook)et de sa elle va etre daccor?
inook:(rougit grave)...je sais pas
aston:(monte dans la chambre de kennie triste)
inook:(aidant kennie a descendre du train)
kennie:merci inook
aston(bondit sur la valise d'inook)aller hue! tu me dois bien sa! a me volé ma maitresse...
inook(fai tomber"accidentellement"aston)oh dsl
aston:(marche derrière kennie et inook)*t'en pis...dommage j'aurais bien aimé la garder pour moi mais bon...*
inook:on y est installe toi. ma mère n'est pas la mais elle va revenir c'est sur...
kennie:mais si elle n'est pas daccor?
inook:mais si t'inquiète.
kennie:(embrasse inook)et de sa elle va etre daccor?
inook:(rougit grave)...je sais pas
aston:(monte dans la chambre de kennie triste)
Invité- Invité
Kyûbi:Je hais les hopitaux....en plus il ne m'accepte plus j'ai pas de koi payer !!!!
H:Eh le mec vien voir par la *chope Kyûbi et l'embrasse de force*
Kyûbi:LACHE MOI *se prend un coup dans les cote par des pote du mec et se retrouve vite a terre crachant du sang*
Nora:TOUCHER PAS....*se transforme en cerber taille réélle*A MON FILS !!!!!!!!!! KYÛBI REPREND TA VRAI FORME !!
Kyûbi:Jpe pas.....jpe plus depuis je suis malade a en crever !!!!
Nora:MP retourne o maoir ton fils y es je m'occupe du mien merci de ton aide *clacke des machoir le mec partent en courant* commen ça tu pe plus ???
Kyûbi:Je sais pas.....mais tfaçon jvais crever kes ke ça te fais chui deja mort une foi non
Nora:*prend delicatement Kyûbi et l'emene a lhosto(en enfer xd)*STRYS VIEN ICI S'IL TE PLAIS
I:Mme ne gueuler p...*se fais assomer*
Nora:Toi chuut *regard inkiet*Strys je t'en supplie fais kelke chose *soutien Kyûbi du mieux k'elle pe*
Leviath:*trés enerver passe ses nerf sur des roche de la foret du manoir (il voulais pas recroiser Raven xd)*CON DE CON DE CON !!!!
H:Eh le mec vien voir par la *chope Kyûbi et l'embrasse de force*
Kyûbi:LACHE MOI *se prend un coup dans les cote par des pote du mec et se retrouve vite a terre crachant du sang*
Nora:TOUCHER PAS....*se transforme en cerber taille réélle*A MON FILS !!!!!!!!!! KYÛBI REPREND TA VRAI FORME !!
Kyûbi:Jpe pas.....jpe plus depuis je suis malade a en crever !!!!
Nora:MP retourne o maoir ton fils y es je m'occupe du mien merci de ton aide *clacke des machoir le mec partent en courant* commen ça tu pe plus ???
Kyûbi:Je sais pas.....mais tfaçon jvais crever kes ke ça te fais chui deja mort une foi non
Nora:*prend delicatement Kyûbi et l'emene a lhosto(en enfer xd)*STRYS VIEN ICI S'IL TE PLAIS
I:Mme ne gueuler p...*se fais assomer*
Nora:Toi chuut *regard inkiet*Strys je t'en supplie fais kelke chose *soutien Kyûbi du mieux k'elle pe*
Leviath:*trés enerver passe ses nerf sur des roche de la foret du manoir (il voulais pas recroiser Raven xd)*CON DE CON DE CON !!!!
mp:eyh bien, que fai tu ici, léviath? non! ne touche pas a cet arbre! et au autre non plus mais celui la surtout pas(larbre semble un peu comme tous les autres...-_-)tu va bien?
inook:(regarde kennie)mais toi tes parents?
kennie:j'en ai plus...(ce serre contre inook)
inook:(embrasse le front de kennie)ne t'en fais pas...
mp:inook? c'est toi? mais?(mp a reprit sa forme de louve)
inook(ce degage de kennie)euh...oui maman, jétait allé sur terre pour retrouvé une amie
kennie (rougit)bonjour mdme
mp:mlle, et appel mp.(sourrit et regarde son fils un peu inquiète)tu va bien?
inook:oui maman, enfaite, si ce n'est pas trop te demander, esqu'elle peut resté quelque temps
kennie:je ne voudrais pas vous derangez...
mp:reste si tu veu...moi je suis dehors(ce tourne mais au moment de sortir, regarde son fils par dessu son épaule)
strys:demande a un autre chirurgien! moi c'est bon! ce gosse n'attire que des ennuits! comme mon fils d'ailleur!toi!
chirurgien:(c un bon chirurgien)oui mr?
strys:occupe toi de lui!et en vitesse et bien!
inook:(regarde kennie)mais toi tes parents?
kennie:j'en ai plus...(ce serre contre inook)
inook:(embrasse le front de kennie)ne t'en fais pas...
mp:inook? c'est toi? mais?(mp a reprit sa forme de louve)
inook(ce degage de kennie)euh...oui maman, jétait allé sur terre pour retrouvé une amie
kennie (rougit)bonjour mdme
mp:mlle, et appel mp.(sourrit et regarde son fils un peu inquiète)tu va bien?
inook:oui maman, enfaite, si ce n'est pas trop te demander, esqu'elle peut resté quelque temps
kennie:je ne voudrais pas vous derangez...
mp:reste si tu veu...moi je suis dehors(ce tourne mais au moment de sortir, regarde son fils par dessu son épaule)
strys:demande a un autre chirurgien! moi c'est bon! ce gosse n'attire que des ennuits! comme mon fils d'ailleur!toi!
chirurgien:(c un bon chirurgien)oui mr?
strys:occupe toi de lui!et en vitesse et bien!
Invité- Invité
Leviath:......*se tien la tete entre ses main et réentend les parole de Raven en boucle les larme coulle*bizarement ça me rappel otre chose ski vien de se passer....marre de me faire jeter comme un malpropre !!!
Kyûbi:*a moitier Chaos*
Nora:Je vous le confi mais il a un seul problem apres vous aller voir ski vous arrivera !!! *s'asdsoi trankil*non mais le chef de l'enfer et meme plus respecter c koi st'enfer !!!
Kyûbi:*a moitier Chaos*
Nora:Je vous le confi mais il a un seul problem apres vous aller voir ski vous arrivera !!! *s'asdsoi trankil*non mais le chef de l'enfer et meme plus respecter c koi st'enfer !!!
mp:(qui est dérrière léviath)...sa fai un moment que je t'observe et...(descend de la branche et ce retrouve debout a coté de léviath)ques que ta? tu peu me le dire je peu peut-etre tarrangé quelque chose?
inook:tu voi?
kennie:inook, je prefère que personne ne sache de notre relation
inook:ok et comme ya personne(embrasse kennie)
aston:(bondit sur inook)salopars! bas les pattes!
inook:tu voi?
kennie:inook, je prefère que personne ne sache de notre relation
inook:ok et comme ya personne(embrasse kennie)
aston:(bondit sur inook)salopars! bas les pattes!
Invité- Invité
Leviath:*fais revivre la scene a MP *je deteste etre le pervers de service et encore plus me faire jeter......sur ce coup la ça me rapel Strys.......
Blood:Elle est repartie......*laisse couller ses larme* foutu corp robotik !!! personne ne pe aimer ça c froid c pas humain pas vivant *pars(retourne ché lui un moi de marche sans bouffer rien)*
Blood:Elle est repartie......*laisse couller ses larme* foutu corp robotik !!! personne ne pe aimer ça c froid c pas humain pas vivant *pars(retourne ché lui un moi de marche sans bouffer rien)*
mp:ne t'en fait pas..(serre léviath)laisse le un peu, enfin passe du temps avec lui mais ne soit pas pressé...
Inook:(tombe sous le poids d'aston)mais?
aston:(mords sauvagement innok au coup)
inook:vite kennie! va chercher de l'aide!
kennie:daccor(cours et voi mp et léviath)c'est inook, il a un probleme vite...
aston(resser son éteinte)tu va crevé, moi apres je risque leutanasie mais je m'en fou! au moins kennie sera pas avec un lycan!
inook:(donne des coup a aston mais il ne lache pas)*je mapperçoie que plus je donne de coup plus il sert!aie, jai du mal a respiré...*
Inook:(tombe sous le poids d'aston)mais?
aston:(mords sauvagement innok au coup)
inook:vite kennie! va chercher de l'aide!
kennie:daccor(cours et voi mp et léviath)c'est inook, il a un probleme vite...
aston(resser son éteinte)tu va crevé, moi apres je risque leutanasie mais je m'en fou! au moins kennie sera pas avec un lycan!
inook:(donne des coup a aston mais il ne lache pas)*je mapperçoie que plus je donne de coup plus il sert!aie, jai du mal a respiré...*
Invité- Invité
Leviath:*se teleporte o manoir chope Aston lui plante un pe les griffe pour le fair lacher et le balance plus loin*je deteste k'on s'en prene a mon neveu !!! *se transforme en loup de plus de 2m Aston recule*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CHIEN OU PAS TU L'APPROCHE PLUS !!! *reprend forme humaine et soigne Inook*ça va ????
aston(les flans a sang grogne, mais sarrète.)connard!(ce sauve)puisque c'est comme sa! garde kennie moi je vais vivre sauvagement!(senfuit dans la foret et ce couche pres d'un ruissau et pleur)
inook:oui sava tonton...(met sa main sur sa gorge et essuit le sang qui s'en dégage)heureusement que c'était un chien! un loup aurait tiré la tranché, un chien aurai mordu mais pas tiré....
kennie:aston...je suis dsl inook...
mp:inook, que voulais t'il dire par garde kennie?
inook:maman!on est ami ok? rien d'autre!(ce lève)vous mennervé!(ce barre dans sa chambre)
kennie:je vous laisse, aston va surment revenir tout seul(fai semblant dallé dans sa chambre mais va dans celle d'inook)c'est simpa ta chambre...(sassied sur le lit a coté d'inook)...
mp:merci léviath...
inook:oui sava tonton...(met sa main sur sa gorge et essuit le sang qui s'en dégage)heureusement que c'était un chien! un loup aurait tiré la tranché, un chien aurai mordu mais pas tiré....
kennie:aston...je suis dsl inook...
mp:inook, que voulais t'il dire par garde kennie?
inook:maman!on est ami ok? rien d'autre!(ce lève)vous mennervé!(ce barre dans sa chambre)
kennie:je vous laisse, aston va surment revenir tout seul(fai semblant dallé dans sa chambre mais va dans celle d'inook)c'est simpa ta chambre...(sassied sur le lit a coté d'inook)...
mp:merci léviath...
Invité- Invité
Leviath:Derien jvais parler o cabo moi *va voir Aston*kes ke tu voulais dire par garde Kennie toi ???*soigne les blessure de Aston*pourkoi tu t'en es pri a mon neveu ????
Raven:Mais kes j'ai fai pourkoi il revien pas......Leviath.......j'aurais peut etre du le laisser fair....mais j'ai peur moi *tremble*
Kyo:Kes ki ya Raven ça va pa ????
Raven:J'ai rejeter Leviath alors k'il voulai....
Kyo:A.....oui vu son caractere....la derniere foi jcroi k'il a fais des meurtre en serie...
Raven:T'es rassuran comme mec toi !
Kyo:Rooooh mais calme toi c pas ma fote a moi !!!
Raven:TA GUEULE !!!!
Kyo:LA TIENE !!!
Blood:j'ai plu rien a faire la bas moi......*marche dans la neige seul comme toujour*Mais...elle est peut etre au manoir *s'y teleporte mais pas direct o manoir mais dans la forêt*bon....Trover le manoir.....
Leviath:Et toi tu ve vivre sauvagement tu me fai rire la, toi t'a deja vecu dans une maison nouri par kelk'un, je di pas ke je suis l'example du parfait sauvage mais lui il l'es plus ke moi *montre Blood*t'a vu son etat il est maigre en movaise etat et les partie robotik c'est justement parse k'il a toujour vecu sauvage avec tout les riske k'il y a.
Blood:pourkoi tu me prend en example espece de crétin !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR *les poil s'erisse*on va lui donner un cours a ton "pote" combat entre loup sauvage de 2m !!! *se jete sur Leviath mais ne le mord pas*
Leviath:*mord Blood a la gorge(une des seule partie non robotik)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et prend en example le cabot c'est comme ça ke l'on survie a la vie sauvage sans toit sans rien !! AIE
Blood:je sais le robotik c lour et ça fais mal *voi la tete etoner de Aston*a oui si on parle de robotik mais k'il voi pas *sa fourrure tombe et dévoille tout son corp preske entierement robotiser*voila certaine de mes dent le son ossi *se retrouve sous Leviath sachant k'il est Yaoi(homo)*on dirai ke tu ve m'embrasser la mais moi j'aime les fille pas les mec *se prend un coup de patte violent dans la tete bocoup de sang jicle(yen a trop la O.O)*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *labour le ventre de Leviath*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR héhé *se cabre retombe et apuis de tout son poid o nivau du coeur meme si c'est robotik otour Blood le sen passer kan meme*
Blood:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CONNARD *a du mal a respirer*
Leviath:Ça fais mal hein héhé *se fais balancer plus loin par un Blood trés enerver et trés endomager*
Blood:Comment tu ve ke.....je respire correctement.....crétin !!! *montre sa poitrine ou la partie robotik et completement enffoncer*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *crache du sang s'écroulle et ne pe plus se relever*
Leviath:T'a pas tenu longtemps toi
Blood:J'était deja blesser espece de con !!!!!!!!*force sur ses patte(il pe les bloker ou les casser comme ça)et se redresse mais tien a peine debout*tu voi je tien debout kan meme jriske juste d'éclater tout mon systeme robotik en forçan dessu comme un malade !!!
Leviath:*tout naturelement*mais t'es un malade...t'es patte fume c pas bien elle von attraper le cancer fumer tu
Blood:*pensant*merde mon systement commence a eclater par les patte normal c'est la ou je force le plus a cose de ce con si je bouge pas elle von péter et ça ça fé trés mal*parle*connard c'est pas toi ke je venais voir de tte façon *voi les blessure de Leviath se refermer*connard......*avance vers le manoir mais a de plus en plus de mal a avancer a cose de ses patte et du creu ki l'empeche de respirer correctement*………*arrive o manoir et s'appuis sur l'encadrement de la porte*MP..........*le souffle commence a lui manker*
Leviath:t'a compris la tactik ?? je t'entraine a condition ke tu m'explik en meme temps pourkoi tu t'en ais pri a mon neveu *prend une forme de loup de la meme taille ke aston et se met en position de combat*attak moi !!
Raven:Mais kes j'ai fai pourkoi il revien pas......Leviath.......j'aurais peut etre du le laisser fair....mais j'ai peur moi *tremble*
Kyo:Kes ki ya Raven ça va pa ????
Raven:J'ai rejeter Leviath alors k'il voulai....
Kyo:A.....oui vu son caractere....la derniere foi jcroi k'il a fais des meurtre en serie...
Raven:T'es rassuran comme mec toi !
Kyo:Rooooh mais calme toi c pas ma fote a moi !!!
Raven:TA GUEULE !!!!
Kyo:LA TIENE !!!
Blood:j'ai plu rien a faire la bas moi......*marche dans la neige seul comme toujour*Mais...elle est peut etre au manoir *s'y teleporte mais pas direct o manoir mais dans la forêt*bon....Trover le manoir.....
Leviath:Et toi tu ve vivre sauvagement tu me fai rire la, toi t'a deja vecu dans une maison nouri par kelk'un, je di pas ke je suis l'example du parfait sauvage mais lui il l'es plus ke moi *montre Blood*t'a vu son etat il est maigre en movaise etat et les partie robotik c'est justement parse k'il a toujour vecu sauvage avec tout les riske k'il y a.
Blood:pourkoi tu me prend en example espece de crétin !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR *les poil s'erisse*on va lui donner un cours a ton "pote" combat entre loup sauvage de 2m !!! *se jete sur Leviath mais ne le mord pas*
Leviath:*mord Blood a la gorge(une des seule partie non robotik)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et prend en example le cabot c'est comme ça ke l'on survie a la vie sauvage sans toit sans rien !! AIE
Blood:je sais le robotik c lour et ça fais mal *voi la tete etoner de Aston*a oui si on parle de robotik mais k'il voi pas *sa fourrure tombe et dévoille tout son corp preske entierement robotiser*voila certaine de mes dent le son ossi *se retrouve sous Leviath sachant k'il est Yaoi(homo)*on dirai ke tu ve m'embrasser la mais moi j'aime les fille pas les mec *se prend un coup de patte violent dans la tete bocoup de sang jicle(yen a trop la O.O)*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *labour le ventre de Leviath*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR héhé *se cabre retombe et apuis de tout son poid o nivau du coeur meme si c'est robotik otour Blood le sen passer kan meme*
Blood:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CONNARD *a du mal a respirer*
Leviath:Ça fais mal hein héhé *se fais balancer plus loin par un Blood trés enerver et trés endomager*
Blood:Comment tu ve ke.....je respire correctement.....crétin !!! *montre sa poitrine ou la partie robotik et completement enffoncer*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *crache du sang s'écroulle et ne pe plus se relever*
Leviath:T'a pas tenu longtemps toi
Blood:J'était deja blesser espece de con !!!!!!!!*force sur ses patte(il pe les bloker ou les casser comme ça)et se redresse mais tien a peine debout*tu voi je tien debout kan meme jriske juste d'éclater tout mon systeme robotik en forçan dessu comme un malade !!!
Leviath:*tout naturelement*mais t'es un malade...t'es patte fume c pas bien elle von attraper le cancer fumer tu
Blood:*pensant*merde mon systement commence a eclater par les patte normal c'est la ou je force le plus a cose de ce con si je bouge pas elle von péter et ça ça fé trés mal*parle*connard c'est pas toi ke je venais voir de tte façon *voi les blessure de Leviath se refermer*connard......*avance vers le manoir mais a de plus en plus de mal a avancer a cose de ses patte et du creu ki l'empeche de respirer correctement*………*arrive o manoir et s'appuis sur l'encadrement de la porte*MP..........*le souffle commence a lui manker*
Leviath:t'a compris la tactik ?? je t'entraine a condition ke tu m'explik en meme temps pourkoi tu t'en ais pri a mon neveu *prend une forme de loup de la meme taille ke aston et se met en position de combat*attak moi !!
aston:rien a foutre! un chien a des instinc! surtout les grand chien comme a race les bergers allemans! et puis vous, vous avez du mal a vous nourrir car vous etes immense et que vous besoin alimentaire ne sont pas les meme, moi par contre, je peut tenir en me nourrisant de souris, mulot, oiseaux et meme de moutons!sans compter que je ne mange pas que de la viande moi, du poisson aussi et des fruits ou légumes! alors toi tu me fou la paix!(ce bars en courrant(vite pour un chien quand meme)et en évitan branche et ronce sur son passage(il est agile quand meme)
mp:blood!(cour vers blood)ques qui c'est passé?calme toi je suis la...
inook:merci(fai un petit sourrir)je m'en veux, pauvre aston...
kennie:(ce colle a inook)ne t'en fais pas, il est plein de resource et il reviendra bien a moment. mais sava ta gorge?
inook:oui. ne t'en fais pas...(embrasse kennie)tu sais, je suis resistant quand meme!
mp:blood!(cour vers blood)ques qui c'est passé?calme toi je suis la...
inook:merci(fai un petit sourrir)je m'en veux, pauvre aston...
kennie:(ce colle a inook)ne t'en fais pas, il est plein de resource et il reviendra bien a moment. mais sava ta gorge?
inook:oui. ne t'en fais pas...(embrasse kennie)tu sais, je suis resistant quand meme!
Invité- Invité
Leviath:K'il me soul ce cabot *cour aprés Aston le ratrape sans dificulter et le plake o sol(Leviath et kan meme plus lourd)*TU M'A PAS EXPLIKER POURKOI TU AVAI ATTAKER MON NEVEU !!!!
Blood:petite....baston de rien dutout....Avec Leviath......pour donner un....exemple a aston......mais je l'es un pe trop enerver......voila le resulta.....*on entend comme une explosion pas enorme mais proche*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *s'écroulle les circuit de ses patte eyant exploser*j'aurai pas du bouger !!! connar de Leviath......il m'aprecie plus depuis la montagne ch"é les Imoogi.....aie.....*du sang coulle de sa gueule sa respiration ne s'améliore pas*
Blood:petite....baston de rien dutout....Avec Leviath......pour donner un....exemple a aston......mais je l'es un pe trop enerver......voila le resulta.....*on entend comme une explosion pas enorme mais proche*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *s'écroulle les circuit de ses patte eyant exploser*j'aurai pas du bouger !!! connar de Leviath......il m'aprecie plus depuis la montagne ch"é les Imoogi.....aie.....*du sang coulle de sa gueule sa respiration ne s'améliore pas*
mp:léviath...quel salop....attends ne bouge pas!(revien vite avec un bouquin et une malette)c'était a strys...enfin il me la donné en cas d'urgence a la maison,(lit et repar en meme temps les pattes de blood, une fois réparé)tiens blood, prends sa.(tends une fiole a blood)
aston:je l'ai attaqué car il a trop daffinité avec ma maitresse! j'ai rien contre quelle sorte avec un lycan mais pas celui la! je sent en lui une odeur de haine et de sang! de cruauté qui sommeil en lui!(montre les dents(c'est un brave chien^^)
aston:je l'ai attaqué car il a trop daffinité avec ma maitresse! j'ai rien contre quelle sorte avec un lycan mais pas celui la! je sent en lui une odeur de haine et de sang! de cruauté qui sommeil en lui!(montre les dents(c'est un brave chien^^)
Invité- Invité
Leviath:paske tu croi ke c'est lui le plus dangereux *sourir carnassier* u te trombe bocoup dans ce cas mon neveu et tres gentil coter tuerie il en a fait bocoup moin ke moi !! a 11ans j'ai tuer des millier et des millier de personne plus tard ya kelke année encore des millier de personne alors tu crain la movais personne cabot(Aston il s'appelle Aston !!!)*se leche les dent comme si il aller bouffer Aston mais lui laisse jute un petit souvenir sur la joue et retourne au manoir*le probleme avec le cabot et régler *retourne en enfer*
Raven:LEVIATH !!! *pousse Kyo et cour vers Leviath ki ne réagi pas kan il le prend dans les bras*j'ai u peur ke tu ne reviene pas
Leviath:*se décolle de Ravenj'attendrai le temps k'il fodra on prendra notre temps t'inkiete pas *embrasse Raven*
Kyo:Comme c'est mignon *les 2 se regarde et regarde Kyo en coin*euh....*se fais jeter a l'eau et "Attaker" par Leviath et Raven*eh nan les mec c'est pas loyal ça !!!!
Raven:LEVIATH !!! *pousse Kyo et cour vers Leviath ki ne réagi pas kan il le prend dans les bras*j'ai u peur ke tu ne reviene pas
Leviath:*se décolle de Ravenj'attendrai le temps k'il fodra on prendra notre temps t'inkiete pas *embrasse Raven*
Kyo:Comme c'est mignon *les 2 se regarde et regarde Kyo en coin*euh....*se fais jeter a l'eau et "Attaker" par Leviath et Raven*eh nan les mec c'est pas loyal ça !!!!
aston(ce relève et sébroue)*il a quand meme tué! je m'en fou mais kennie devrai s'en méfier!*(trace vers le manoir, va derrière)*donc si la chambre d'inook est la...*(regarde autour de lui et voi un arbre pres de sa fenetre)*heureusement qu'aucun chien ne passe par la car...*(commence a monté dans larbre avec peine)*a mon age...*(il arrive enfin a une branche ou il peu voir toute la chambre d'inook)*ce salop lembrasse!pas question!(attrape une pomme de pain avec sa gueule, la pose sur ula banche et choute dedans, la pomme de pain tape inook en pleine tempe)
inook:aie!mais?!(croi voir aston qui descend de larbre mais il a disparu)
kennie:la végétation t'en veu apparament(rit)
inook:mais?
inook:aie!mais?!(croi voir aston qui descend de larbre mais il a disparu)
kennie:la végétation t'en veu apparament(rit)
inook:mais?
Invité- Invité
Leviath:*se frotte la tempe*
Raven:kes ki ya ??
Leviath:L'autre abruti de cabot a balancer un truc sur mon neveu !!! *se teleporte et chope Aston*Alors toi je t'es di de plus l'approcher compri !!! je l'es senti kan tu lui a balancer ta pomme de pain *monte a l'arbre calle Astone sous ses patte et l'empeche de descendre*c'est pas la nature ki lui en veux c'est ce sale cabot !!! *appuis un pe plus sur Astone ses yeux etant rubi*Et je commence a en avoir marre de lui d'ailleur s'il arrete pas de s'en prendre a mon neveu j'en fais mon affaire *ses croc grandisse menaçant*ou ke tu sois sale cabot je te retrouve toujour !!! *regarde Inook et Kennie*je dirais rien pour vous ne vous inkieter pas *se teleporte laissant Astone acrocher sur la branche*enfin regler cette affaire *se fais bondir dessu par Raven et Kyo*
Kyo:Vengeance !!!
Raven:kes ki ya ??
Leviath:L'autre abruti de cabot a balancer un truc sur mon neveu !!! *se teleporte et chope Aston*Alors toi je t'es di de plus l'approcher compri !!! je l'es senti kan tu lui a balancer ta pomme de pain *monte a l'arbre calle Astone sous ses patte et l'empeche de descendre*c'est pas la nature ki lui en veux c'est ce sale cabot !!! *appuis un pe plus sur Astone ses yeux etant rubi*Et je commence a en avoir marre de lui d'ailleur s'il arrete pas de s'en prendre a mon neveu j'en fais mon affaire *ses croc grandisse menaçant*ou ke tu sois sale cabot je te retrouve toujour !!! *regarde Inook et Kennie*je dirais rien pour vous ne vous inkieter pas *se teleporte laissant Astone acrocher sur la branche*enfin regler cette affaire *se fais bondir dessu par Raven et Kyo*
Kyo:Vengeance !!!
inook:tu permet?
kennie:?
inook:(fai bouger la branche)
aston:tes malade?! je tiens pas la dessu toi?!(tombe mais la chute est amortie par un tas de feuille)grrr(ce barre)
inook:(ferme la fenetre et retourne voir kennie)tu sais que je t'aime toi?(lui embrasse le cou)
kennie:(frissone un peu)hum...moi aussi je t'aime(serre inook dans ses bras)
mp:blood?tu veu dormir? je te prete ma chambre si tu veu...
kennie:?
inook:(fai bouger la branche)
aston:tes malade?! je tiens pas la dessu toi?!(tombe mais la chute est amortie par un tas de feuille)grrr(ce barre)
inook:(ferme la fenetre et retourne voir kennie)tu sais que je t'aime toi?(lui embrasse le cou)
kennie:(frissone un peu)hum...moi aussi je t'aime(serre inook dans ses bras)
mp:blood?tu veu dormir? je te prete ma chambre si tu veu...
Invité- Invité
Blood:merci....*monte les marche dificilement et s'allonge...par terre (:==' c'est un loup sauvage apres tout)*
Leviath:*plake les deux dans l'eau*
Leviath:*plake les deux dans l'eau*
mp:blood, met toi sur le lit...j'aime pas te voir comme sa...
aston:(ce ballade dans la campagne)
kennie:mais? ques que c'est que sa?(attrape une petite peluche, c'est un petit lycan blanc au grand yeux globuleux. une grosse truffe, un regard doux et tout doux)ta un doudoux?
inook:(rougit)c'est toppy...(baisse la tete)
kennie:mon grand gamin(embrasse la joue d'inook)
aston:(ce ballade dans la campagne)
kennie:mais? ques que c'est que sa?(attrape une petite peluche, c'est un petit lycan blanc au grand yeux globuleux. une grosse truffe, un regard doux et tout doux)ta un doudoux?
inook:(rougit)c'est toppy...(baisse la tete)
kennie:mon grand gamin(embrasse la joue d'inook)
Invité- Invité
Blood:jvais pourrir ton lit....*s'allonge sur le lit ki se tache ossito de sang*je l'avai dit....*pose sa tete sur ses patte l'air triste*
Leviath:Non met ho on respect les plus vieux !!! *sor de l'eau les deux otre matte sans se gener*et on matte pas non plus *se retouse(torse nu et ac de l'eau degoulinant xd)*j'ai di ON MATTE PAS !!!!
Kyo:*detourne le regard rouge de honte*
Raven:Roooooh *embrasse Leviath et passe la main sur son torse*
Leviath:Me chauffe pas je sais ke t'es pas pret !
Raven:Jvoulais juste te faire plaisir *voi Leviath s'éloigner*
Leviath:Non met ho on respect les plus vieux !!! *sor de l'eau les deux otre matte sans se gener*et on matte pas non plus *se retouse(torse nu et ac de l'eau degoulinant xd)*j'ai di ON MATTE PAS !!!!
Kyo:*detourne le regard rouge de honte*
Raven:Roooooh *embrasse Leviath et passe la main sur son torse*
Leviath:Me chauffe pas je sais ke t'es pas pret !
Raven:Jvoulais juste te faire plaisir *voi Leviath s'éloigner*
inook:glups!(sent la colère de léviath)
kennie:sava?
inook:ouais...t'inquiète.j'ai juste oublié des trucs a faire mais c'est bon...va dans ta chambre si tu veu, je fais vite(sor et sapproche de léviath sava tonton?reste pas comme sa tu va attrapé froid(enlève sa chemise et la passe a léviath)garde la, moi je crain rien...
mp:blood, arrète! c'est pas grave sa!(soigne blood)j'men fou...ce que je veu c'est que tu sois bien.
Tim:j'minquiète un peu, pas vous?
Jack:de quoi tu t'inquiète?
REX:crétin d'inook a ton avis!
jack:okay! zen...*rex, tu c que t'es chiant? t'es pas le chef de meute! connard*
tim:oui je m'inquiète pour notre "petit blanc". il a l'air un peu ailleur ses temps si, lui qui est toujour sérieux...
jack:tu parle! des quon le fai chié, il devien un vrai dur...
kennie:sava?
inook:ouais...t'inquiète.j'ai juste oublié des trucs a faire mais c'est bon...va dans ta chambre si tu veu, je fais vite(sor et sapproche de léviath sava tonton?reste pas comme sa tu va attrapé froid(enlève sa chemise et la passe a léviath)garde la, moi je crain rien...
mp:blood, arrète! c'est pas grave sa!(soigne blood)j'men fou...ce que je veu c'est que tu sois bien.
Tim:j'minquiète un peu, pas vous?
Jack:de quoi tu t'inquiète?
REX:crétin d'inook a ton avis!
jack:okay! zen...*rex, tu c que t'es chiant? t'es pas le chef de meute! connard*
tim:oui je m'inquiète pour notre "petit blanc". il a l'air un peu ailleur ses temps si, lui qui est toujour sérieux...
jack:tu parle! des quon le fai chié, il devien un vrai dur...
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40