Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 5 Aoû - 22:07

LJ:*soutient le regard de d'Inook,se leve et se met bien fasse a lui*tu cherche la merde mon gars ?c'est pas ton arme qui va me foutre les boules mec!!*se rassoit*j'ai pas de pére,enfin du moins j'en est plus!!!*regard de travers envers Leviath et commende un wisky*
Zoo-life:*sentant la colére de son fils*désolé Raven je repart!*arrive au bar*L.J!!calme toi bordel!!!*regarde dans la direction du regard noir que fait son fils* Inook ?
L.J:essai de me butter mon gars!ta bien rater uen de tes cibles!tu pourrais en rater d'autre!!!*regard agressif,corcs dévoilé*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 5 Aoû - 22:12

inook:ta un problème le défoncé?je trouve que tu manque de respect a ta mère et sa jaime pas sa!(ce lève, il beaucoup plus petit qu'LJ)bon tu c que ta une tete de con?(fou un coup dans le ventre a LG qui ce pli sou la douleure)héhé(fou un coup de genou dans le nez puis un coup violen dans la nuque ce qui assomé LJ)pas de panique il va juste dormir 3jour c tout...(retourne tranquillement vers ses potes)bon on reprends? c pas comme sa quon va gagné notre salaire!

Invité
Invité

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 22:20

Leviath:*retiens Inook et liui foure des billet dans la poche discretement*cadeau *vois des regard de traver*koi ??? un blem ???
......:Ouais toi sale PD tu sais k'il et mineur ??
Leviath:J'ai deja un mec si tu ve savoir *voi de regard degouter le collier otour de son cou se ressere sous la colere(comme un collier de chien)*
.......:oh le PD a un collier de chien c pour faire mumuse ac ton mec ??? *se marre ac ses pote*
Leviath:*ses yeux s'étrécice comme ceux d'un felin*Tu ve vrément crever toi*feulement de felin*je pe arrager ça !!!! *des flingue apparaisse dans ses main des flingue magike ki n'existe null part*GRRRRRRRRRRRRRRRRR *tire dans la tetre du mec la balle la traver et va se fichée dans le crane du dernier de ses pote*........*chope LJ par la nuque et sort*désoler du dérangement......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Message  zoo-life Mar 5 Aoû - 22:27

L.J*ouvrant les yeux d'un coup sec*GRRRR !!sale con*griffe violement L.J et rerentre dans le bar et bondit violement sur Inook le mordant a la nuque fortement,le plaque au sol les crocs montré et pif collé a celui d'Inook*sale con!!GRRRR
Zoo-life:Jaurai du prévenir Inook,qu'il se recicatrsait de chaque blessure,rien de peut le tuer!!maintenant c'est une bombe!!ùregard déséspéré vers Leviath et bondit dans le bar
L.j:*raprochant dangereusement ces crocs de la gorge d'Inook*GRR!!pauvre salop!
Zoo-life:L.J naaan*cou et gifle son fils avec sa queue mais n'aide pas pour autant Inook a se relever*Je ne veux pas que tu retourne la bas!!c'est compris!!*regard agressif envers Inook*il c'est déja pourris la vie une fois,ya pas besoin qu'il recommence par ta faute!!Aller on dégage L.j*donne un coup de queue mi violent dans la nuque de son fils*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 22:36

Leviath:*la blessure cicatrise ses yeux son etreci ses cros agrandi ses griffe sorti oreille et queue de loup noir tenebre regard féroce*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
....:eh mon gars ça va pas BANG *se prend une balle dans la tete*
Leviath:*entre dans le bar voi Inook par terre les personne presente s'écarte kan il passe a cose de l'aura noir tenebre autour de lui(tt le monde pe la voir)regard enerver*sa va ??*voix calme et simpatik contrairement a ses yeux*fais voir ta blessur *au otre*jvous le rend 2 seconde *soigne les blessure de Inook*aller va rejoindre tes pote avant ke je perde le controle*sor du bar passe a coter de Zoo-life*m'attender pas pour bouffer toi et Raven...et LJ pe dormir a l'apart si il ve.....*s'éloigne*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 5 Aoû - 22:43

patron du bar:toi le petit blanc!
inook:(fai semblan de ne pas avoir entendu car il aime pas quon lapel petit)
patron:eyh le bassiste!
inook:hein?(fai semblan detre surpri et ce retourne)koi?
patron:degage! ta trop foutu la merde dans mon bar!(sor une bate de bass ball)degage
inook:(prends sa basse et par et automatiaquement plein de personne sorte car ya plus de musique)
TIM:sava?
JACK:c qui ce salop?
inook:mon cousin...(met sa basse dans son dos)dsl les gars...jai besoin d'air(séloigne)
jack:ques quil a?
REX:laissé le...venez on va prendre un verre alleur...(entraine JACK et TIM loin)
inook:(voi du sang par terre)hum?(sui les traces)tonton?!sava?

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 5 Aoû - 22:48

Zoo-life:*voi Inook et Leviath plus loin*Mais t'es complétement malade!!tu ve retourné ne tole peut-étre ?sa ta pas suffit ?mais qu'est ce que j'ai fait au monde pour avoir un fils comme toi ?pff t'es qu'un drogué,un alcoolique un raté!
L.J:Et alors sa te géne!c'est ma vie merde!jsui majeure!!je fait ce que je veux de ma vie!!
Zoo-life:tu te la pourri ta vie!!
L.J:et alors!!tout le monde sen fout!
Zoo-life:*au bord des larmes(ils gueulent je précise*pas moi!!
L.J:pff sa m'étonnerai!!tu ne pense qu'a toi!!t'es jamais la!je veux qu'une chose maman!!!Fait comme leviath,sort de ma vie!!sors de ma vie maman!
Zoo-life:t'es pas mon fils*par en pleurant et passe en trombe a coté de Leviath et Inook!
L.J:*cognant sa tête contre le mur derriére*quel con!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 23:00

Leviath:*leve la tete vers Inook du sang coulant de sa bouche*c'est rien t'inkiet......*voi Zoo-life ki arrive en pleure et voi LJ o loin ses yeux s'etrecice de nouveau mais o moment de se lever il recrache du sang*Crise de merde !!! *se releve va comme il pe vers LJ*Zoo-Life Inook vous pouvez aller voir Raven pour moi j'ai un movais presentiment j'ai un truc a regler...*arrive a coter de LJ*Kes t'a foutu encore ok tu me reni mais c pas une raison pour faire pleurer ta mere !!!elle t'aime o cas ou tu l'aurai pas remarker elle tien a toi !! bordel tu croi koi k'elle en a rien a foutre de toi elle viendrai pas te voir s'inkieterais pa pour ta santée si s'étai le cas *crache du sang* alors mintenant tu te calme ok !! si jamais elle repleur a cose de toi tu va morfler !!! *evite un coup de point de LJ*tu mcherche tu mtrouve *plake LJ o sol l'empechant de respirer le voyant devenir violet le lache et par a l'opposé de l'apart*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 5 Aoû - 23:04

inook:(rattrape léviath)tonton...(pk il lapel comme sa lui?! incopréensible!)viens, tu sera mieu chez moi...(emmene léviath chez lui et ouvre sa porte)va y instal toi...moi je pose ma basse et jarrive

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 5 Aoû - 23:07

L.J:*gueulant a leviath*tu connai rien a ma vie!!!t'es mal placé pour dire sa!!!jai jamais connu le plaisir de vire avec un pére!!faut pas s'étonné aprés!*passe devant lui en pleurant presque et claque la porte violement*
Zoo-life:Tient Raven mange un peu!!*le releve un peu comme elle peu,par télépathie*Leviath viens m'aider s'il te palit!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 23:16

Leeviath:*a zoo-life par telepathie*kes k'il a ???? crise ??? bad trip ???? j'arrive* dsl Inook...Raven fai un bad trip jdoi y aller *se leve*oula ya tt ki tourne *retombe* aie.....*reçoi un msg telepathioke*naaan pas le temps pour la mission je pe pas me couper en 4 non plus merde koi !!! *le collier se resser d'un coup et l'etrangle az moitier* arg kof kof !!! bon.....*se releve *se concentre LJ o loin se retrouve paraliser*bon...*va voir LJ le defige*parceke tu croi ke je pouvais tout le temp etre la ke je m'amuser a fuir mes enemi ke je voulais k'il me tu peut etre !!!! *se barre va a l'apart et l'allonge pres de Raven*kes t'a pri toi encore....*voi les biere et tt*t'y aller fort la....*le releve l'assoir va chercher a manger lui donne Raven reprend legerement des couleur*...*va s'enfermer dans la salle de bain*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 5 Aoû - 23:20

Zoo-life:leviath!!ouvre moi !!s'il te plait!!

*ailleurs*
L.J:*pleurant*pauvre salop!!*se frappe lui méme,méme si les blessures se referment il s'en fou,voi Inook,s'aproche doucement delui et pose sa main sur son épaule,se qui fait retourné d'un coup Inook,L.J baisse la tête*je suis désolé......mais ma vie n'est pas rose!!!!navré pour la blessure!!pff pourquoi jte parle!!je ne mérite ni parents ni amis*par en courant*

*a l'appart*
Zoo-life:Leviath!!bordel!!tu ma ouvrir ou j'enfonce la porte ?!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 5 Aoû - 23:27

inook(regarde LJ ce barré)bon...(ferme la porte de son appart et marche dehors comme si de rien n'était...)*sale vie, entre papa qui me vire du foyer et mes propes souci...je suis quand meme assez triste fo le reconnaitre. ce qu'il me faudrait? quelqu'un sur qui je puisse compter. enfin me laché quoi, dire mes souci et tout...c pas mes potes, meme Jack qui est bienveillant, je peut pas...et puis rex a raison, j'ai besoin d'affection, c'est bizar moi un tueur froid....(laise une larme coulé sur sa joue)*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 23:34

Raven:Il sortira pas.....ou alors il s'est baré par la fenetre.....il les fais souvent ça.....

Leviath:*dehors*....*voi Inook et s'approche de lui*J'aime pas voir des gen triste.....j'ai senti ta tristesse comme je sens celle d'LJ.....*se teleporte avec Inook pres d'LJ et ser les deux contre lui*vous etes jeune arreter de vous pourir la vie et o lieu de vous renfermer sur vous meme faite confiance o otre...je sais ke pour ça je suis pas un model mais ça m'a encore plus pouri la vie.....alors soyer plus ami ke enemi......a force de se faire des enemi on fini par ce retrouver seul alors ke si on se fais des amis on est entourer aimer respecter.....*seche les larme des deux gamin et diffuse une chaleur reconfortante et surtou calmante*aller c fini *les serre encore contre lui comme un pere pour l'un comme un oncle pour l'autre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 5 Aoû - 23:37

inook(ce dégage(pas violament)de léviath et le fixe)je...nan rien!(ce barre en courrant(vite)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 23:44

Leviath:......*le ramen par telekinésie*kes ki va pa Inook ???? c'est exactement les réaction ke j'avais gamin tu voi a koi ça m'a mené *mine triste a cose des souvenir movais*.......*laisse couller les larme mais ce seche vite les yeux*bref kes ki ce passe ???? *tremble et du sang coulle de sa bouche*......*essuie le sang ignor les tremblement et regarde Inook d'un regard doux et incompréhenssible*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 5 Aoû - 23:51

inook(fixe aussi léviath avec ses yeux d'enfants)rien...(baisse les yeux)ten fait pas tonton...tu devrai te soigner viens

a l'hosto
strys:donc une autre consultation...(lève les yeux et voi léviath et inook)toi?!(regarde furieux inook)
inook:(ce sent mal)
strys:DEGAGE! vaurien!(jette un bouquin a la geule d'inook)va nus pied! crétin!
inook:ce n'est pas la peine papa...ne m'insulte pas(ce lève et part)
strys:et toi?(parle a léviath)ques que tu veu?!prends sa!(lance une paquet de médoc a léviath et ce barre)
inook:(dehor(il neige(on est en hiver) inook pleure mais marche vite et s'enferme dans son appart, la bouche en sang)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 5 Aoû - 23:56

Leviath:*crame les médic tt les medecin et infirmier son des regard etoné et appeuré en reconnaissant Leviath*franchement......je te pensser pas comme ça *rtamasse le livre et l'envoi dix foi plu fort dans la tete de Strys*je te rend la monaie....connard *passe la main sur les mur et y laisse des salle entaille a cose de ses griffe de 30cm et rejoint Inook(par teleportation*pourkoi il t'a renier cet abruti et je suis poli....*soigne la levre de Inook s'ssoi a coter de lui et le fais s'allonger sur ses genou*aller raconte je dirais rien.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 0:00

strys:(ce relève)grrrr quesque vous avez a regardé comme sa?! retourné avos occupation!

inook(ce redresse)ben...j'ai foiré mes études de chirurgien donc papa ma di que je savai rien foutre et il ma renvoyé du manoir. maman na rien pu faire, elle nétait pas la...sa fai 1ans comme sa...mon histoire est bien longue apres...mais j'ai finit en tueur a gage..(ser ses machoire a cose de la haine quil a pour lui)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 0:04

Leviath:*le ser contre lui*t'a pas a t'en vouloir.....chui pas mieu......moi on me crain ou on ve me tabasser.....*amer*ou on me brise le coeur en miette.....*calme*bref ton pére aenfin Strys a pa du aprécie la nouvelle déco de son hopital *souri*ni de se prend un livre tomber de nul par sur sa tete *rit Inook le suis*ça fais du bien de rire et de se detedre ?? *lui embrasse le front*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 0:08

inook(sarète de rire immédiatement(quel sale copieur! il arrive a faire comme moi!grrrr)moui...c'est vrai que jai beaucoup changé? avant jétait timide mais la, je suis devenu sale type, jai du tué pas mal de personne. mais si rex nétait pas arrivé, je serai mort déja...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 0:11

Leviath:mais arrete de dire ke t'es un sale type de nous deux c'est moi le sale type a 11 ans j'ais fais un carage mondiale plus tard j'ai encore et encore tuer plus ke tu ne pe l'imaginer........alors Rex et un bon ami aparement *souri* et coter amour ??? merde désoler chui trop curieux *fais semblante de se taper se ki fai rire Inook*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 0:16

inook:ben enfaite sa remonte a lanné dernière, javais plus un sous en poche, jétait en enfer, ou plutot dans la campagne de l'enfer, ct en hiver et sa faisai 3jour que je navai rien mangé et javai tres froid. c'est alors que je commençai a mévanouir, rex ma rejoint et ma tout de suite passé son manteau et ramené chez lui. il ma soigné et ma appris des trucs...depuis c comme sa, je vis comme tueur a gage...enfin jai reprit son flambeau...coté amour jt avec quelqun mais elle ma trompé(triste)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mer 6 Aoû - 1:19

Leviath:*un flingue apparai dans sa main*elle est ou ke je la butte elle a fais du mal a mon Inook *souri et fai une nouvelle foi rire Inook*a ben je savai pas ke j'étai drole a ce point *le flingue disparait*je te prefer joyeux moi *fais un smack sur la bouche de Inook et le voi rougir* t'inkiete c'est juste amical je fais souvent ça meme si jme prend des pain ou meme des parping dans la gueule *lui ebourif les cheveux(enfin la fourure)*son trés bo tes yeux vert émeraude *souris* regarde petit tour de magie *ses yeux(a Leviath)devien bleu foncé puis cyan puis noir jaune et rouge(le mélange démon lycan et vampir xd)*a est autre chose *ses yeux redeviene normaux une flamme apparait dans sa main et prend la forme d'Inook*bouge pas et ais confiance *le rallonge et pose la flamme sur son ventre ki prend la forme d'un simple loup mais ne brule pas Inook*continu a avoir confiance sinon si tu commence a paniker tu va te bruler ça serai con *tapote le torse de Inook le loup s'approche*essaie de le toucher il te fera rien *voi ke Inook commence a paniker*chut calme toi *prend doucement la main de Inook la fais passer sur le loup de flamme (miniature)*tu vois enfin plutot tu ne sens ocune brulure *souri passe la main sur le loup ki disparait*franchement je serais pas ton oncle et je serais une fille ou un mec de ton age j'aurais craker devant ta bouille depuis longtemp *souri et le rembrasse sur le front et le revoi rougir*mais arrete de rougir pour rien franchement cette meuf elle te meriter pas et pi voila ocune fille dans son genre ne merite mon Inook *Inook rougi de plus belle*bon aller j'arrete ou tu va finir comme les homar de sopiket...a mince c du thon sopiket....*rigole et Inook rigole ossi*

Aïkan:*se reveille en sursau(oui meme des années aprés ben il a toujour ces probleme)*j'en ais marre *va se passer la tete sous l'eau(cascade paske moi je voi pas un loup de 2m dans un apart alors il vivent dehor ^^ pas comme des sdf mais comme des animaux libre)*pfffff fais chier*regard Niyak dormir*chanceux *souri*pas pour longtemp *se met o dessu de lui l'embrasse se colle a lui et le mouille par la meme ocasion(il et tremper lui xd eau bien froide)*j'arrive plua dormir moi *fais la moue et se serre contre Niyak mais n'arrive pas a se rendormir*con de cauchemar en plus maintenant j'ai la migraine aprés......CRAK hein ??! * se leve regard o alentour ne voi rien se prepar a se recoucher mais voi une ombre devan lui ou plutot une personne k'il connai mais ki devrais etre morte*pa....papa...????
pére(fantome):...........*disparait*
Aïkan:Papa !!! *tombe a genou en larme*j'en ais marre !!!!!! *balance un caillou assez gros plus loin mai un fo rebon fai ke le caillou lui revient en pleine tete et l'ejecte juste a coter de la cascade....inerte*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mer 6 Aoû - 12:17

inook:(rebaisse la tete en repenssant a la fille)je l'aimais moi, mais il a fallut qu'au boulot elle rencontre un humain et ça été le coup de foudre...on c'était engueulé juste avant en plus...merci pour les compliment mais stp, c pas vrai...c gentil de vouloir me faire plaisir mais sa ne tiens pas.(ce lève et va dans sa chambre pour nétoyé sa basse(ben oui, pour ceux qui jouent pas de la basse ou autre guitard, elles sont vernies et quand on pose nos doigts dessu, sa fait des marques. jaime pas sa Mad donc pour une basse(guitare)niquel il faut: un éssuit lunette et de l'huille de coude!)
inook:(fixe son reflet dans sa guitar basse)...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant