Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 30 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 14:43

Leviath:j'ai pas froid....en plus c'est trop petit(juste pas chieur)....pffff m'ernerve Raven.....il me di k'il est pas pres et apres il me chauffe...et aprés je passe pour le perver de service si je crak........jcroi ke les effet parte...tes oreille et t'a queue son réaparut....c'est trés mimi mais pas pratik......je t'en remet une dose si tu ve *regarde le vide ses yeux passant du cyan au rouge rubi au bleu claire(pure) et meme o noir(jaune et rouge)*

Blood:*couche les oreille en signe de soumission et de tristesse*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 30 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 10 Aoû - 14:49

mp:blood! tu ménnerve la!(sors de la chambre et va dans le salon)*merde ques que j'ai fait?!*(met sa tete dans ses main)

inook:tu sais tonton, j'ai pas choisit ma taille, pas simpa de me le rappelé! jsuis plus petit que mon père sava a la fin! le petit blanc il craque ok?!(ce barre dans la foret)

kennie:(dans sa chambre)aston? t'es revenu
aston:un bon chien dois toujour etre pres de son maitre et avec lui.(ce couche a coté de kennie)*si seulement tu me comprenais...*
kennie:*c'est bien triste que je le comprene a peine*(caresse aston)

Invité
Invité

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 30 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 14:56

Leviath:Lui ossi il s'enerve pour un rien comme moi *ratrape Inook*c'etait pas méchant je te signal.....et t'es bocoup plus jeune ke moi normal k'on es pas la meme taille mon grand neveu *ses oreille de loup est sa queue apparaisse*GRRRRRRR il me fais chier ce chien il est retourner prés de Kennie.....et je vais te dire....il a pas confiance en toi ce sale corniaux il me gonfle !! tu vien fo ke tu aille retrouver Kennie si il te saute encore dessu je le sentirer...kan il t'a balancer la pomme de pain dans la tempe j'ai u mal ossi...je sais pas pourkoi.....

Blood:merde chui con !!!! *regarde ses patte robotik*en meme temps normal k'elle me rejette.......con d'accident de merde !!!! *sens la peine d'mp sor et s'assoi a coter d'elle et frotte sa tete contre la siene*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 30 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 10 Aoû - 15:01

mp:dsl de mettre ennervé mais arrète...j'en ai marre de cette tristesse...y'en a pas assé? mon fils est mal dans sa peau, je suis mal dans ma peau tout le monde est triste, ya pas de bonne humeur ici...(pleure un peu)

inook:nan mais j'ai ma taille adulte et puis t'en fais pas,aston je saurais le maitrisé.*j'ai de la peine pour lui quand meme...*je m'en fou qu'il maime pas, pas beaucoup de personne m'aime.(ce lève)je les laisse ensemble un peu quand meme.. et pour la pomme de pain je sais pas...(marche)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 16:35

Leviath:Jreste avec toi fo ke jme calme moi.....*souri*cher neveu bocoup de personne t'aime t'inkiete pas pour ça deja ta famille puis tes ami meme ceux ke tu voi pas souvent t'aime j'ai pas asser de doigth pr les compter *souri*

Blood:*serre MP et enfoui sa tete dans son pelage(la tete d'mp)*désoler......en plus de m'incruster j'amene encore plus de tristesse si tu ve je repar.....ça ne me prendra k'un moi pour rentrer ché moi.....la ou personne m'attend *souris(plus pour lui remonter le moral ke par bonne humeur)*

Rexa:*endormie sur LJ*
Evil:*se bat avec les loup ki veulent prendre sa place*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 19:52

Zoo-life:*se réveille et sor de la grotte,regarde les males se battre contre Evil*pff c'est d'un pathétisme!!
Maïytouk*émergeant du sommeil sor rejoindre Zoo-life*qu'est ce qui ya ?
Zoo-life:rien t'inquiéte pas pour moi *colle sa tête contre celle de Maïytouk amicalement*Il est temps que je lui dise!!
Maïytouk:*souris*que tu lui montre plutot ?!
Zoo-life:*souris*
Maïytoukje te souhaite bon courage*rentre dans la grotte*
Zoo-life:Les mecs on se pousse c'est urgent!!*voit que aucun male ne bouge*........okayyyyyyyyy!!!!!!*sourire sadique,envoi une vague d'eau les renversé,sont tous expulsé plus loin*Evil!!Je dois te dire une chose importante suis moi!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 19:56

Evil:*montre les dent o male puis suis Zoo-life*oui kes k'il y a ????

Rexa:*bouge et se retrouve le nez coller a celui de LJ et devien rouge en s'éloignant et reposant sa tete sur le ventre d'LJ*

Raven:*laisse ses larme couller*
Kyo:Eh mon vieux arrete de pleurer c'est pas de ta faute calme toi *leche la joue de Raven ki continu de se vider de ses larme*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 20:08

Zoo-life:*baisse la tête*je t'ai menti..........je ne suis pas louve ou griffone!cette aparence que tu vois la,ce n'est pas la mienne........*se transforme en une femme,de taille moyenne,habillé style Sélenia dans arthur et les minimoys,cheveux brun,long,yeux bleu tré clair,oreille elfique(c'est ce que vois evil)*voila a quoi je ressemble normalement,on pourrait croire que je suis humaine mais......*se tourne et montre ses ailes blanches qu'elle a dans le dos*le seul qui savait sa c'était maïytouk!!maintenant les autres le savent sauf Leviath...
Si j'ai pris l'aparence de d'autres créature c'est parce que déja j'en est le pouvoir mais c'était aussi pour me caché......Comment une créature aussi ordinaire que moi aurait pu partir a la guerre ?!et bien tout simplement parce que j'ai tuer quelqu'un et je me suis enfuie aprés,étant recherché j'ai pris l'apparence de griffon,Maïytouk me suivait puis on c'est séparé puis la j'ai rencontré Nora et les autres...J'ai gardé ses apparence,j'avais peur.....Donc méme quand j'étais en compagnie de Nora et du reste je gardais l'apparence de loup ou griffon........et maintenant je m'y suis habitué*se retransforme en louve*voila je voulais que tu sache sa!!je vous est menti a toi et a Leviath......*s'éloigne.pense*il restera plus qu'a expliqué sa a leviath...pas gagné*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 20:20

Evil:Moi je m'en fiche de l'apparence ke tu a ce ki compte c'est ke je t'aime comme tu es un point c'est tout je t'es aimer en zombi en griffone en louve aillée en louve géante ça prouve bien ke je me fiche de l'apparence c pas ça ki compte pour moi...c'est ce ke j'éprouve pour toi et ce ke tu eprouve pour moi t'aurai etait une gargrouille j't'orai kan meme aimer c'est ta personnaliter ton ame toi ke j'aime pas ton aparence !!!! *s'approche de Zoo-life tourne autoure d'elle des "luciolle" apparaisse dans le sillage de Evil et entour Z-L certaine rouge fon des coeur ki viene de dispercer sur le nez de Z-L comme des bizou ke lui enverais Evil certaine fon des aille dans son dos puis ce disperssse et tourne autour d'eux Evil la regarde avec un regard plein d'amour(pas du fo du vrai de vrai)*

Leviath:*rentre en enfer mais pas dans la forêt mais a l'hosto pour aller voir Kira*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 20:25

Zoo-life:*au bord des larmes*evil.....*se jette dans ses bras et le serre contre (a repris son apparence normale)*moi aussi je t'aime*l'embrasse*
Maïytouk*au loin*bravo zoo-life!!*souris et repart*
Zoo-life:désolé Evil je doit aller parler a quelqu'un*par,va a la cascade et se met a coté de raven,met son aile autour de lui pour le calmer un peu*Raven.....explique moi tout ?!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 21:06

Kyo:Il est inconssolable lui si t'y arrive chapeau
Raven:*fai revivre la "dispute" a Zoo-life*voila tu sais tout *ne pleure plus(il a plu de larme)*j'ai peur k'il ne reviene pas moi.....
Kyo:Mais il va revenir t'inkiete pas a tien salu evil
Evil:*se serre contre Zoo-life et rassure Raven en meme temps*tu sais jle connais bien, c'est mon tonton donc bon, il va revenir et kelke chose me di *bruit de teleportation*k'il est la *souri en voyan Raven foncer vers Leviath*a ben voila *regarde Zoo-life*courrage pour lui parler....*a son oreille*je t'aime......*lui leche la joue puis l'embrasse*
Kyo:A ben ça a l'air d'aller mieux vous deux coter am....*se reçoit de la boue en plein visage*EVIL !!!*riposte*vengeance *se "bat" pour jouer avec Evil(bataille de boue)*
Leviath:*ne réagi pas kan Raven l'embrasse et lui fou meme un vent*
Raven:mais....Leviath....?
Leviath:*ses yeux changeant de couleur passant de cyan a rubi a cyan clair(ou bleu pur o chois) a noir(jaune et rouge)*
Raven:Leviath ??!*recule etoner*
Leviath:*s'éloigne en silence(sous la cascade plus precisement)*........
—silence de mort—
Kyo:C'est moi ou Leviath a une † a l'enver autour de son cou ainssi k'un pentacle inverser ??? tout les signe de satan manke plus ke le 666.....a ben nan il l'a en tatoué sur le cou juste a la base de l'oreille....
Evil:tonton ???
Leviath:*agacé par tout les regard ki son sur lui*koi ??!
Evil:*a voix basse*Zoo-life a toi on te couvre si ça tourne mal...bon je sais ke tu sais te defendre mais Leviath et un enemi de taille kan il et en mode tueur en serie....
Leviath:Vous ete soulant a me fixer et a fire des messe basse *1 flingue aparait dans chacune de ses main un flingue inconu*
Evil & Kyo:Oulala !!
Raven:*ton supliant*Leviath.....
Leviath:*pose son flingue sous sa machoire (a la base de la machoire)mais ne tire pas*
Raven:Leviath range ton arme je t'es supli.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 21:16

Zoo-life:Leviath!pose cette arme tout de suite*s'avance vers lui de plus en plus*ne tire pas!!a quoi sa te servirai*le regarde bien dans les yeux*Imagine toute les personnes que tu laisserai derriére toi.....moi,ton fils,ton neveu,ton chéri,ta soeur,tes amis!!*regard suppliant et s'approche de plsu en plus,prend la main de Leviath et la baisse vers le bas*arrête sa!!!c'est stupide!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 22:06

Leviath:*vise Zoo-life tire*il est pas charger......*se marre a moitier*
Raven:*courre dans les bras de Leviath ki l'embrasse*
Kyo:C'EST PAS DROLE TU M'A FOUTU LA FROUSSE !!!
Leviath:*mort de rire*Roooh ça va hein vous avez meme pas vu ke c'était des fo il on pas une odeur de poudre rien *souri*tu avez kelke chose a me dire Zoo-life ???*plus personne ne rie*a....??c si pas joyeux ke ça chui le seul pas o courant je supose *tt le monde hoche discretement la tete de peur k'il s'enerve*Benkes ke vous attendez pour me le dire alors !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 22:08

Zoo-life:*baisse la tête et se métamorphose*voila mon vrai apparence......la criminel recherché depuis des années,sois disant morte dans un accident de voiture.........c'est moi*léve les yeux vers Leviath*je t'ai menti sur pas mal de chose leviath!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 22:12

Leviath:Et alors t'es ma cop un point c'est tout !! *fou une tape dans le dos de Zoo-life*moi ossi j'ai tuer des gens c'est pas pour ça k'on ma rejeter alors pourkoi on te rejeterais toi *regard noir*celui ki te rejette je l'étripe*ses yeux devien rouge rubi ses croc s'agrandisse ses oreile de loup se couche en arriere et sa queue de loup fouette violement l'air*Es comprende ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 22:17

Zoo-life:*souris et serre leviath contre elle*je suis contente que tu le prenne bien!*va vers Evil et se colle a lui*
Maïytouk:*arrivant en courant,avec du sang sur lui,respire vite*
Zoo-life:Maïytouk ?qu'est ce qui t'arrrive ?
LJ:*arrivant a son tour en courant et en pleurant*mamaan*se serre contre elle(grace au géne de sa mére,il peu lui aussi se métamorphosé)*
Maïytouk:on a..........on a enlevé rexa!!!!on a essayé de les empéché mais on a pas réussi!!!!
Zoo-life:mais qui a fait sa ?
Maïytouk:*regardant evil*sa meute!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 22:42

Evil:*s'étouffe*KOI !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *suis l'odeur sans probleme*
Leviath:Venez on le suis *se transforme en loup et suis Evil suivi de Kyo t de Raven sous sa forme de "tigre"*va y avoir un carnage !!

LZ1:Hé hé !!
Rexa:Lachez moi !!!!!
LZ2:Non non ma petite !!! *accelere et traine Rexa sur le sol(ça lui arrache fourure et peau)*
Rexa:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Evil:BANDE DE CONS LACHER LA !!!!! *accelere*ET K'AVEZ VOUS FAIS DE SONA ?!
LZ3:on l'a assomer pourkoi ?? il voulais pas lui *se fais couper la tete par Evil*
Evil:KAN JE DI K'ON LA LACHE C'EST K'ON LA LACHE !!!! *bondi sur celui ki tien Rexa lui mord la nuke telement fort ke ses croc se rejoigne dans la nuke du LZ*GRRRRRRRRRRRRRRRR *secou la tete*REXA BARRE TOI !!!!
Rexa:Je pe pas !!!
Evil:*voi k'elle et en sang la prend sur son dos fonce vers les autre la confie a LJ et repar*BANDE DE CON !!!!! *se jete dans le tas tt les loup lui saute dessu le morde partou*
Leviath:Pa touche a mon neveu *bondi a son tour*
—5 minute plus tard—
Kyo:*sur le cul(expression)*il les on tous butter en 5minute ATTENTION DERIERE !!!
Leviath & Evil:MERDE !!!
Leviath:Un Imoogi !!! je m'en occupe retournez pres de Zoo-life !!
Evil:*voi Leviath reprendre forme humaine*mais kes tu fais ??!
Leviath:Ne discute pas et va la rejoindre *tourne la tete ses yeux son bleu pur un dragon enorme mais bo arrive il a les meme yeux ke Leviath*prés pour un nouveau/dernier combat vieux frere ????
Dragon:Oui Leviath *rugi le sol tremble*(il est comme ça https://servimg.com/view/12362803/473 )
Kyo:Oulala *tombe*aie !!
Immogi:Vous etes lier n'est ce pas donc si j'en tu un je tu les deux interessant héhé !!! *mort la patte du dragon lme dragon rugi Leviath gueule son bra saigne*trés amusant !!!
Leviath:Saloperie !!!! *des eclaire noir rouge rubi bleu cyan et bleu pure l'entoure*je hai les Imoogi !!!! comme les Imoogi me craignent et me haissent !!!
Imoogi:Com....comment c'est toi ??!
Leviath:Oui c'est moi *regard assasssin(fé peur)*ki et ais redui ta race a néan *le dragon rugit*enfin nous !!! pourkoi je lui dit nouveau/dernier combat a ton avis !!! *les flingue apparaissent Leviath tuire dans la tete de l'imoogi le dragon chope le cou de l'imoogi et lui broi le crane mais l'imoogi bouge toujour*SALOPERIE !!!!!!!!!!!! *tire dans le coeur l'imoogi s'écroule le dragon se pose mais.....*
Imoogi:*rouvre les yaux et referme ses machoir sur le corp du dragon(gruyere)*
Dragon(Avalon)& Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! *les deux s'écroulle les dent eyan touche le coeur et les organe vitaux*
Imoogi:Hé hé j'ai venger mes frere*fermles yeux et tombe en cendre*
Leviath:*ecrouller contre la patte de son dragon ne respire ke trés peu pas asser pour survivre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 30 Empty i

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 22:52

Zoo-life:*bondissant d'un coup*LJ!va prés du dragon a deux on y arrivra mieux*LJ hocha la tête et alla prés du dragon*c'est bon ?courage Leviath tiens le coup*pose sa patte sur lui,son fils fait de même,donne leur énergie et referme les blessure,même celle des organes*
Maïytouk:HEIN ,mais pour les organes ?
Zoo-life:j'ai grandi mon pouvori grandi avec!*souris*sa va Leviath ?*l'aide a se relever*les imoogi son d'une salopris!!!*léche amicalement la tête de leviath*tinquiéte pas,sa va aller!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 23:05

Leviath:*ouvre dificilement les yeux et respire faiblement regarde Avalon ki lui n'a pas ouvert les yeux mais respire kan meme*ça a bien faillit etre la dernirer hein Avalon ?
Avalon:oui.....*regard ki ve dire merci a LJ et Zoo-life(il economisent leur force)*
Raven:Leviath:*prend forme humaine et sert Leviath contre lui le dragon lui n'a personne et regarde la lune(pleine)*
Leviath:*remarke ossi la pleine lune*aaa.....
Avalon:*se releve déploi ses aille la lumiere de la lune passe a traver*Grrrrrrrrrrrr(pas agressif le grognement plutot genre ronronement)*
Kyo:un ragon ça ronrone pas normalement pas vrais ??? koi ke je connais pas la race de ce dragon c'est pas un dragon bleu normal*
Avalon:Malgré ma couleur je ne suis pas un dragon bleu........*son ventre devien argent les bordur de ses aille deviene or les aille reste bleu transparent sons corp devien rouge rubi ses griffe et corne noir tenebre*
Kyo:Woaw !!
Leviath:on est lier depis l'enfance sof ke avant je ne pouvais pa le controler vous ete pas les seul a avoir des secret sur votre identitée c'est un pe comme mon jumaux coter dragon *souri*
Kyo:Mais c'est koi comme race de dragon ??? *regarde tt le monde*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 23:11

Zoo-life:*regardant le dragon*c'est un dragon royal si je me trompe pas!*reprend son apparence normal*
Maïytouk:*allant vers elle,prenant une autre forme aussi(comme elel version masculin!xD)*je suis fier de toi!!tu leur a parlé c'est bien!*souris*
Zoo-life:*souriant*pff!!!crétin!!!*retournant vers Evil*sa va toi ?il reste plus grand chose de ta meute!!*souris et l'embrasse*
LJ:*courant vers Rexa et la soigne*sa va ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 23:19

Rexa:oui *embrase LJ ki devien rouge ecrevisse*
Avalon:Non tu ne te trompe pas je suis bien un dragon royal...le dernier de ma race si on ne m'avez pas lier a Leviath des ma naissance je serai mort dans les guerre les D-War *deplois ses aille cela diffuse une douce lumiere(trééés romantik xd)*
Kyo:Jme sens seul la ya trop de couple !!
Kira:Kes ke t'a a raller toi
Kyo:KIRA !!! *se jete sur Kira et l'embrasse*
Avalon:*regarde Maïytouk*on dirai bien ke en seul on monde ya plus ke nous *regard serieux(il a toujour un regard serieux)*c triste comme ambiance tu trouve pas *crie mais ce cri et enfaite un chant ke seul les personne lie ou proche de la personne lier au dragon peuve entendre(donc tt ceux ki son présent)*
Rexa:C'est bo non tu trouve pas ??*se frotte contre LJ*
Leviath:C'est une des particulariter des dragon royale en plus de changer de couleur celle ci etant ça vrai couleur...
Raven:*coupant et embrassant Leviath*tu parle trop economise tes force(menteur !!!)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 23:24

Maïytouk:je me sens..........seul
Zoo-life:pourtant avant tu étai le don juan qui ne revenais jamais seul*souris*
Maïytouk:oui et bien mademoiselle sa a changer!*souris a son tour*
Zoo-life:*embrasse evil*tu sais a quoi je pense en ce moment ?
Maïytouk:ah nan!!évite sa s'il te plait!il y a des jeunes ici!!
Zoo-life:roh sa va!!*souris*
LJ:maman!je ne te savais aussi.......aussi.....jpréfére po finir ma phrase!
Zoo-life:oui ne la fini pas...c'est mieux pour ta survi!!!*souris*au faite ou est passé Nora ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 23:36

Leviath:A l'hopital...pour Kyûbi......
Evil:aussi perverse ?? Les jeune d'aujourdui alors bande de pudik !!!!
Rexa:*lui tire la langue et embrasse LJ*

Nora:*a l'hopital voi le chirugien arriver tete basse et se leve d'un coup*y se passe koi !!!!
C:il a deux maladie une ke l'on pe soigner sans probleme la syphilis k'il poura soigner avec un traitement mais ossi une inconnue ke l'on ne pe soigner.....
Nora:*laisse ses larme couller*pourkoi pourkoi lui.....*cri o loin*kes ki se passe
C:ça vien de la chambre de votre fils !!
I:c'est un scandalle un frere ne pe pas embrasser son autre frere comme il embrasserai une amante !!
Nyûbi:ben pourkoi ????(age 17)(il grandi vite)j't'emerde moi j'ai le droi de l'aimer non !!
Kyûbi:(19ans)et puis moi j'en ais marre de l'hosto*sor du lit et sor de la chambre*
Nora:Kyûbi:*le serre dans ses bras mais sans kelke chose de likide et cho couler dans son dos:du sang !*Kyûbi !!!!!!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Dim 10 Aoû - 23:46

Zoo-life:*ressentent les sentiments de Nora*on ferais mieux d'aller a l'hopital!*téléporte tout le monde la bas*Nora ?qu'est ce qui se passe ?
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Dim 10 Aoû - 23:53

I:mais ce n'est p...*se fais assoemr par Nyûbi*
Nyûbi:Ta gueule et toucher pas a mon grand frere !!!!
Kyûbi:Chui deja asser malade comme ça.....*tien Nyûbi par les epaule retenant le sang de couller de sa bouche*
Nyûbi:*se met sur la pointe des pied et embrasse Kyûbi sous le regard etoné de tout les gens de l'hopital Kyûbi ne le rejete pas*
Kyo:euh.....ils son pas frere par hasard ???
Nora:si......
Nyûbi:ET ALORS !!!! *un orage eclate dehors en meme temps ke la colere de Nyûbi et de Kyûbi*
Kyûbi:Keske ça vous fais hein vous m'avez abandoner alors hein ke je creve maintenant ou plus tard c'est pareille alores laisser moi aimer ki je ve et crever en paix !!! *l'orage s'intenssifi tout l'hopital tremble*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant