Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 21:23

Zoo-life:je pense que tu as le droit de savoir aprés tout.............Evil et moi............c'est fini!!*baisse la tête laisse les larmes coulées*

Maïytouk:je peux pas me la sortir de la tête*baisse la tête et sor une photo de sa fourure,ou lui et zoo-life s'embrassse(plus jeune),les larmes recoulent*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 21:25

mp:(embrasse la joue de blood et lui sèche les larmes)arrète blood, je suis triste aussi....mais sa c'est mon souci, par contre je ne laisse pas un ami pleurer(passe sa main dans le dos pour le réconforté)chut....

inook:crois tu que je risque quelque chose en ville? mes potes von avoir besoin de moi pour le groupe, un groupe sans basse c pas cool. surtout un groupe de rock...tu sais pk jai choisit la basse comme instrument?

Invité
Invité

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 21:30

Leviath:non mais tu va me le dire *souri et tourne la tete ver Inook*

Blood:*frissone*merci.....

Kira:KEWAH !!!! Non vous deux ??? mais....*serre Zoo-life contre lui*

Kyo:Aie....*frotte sa tete contre celle de Maïytouk*

Dernière édition par norazooz le Jeu 7 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 21:33

inook:(soupir)ben enfaite je me disait qu'avec la basse on me véra pas. pas comme ceux qui son a la guitar électrique tu voi? et ben loupé, le p'tit blanc on le matte bien...c'est comme ça que jai connue mon ex...

mp:dsl...jarrète.(arrète de passé sa main dans le dos de blood mais reste collé a lui)

Invité
Invité

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 21:40

Zoo-life:pourquoi sa te surprend tant ??

Maïytouk:oué!!c'est dur la vie!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 21:59

inook:*jen, c'est fou quand meme!on a vécu de bon moments ensemble et pourtant, je ne la regrette plus autant qu'avant.....c'est a la limitte je m'en fou*

mp:(fixe blood dans les yeux)enfaite, je n'ai pas le courage de t'aimé(woah c profond sa!)

Invité
Invité

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 26 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 22:44

Blood:.....

Kira:Ben koi je m'y attender pas du tout moi vous etiez heureux enssemble kan jvous ai connu....

Leviath:C'est ke tu l'aimer pas tant ke ça......moi Raven me manke........pourkoi il l'a tuer ce sale Lycan !!!
Rayak:C'est pas gentil ce ke tu dis sur moi chui triste ! *atteri devant Leviath et Inook* et j'aime pas ce ki me rene triste la c'est limite si j'arrive a me controler....*met ses patte sur sa tete*Je....je deteste....etre triste......et....jfais des chose ke je regrette apres......
Leviath:*se redresse d'un coup*SALE CON TU A TUER RAVEN ET TU VE KE J'AI PITIER DE TOI ?! *bondi sur Rayak et lui fous la tete sous l'eau Rayak se debat mais n'arrive pas a se degager*

Aïkan:*se reveille en sursaut*PAPA !!! *bondit dehor mais se casse la figure sur du verglat*Aiiiiie !!!
Kyo:Oui très dur.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Jeu 7 Aoû - 22:52

Zoo-life:*sentend en elle la colére de Leviath*vite a la grange!!*cour super vite et bondit sur leviath qui lache Rayak*arrête t'es fou ou quoi ??*regard noir*
Maïytouk:*se leve,veut se mettre a coté de Zoo-life,mais renonce et se rassoit*pff a quoi bon....
Zoo-life:Je suis désolé Rayak,mais si tu ne veux pas mourir je n'ai pas le choix*regard désolé*Raven n'est pas mort Leviath,alors évite de faire un meurtre pour rien!!Rayak calme toi*le sort doucement de sous l'eau*sa va ??je crois que tu vas devoir d'expliquer avec lui,désolé je n'avais pas le choix!je reste la!!*s'assoit*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 22:56

inook:....(fixe méchament rayak)bon, moi je pars! les potes vont s'inquiéter! je reviens ce week-end! c pas comme sa quon va fair connaitre notre groupe!(ce barre)

mp:....(ce dessère de blood)

8jours apres.a la grange.
inook:coucou! tiens maman n'est pas la? elle est dans la foret? ok. sinon je veus voir tonton un peu si possible. j'ai quelque chose a lui demander.

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 23:02

Leviath:Oui koi ???*descen les marche il a l'air en meilleur forme* keski ya ???

Evil:Pfff je m'emerde dans cette grotte.....

Rayak:*dans sa grotte sur sa montagne*Hmmmm(soupir)reston calme....jdoi pas perdre le controle.....

Blood:*devan la cascade*

Kira et Kyo:*euh......[censuré]xd*
Rexa:*avec LJ devant la tv*il est nul ce film tu trouve pas *se serre contre LJ*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 23:15

inook:viens la stp.(entrine léviath dehor et un peu loin)voila je t'explique mon histoire. sa remonte a ya 7jours...ct un soir apres un concert, je me ballade tous seul et la je voi 5démons qui emerde une jeune femme. alors je vais a sa rescouse et apres avoir "buté" les démon je me retourne et réconforte la jeune fille. je l'invite a prendre un verre et je lui dit:"je t'ai vu au concert non?
F:oui, moi aussi je t'ai vu. on peu pa te loupé t'es un beau gosse(rougit)pardon...
inook:pas grave...mais j'ai pas bien comprit, ils ont dit tout a l'heure:"sale humaine!"tu est une humaine?
F: oui...un problème?
Inook:c'est pas courrant dans notre monde...que fai tu la?
F:et bien, jétudie un peu. jaimerais bien que les autre humains cesse d'etre con au point d'etre rassiste avec les autres races...
inook: et tétudie quoi comme race?
F:les lycans. et si ce n'est pas trop te demandé...
inook:pas du tout va y."il a du ce passé 2h comme sa a posé des questions et voila. on est devenu de bon amis...mais voila qu'il y a deux jour elle est repartit, jorais bien aimé la suivre mais elle avait peur qu'on n mapprécie pas trop sur terre...je te demande donc si tu pouvais me changé en humain. rassure toi pas pour toujour. a la fin de mon séjour je reviendrai et tu me rendra mon apparence...

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 23:28

Leviath:hum.....d'accor....*se concentre rassemble tout ses pouvoir*aie....ça fais mal en plus c con......*pose ses mains sur les épaule de Inook se concentre a fond des eclaire entour les bras de Leviath chacun de la couleur de ses yeux(bleu trés claire, cyan, noir et rouge rubi) et vont jusk'a Inook lui donne une forme humaine*voila t'es très bo comme ça ^^ aller jt'y emene *se teleporte sur terre dans une ruelle deserte(paske ils se ferai remarker en aparaissan comme ça d'un coup*bon on la cherche dés k'on la trouve je repart t'inkiete pas....jvais pas te deranger a des mec ki se moque d'une jeune fille *voi la tete de Inook*vu ta tete c'est elle ^^ *sourir movais s'approche des mec chope les 4(2 dans chake main)et les balance contre un mur*non mais *se teleporte seule la jeune fille et Inook l'on vu partir*

Kyo:hmmm il son parti ou les 2 la il est meme pas venu dire bonjour
Kira:un pe normal Kyo....tu voulais le choké ou koi ???
Kyo:oups c'est vrai ke c un gamin xd

Blood:hmmmm(soupir).....*va sou la cascade(il est pe etre robotik mais il rouille pas)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 23:40

inook(voie que kennie est choké(kennie c la fille)c mon parain t'en fai pas...et moi c'est...
kennie:inook(serre inook dans ses bras)mais tu?
inook:oui t'inquiète c'est pas pour toujour(sourrit)
kennie:tu est trop beau! mais tu dois etre fatigué du voyage viens on va chez moi.
INOOK:*fatigiué? non mais je suis curieux de voir ton appart*(suis kennie)
kennie:(ouvre la porte de son appart et ce fai sauté dessu par un chien*aston! laisse moi entré au moins!
inook:c'est quoi sa?! on dirait un chien! mais...
kennie:ah euh oui...viens entre je t'explique tout(fai rentré inook)voila, apres avoir recherché longtemps, j'ai comprit que vous etes un mélange d'animaux mythique et d'humain. dans le monde des humains, les animaux sont resté au stade primaire on va dire!(ce fai léché par aston)mais sa n'empèche pas qu'il deborde d'intelligence! bon chien aston
aston:-merci kennie! toi aussi t'es simpa!-
inook:il est plutot simpa ton chien. mais t'a entendu?
kennie:quoi?
inook:ton chien ta parlé
aston:-idiot! les humains n'entende pas les animaux! toi tu peut nous entendre mais eux non!-

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Jeu 7 Aoû - 23:43

info(ché les humain):"un espece de loup plus grand k'un humain marchant sur 2 patte vien d'etre attraper il est noir rayer d'argent et un queue bizar pour les image allumer votre télé c'est en direct c'étai...."
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 23:54

inook:(fixe mais ne dit rien)
kennie:un lycan qui ce ballade ici! le fou! il faut l'aidé il a le droit d'etre libre
inook:laisse le c'est un salopard
aston:et c pas le seul apparament
inook:toi tu la ferme le chien
aston: aston! j'ai un nom!(montre les crocs) c pas simpa de laissé un etre vivant enfermé! il dois etre au zoo de virnem! allez y!
inook:sava le chien!
kennie:fai ce que tu veu mais je vais le sauver
aston: WOUA WOA!moi aussi je viens!
inook:bon jarrive!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 8 Aoû - 0:02

Rayak:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *donne des coup de queue dans le grille*OUVREZ CETTE PUTIN DE CAGE OU JVOUS EXPLOSE !!!!! *se prend un coup dans les cote(ya pas encore les visiteur)*
H1:Tu te calme oui on va te calmé pour te montré o visiteur aprés tu va voir espece d'animal de foire *lui met un collier une chaine avec une barre(pour mieux le controler)passe la chaine a un costaux et les pousse sur la place ou les visiteur attendent avec impatience*Aller avance !!
Rayak:GRRRRRRRRRRRRRRRRR *se retrouve en pleine lumiere et se cache les yeux*
V1:Voila le monstre !!!
Evil(en humain):C'est un Lycanthrope pas un monstre....
Rayak:*fouette l'air de sa queue et mor la chaine*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se debat comme il pe mes commence a s'épuissait cette ambience bizard le rend malade*
H2(celui ki le tien):A ben il se calme enfin vous voyez mesdames et messieur toute bete sauvage peut etre controler !! *applaudissement*
Rayak:*tremper crache du sang et tremble*...........kof kof !! *secou la tete mais ne se débat plus n'en ayant plus la force*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 8 Aoû - 0:12

kennie:monstre! (bondit dans l'enclos de rayak)va y aston! occupe toi des soigneurs!
aston:(rigole meme si les humain ne l'entends pas)merci de me laissé mamusé!(course un soigneur et lui mords les fesses)grrrrr
kennie:(detache rayak)ten fai pas, je vai te sortir de la...
aston:inook! grouille toi d'aidé kennie!
inook:(aide kennie)sava rayak?
kennie:tu le connais
inook:oui hélas(rayak est libre)barre toi rayak! et revien pas!

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 8 Aoû - 0:24

Rayak:Jt'emerde le gamin !!! *regard noir *se releve ses rayur argent retrouve leur eclat lsa queue foutte l'air et décapite un soigneur* je deteste etre enfermer !!! AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Evil:Merde !! *bondi o milieu de la scene en reprenant avrai forme et fais peur a Kennie*Calme toi Rayak repren le control ok !!!
Rayak:T'es pa mon pote non plus alors TA GUEULE *envoi balader Evil avec sa queue*
Evil:AAAAAAAAAH BOUM aie !!!!
Leviath:*se teleportant sur place*TOI TU TE CALME !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR INOOK PROTEGE KENNIE ET ASTON !!!!
V3:Mais c'est un humain ??
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ses yeux deviene rouge rubi sa queue de loup est ses oreille apparaisse* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! *bondi sur Rayak lui plante les croc dans le cou les deux roule Leviath se fais transpercer et mord plus ford la gors de Rayak malgrés ke du sans noir coulle de sa plaie*
V3:Non il est pa humain *un domme blindé se ferme autoure de la place*nous somme enfermer !!!
homme(chef):Server de repas a mes créature bande de minable *envoi une decharge a Rayak et a Leviath(par leur collier)*
Leviath:*essai de resister o pouvoir de la decharge mais n'y arrive pas et bondi sur Evil*
Rayak:A nous deux sale gamin !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 8 Aoû - 0:37

inook:va t'en kennie je te rejoint
kennie:inook!non!
humain:drole de nom pour un humain inook..
inook:ta gueule!
humain:(ce barre en courrant)
inook:léviath calme toi stp!(ce prends un coup et est éjecté contre un mur)
kennie:inook!(cour voir inook)sava?
inook:o...oui!*j'ai pas la resisitance d'un lycan la! c fou ce qu'un humain est faible!*(tente de ce relevé mais a trop mal)aie...
kennie:(cour voir rayak)voila! a c'est beau! je t'ai sauvé et voila comment tu me remerci!? je suis une des rare humaine a ce faire passé pour une folle pour protégé les animaux et autre etre vivant...(larme aux yeux)ce n'est pas simpa(aucun humain de peu voir sa mais il y a une aura qui sort de kennie, c'est tout l'amour quelle a pour les animaux qui s'en degage)
aston:maitresse! kennie!(cous voir kennie)la dernièrre foi quelle a fais sa elle s'est évanouie!kennie!(lèche la main de kennie, pendant ce temps tout les humains sont ^partit etléviath et tout semble s'etre calmé)kennie!(aston a les larmes aux yeux)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 8 Aoû - 0:48

Leviath:oaie con de decharge j'en ai ras le bol !!! *voi ke l'humain vise kenie*A NON PAS TOUCHE *pousse Kennie sur Inook et se pren la balle a sa place*Aie.........*protege tour a tour Kennie Aston Inook Rayak et meme Evil*kof kof
Humain(chef):Mais tu va crever oui *lui envoi un dechargepas pour le controler mais pour le tuer*haha cette decharge va aller droit a ton coeur et l'arreter kan mes macine ne marche plus je les jete !!!! tien d'ailleur ou est ma nouvelle créature faite la entrée !!
Raven:C'est koi ce delir ?? Leviath !!!!! *se prend un decharge et attake Leviath*
Leviath:Raven ?!!! mais AAAAAAAAAAAAAAAAAH *tombe a la renverse sur une barre de fer ki sortai du sol*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH kof kof Raven.....Arrete toi !!!!!!! resiste a la decharge !!! raven !!!!
Rayak:Comment il l'on attrapé il etai bien cacher en enfer.....merde *s'approche d'Inook et le soigne*Désoler j'en ais ras le bol de perdre le controle et de ses decharge *les releve*
Raven:*mord Leviath o cou bocoup trop profond pour k'il survive(touché la carothide)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *l'effet de la decharge se discipe*Leviath !!!! non !!!!! *regard noir ver l'humain*pourkoi tu m'a fais faire ça toi !!!!! *bondi sur la plate forme chope l'Humain et le fais tomber les os se brise et retourne pres de Leviath est reprend sa forme humain*Leviath !!!!!!*les prend dans ses bras mais sens son corp refroidir*Non....Leviath........pas ça......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 8 Aoû - 0:59

mp:(marche surment depuis des heures)tiens une cascade(sen approche et voi blood)blood sava?(saproche de lui)

kennie:(fonce vers léviath et regarde sa bléssure)on peut soigner sa! je connais le véto de ce zoo!
un peu apres chez le véto dans la salle d'attente
marc(véto):kennie, tu ma approté de tout, des tortues des oiseaux et meme ce truc(montre aston(il taquine)mais la c'est fort!(ricane)mais il est sauvé, un conseil, qu'il quitte la terre...c'est mieu pour lui...comme vous autre aussi...
inook:moi je reste
véto:vous etes un humain vous c normal
inook:(regarde ses main)*a ouais c vrai*oui je voulai dire, je racompagne pas mes amis...héhé^^

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 8 Aoû - 1:03

Leviath:*rouvre les yeux voi le veto et recul d'un coup*.....
Raven:Calme toi Leviath il t'a soigner..... *embrasse Leviath*

Blood:Rien ça va t'inkiete pas...*sor de sou la cascade la fourure completement tremper et va s'assoir a coter de MP*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 8 Aoû - 1:10

inook:deux heureux, un choqué...
kennie:trois heureux inook
aston:quatre! je suis heureux quand ma maitresse est heureuse!
inook:beaucoup d'heureux alors...(sourri)mais tonton, fai moi plaisir, rentre en enfer c mieu pour toi...
kennie:marc, moi je rentre je suis fatigué
marc(véto):par en voyage avc ton pote et aston(sourri

mp:nattrape pas froid(sers blood et le réchauffe(elle controle le feu elle aussi)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Ven 8 Aoû - 1:15

Leviath:C'est sensé vouloir dire koi ça *souri et se teleporte avec tt le monde(sof 3)*enfin de retour mais comment t'es en vie toi ??
Raven:Il m'a soigner *montre Rayak*
Rayak:......*disparait*
Leviath:Pas u le temp de lui dire merci pas grave vien *va a la grange*

Blood:Merci....*pense*meme si un machine ne prend pas froid *parle*ça va toi ??? *frotte ça tete contre celle de MP mais s'arrete croyant reconaitre une odeur familliere* ????
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Ven 8 Aoû - 1:21

mp:sava?

kennie:mouais...j'ai les moyens en plus mais la je pense plutot a dormir qu'a autre chose tu voi...viens aston
aston:salut tout l'monde!(remue bétement la queue et par en suivant kennie)
inook:euh kennie, sa te derange pas si je dors chez toi? je vien de loin et...
marc:vous venez d'ou?
inook:euh...(ne connaisant pas la géographie)
aston:di du groenland!
inook:(repète betement ce qua di aston)du groenland
marc:????*il est pas frai ce mec*ok si tu veu
aston:(mort de rire)
kennie:(rigole)ben viens si tu veu
inook:euh tonton sa te derange pas(rougit a cause des rires)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant