si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Nora:*se laisse glisser le long du mur et pleure*
Cerber:Mais je vais le butter lui *réaparait devan Strys le chope a la gorge agrandi ses griffe et lui plante dans la gorge*tu sais ke je te hai toi ? *souleve Strys et passe sa langue sur son ventre*meme si t'a un bon gout c'est dommage de devoir t'abimer *va pour traspercer Strys mais ses griffe transperce kelk'un d'autre*
Nora:*crachant du sang*ne le touche pas!!!! *prend le bras du cerber l'enleve de son ventrec'était pas mes enfant je sais ke t'e aller voir d'autre louve !!! en plus je pe plus en avoir(normalement)a cose de la blessure dont tu vien de réouvrir la cicatrice !!!! *se transforme en louve blanche comme la neige bondi a la gorge du cerber ne lui laisse aucun echapatoir*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KAÏ !!!*se fais lancer contre un mur*
Cerber:*prend une forme de loup mais noir comme le corbeau(le ying et le yang)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur Nora*
—1heure plus tard—
Cerber:*s'écroule inerte*
Nora:*en sang son pelage blanc recouvert de rouge*tu ferai plus de mal a personne o moin*reprend forme humaine et tombe a genou*
Cerber:Mais je vais le butter lui *réaparait devan Strys le chope a la gorge agrandi ses griffe et lui plante dans la gorge*tu sais ke je te hai toi ? *souleve Strys et passe sa langue sur son ventre*meme si t'a un bon gout c'est dommage de devoir t'abimer *va pour traspercer Strys mais ses griffe transperce kelk'un d'autre*
Nora:*crachant du sang*ne le touche pas!!!! *prend le bras du cerber l'enleve de son ventrec'était pas mes enfant je sais ke t'e aller voir d'autre louve !!! en plus je pe plus en avoir(normalement)a cose de la blessure dont tu vien de réouvrir la cicatrice !!!! *se transforme en louve blanche comme la neige bondi a la gorge du cerber ne lui laisse aucun echapatoir*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KAÏ !!!*se fais lancer contre un mur*
Cerber:*prend une forme de loup mais noir comme le corbeau(le ying et le yang)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi sur Nora*
—1heure plus tard—
Cerber:*s'écroule inerte*
Nora:*en sang son pelage blanc recouvert de rouge*tu ferai plus de mal a personne o moin*reprend forme humaine et tombe a genou*
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
strys:(éssuis le sang qu'il a sur lui)arf. infirmiers! occupez vous d'elle!
infirmiers:mais patron et vous
strys:j'vous emmerde! j'ai rien moi! et faites moi disparaitre cette chose!(montre le cerbère et pars dans son bureau ou il ce soigne)*j'ai falli payé a mon tour, mais la, nora a réagit. ten mieu.*
mp:blood, tu est bien silenieux sava?
infirmiers:mais patron et vous
strys:j'vous emmerde! j'ai rien moi! et faites moi disparaitre cette chose!(montre le cerbère et pars dans son bureau ou il ce soigne)*j'ai falli payé a mon tour, mais la, nora a réagit. ten mieu.*
mp:blood, tu est bien silenieux sava?
Invité- Invité
Blood:oui oui *pense*non non....celle ke j'aime et a coter mais c'est un amour a sens unik comment veux tu ke je me sente*parle*ça va t'inkiete
Nora:*ki t'es toi ?? *devisage un medecin*il est ou mon pote Strys ??? il va bien ????
Leviath:*butte un otre mec*
Kyo:Bon Leviath ça fais le 50eme ke tu butte tu va ptetre t'arreter non ??
Leviath:Non je sais faire ke ça.....
Nora:*ki t'es toi ?? *devisage un medecin*il est ou mon pote Strys ??? il va bien ????
Leviath:*butte un otre mec*
Kyo:Bon Leviath ça fais le 50eme ke tu butte tu va ptetre t'arreter non ??
Leviath:Non je sais faire ke ça.....
docteur:je suis le docteur(house?nan je dec)mactrin(jai falli mettre matrix) je moccupe de vous, le patron va bien. il est sortit ya une heure.
mp:menteur. je sais que tu ne va pas bien. allé dit moi.(serre blood contre elle)allé stp(embrasse la joue de blood)
aston:(courrant vers léviath)tu te calme ok?!(montre les crocs)arrète maintenant!
mp:menteur. je sais que tu ne va pas bien. allé dit moi.(serre blood contre elle)allé stp(embrasse la joue de blood)
aston:(courrant vers léviath)tu te calme ok?!(montre les crocs)arrète maintenant!
Invité- Invité
Leviath:*fusille aston du regard*tio je t'es pas coser *se leve bruskement et se barre buttant dis démon passage*
Blood:*rougi*je te l'ai deja dit...je t'aime mais c'est un amour a sens unik......puiske Strys t'a dégouter de l'amour...*pense*kel con ! *parle*tu voi fo pas s'inkieter.....
Nora:a....ben moi j'ai une idée *prend le docteur par les epaule l'allonge sur le lit a sa place et l'atache puis se barre*ou est il ???
Blood:*rougi*je te l'ai deja dit...je t'aime mais c'est un amour a sens unik......puiske Strys t'a dégouter de l'amour...*pense*kel con ! *parle*tu voi fo pas s'inkieter.....
Nora:a....ben moi j'ai une idée *prend le docteur par les epaule l'allonge sur le lit a sa place et l'atache puis se barre*ou est il ???
docteur:détachez moi immédiatement! vous savez ce que je risque?! on va croire que j'ai couché avec vous et il est interdit de faire sa avec ses patients! il est chez lui! infirmiers! ra ils ce sont barré! détachez moi!
mp:qui te di a sens unique? j'ai pas le courage d'aimé c'est pas pareil...
inook:(va voir son oncle)alors la t'arrète tonton!
aston:il a pas voulu mécouté. ou est kennie?
inook:dans sa chambre. tonton!
mp:qui te di a sens unique? j'ai pas le courage d'aimé c'est pas pareil...
inook:(va voir son oncle)alors la t'arrète tonton!
aston:il a pas voulu mécouté. ou est kennie?
inook:dans sa chambre. tonton!
Invité- Invité
Leviath:*rabaisse son arme le démon détale mais se pren une balle dans la tete*c'est pas moi cette foi il a fé tomber son arme charger et ki a tirer sur le coup *montre l'arme encore fumante*en plus c pas les meme balle moi on pe pas les retrouver les balle elle disparaisse *ranguaine les flingue*kes ki ya ???je l'es di je sais ke tuer....et puis il me gonfle c'est ke des démon ke j'avai "gentilment" epargner kan il se moker de moi......sur le faite ke j'aime les homme et d'autre chose.....
Nora:Rooooh c'est pa drole....*retourne dans la chambre et détache le docteur*pas drole du tout meme *va devan ché Strys mais n'ose ni frapper ni manifester sa presence apres tout c'est de sa fote ce ki lui est arriver alors elle s'assoi a meme le sol dans le froid et la boue*
Blood:*dépose un leger baiser sur les levre d'MP*je pe avoir le courage pour deux mais je ne te forcerai jamais a vouloir de moi.....*regard plein d'amour et de gentillesse a MP *(comment pe on le croire brutal en combat kan on voi ce regard)
Nora:Rooooh c'est pa drole....*retourne dans la chambre et détache le docteur*pas drole du tout meme *va devan ché Strys mais n'ose ni frapper ni manifester sa presence apres tout c'est de sa fote ce ki lui est arriver alors elle s'assoi a meme le sol dans le froid et la boue*
Blood:*dépose un leger baiser sur les levre d'MP*je pe avoir le courage pour deux mais je ne te forcerai jamais a vouloir de moi.....*regard plein d'amour et de gentillesse a MP *(comment pe on le croire brutal en combat kan on voi ce regard)
Zoo-life:*revenant vers Leviath*arrête c'est pas vrai!tu ne sais pas que tuer!tu sais faire d'autre chose,tu sais aimer,soigné et sauver tes amis!!Se sont des choses que peut de démons peuvent faire!!!Tu as un coeur!!Alors arrête de penser que tu est un moins que rien,tu est beaucoup pour nous!*souris*
Leviath:Mais je....
Evil:Tai toi avec tes conerie a deux balle ok tonton chut tu sais pas ke tuer sinon Zoo-life serai pas en vie moi non plus bocoup de gens ici ke tu a sauver o peril de ta propre vie alorss di pas de connerie...
.......:*vise Evil*
Leviath:*voi le rayon ke normalement personne pe voir se met devant Evil est se prend la balle dans l'éapaule*arf !!! *suis le rayon monte sur un arbre du sang gicle par terre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *du sang jicle encore*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *balance le démon par terre atteri sur lui et lui fou des coup de poing dans la tete une imence coupure partan des son torese jusk'a son omoplate*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR POURKOI TU VISER EVIL TOI ????!
Evil:Comment ça me viser*revoi la scene*tu a vu le rayon Leviath ??? paske moi j'ai rien vu *regarde les autre ki secou négativement la tete*Leviath tes yeux ils ne son vrément pas noraux de un il arrete pas de changer de couleur la...
Leviath:*penche la tete sur le coter en foutan un dernier coup ki acheve le démon*a bon ???
Evil:Tai toi avec tes conerie a deux balle ok tonton chut tu sais pas ke tuer sinon Zoo-life serai pas en vie moi non plus bocoup de gens ici ke tu a sauver o peril de ta propre vie alorss di pas de connerie...
.......:*vise Evil*
Leviath:*voi le rayon ke normalement personne pe voir se met devant Evil est se prend la balle dans l'éapaule*arf !!! *suis le rayon monte sur un arbre du sang gicle par terre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *du sang jicle encore*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *balance le démon par terre atteri sur lui et lui fou des coup de poing dans la tete une imence coupure partan des son torese jusk'a son omoplate*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR POURKOI TU VISER EVIL TOI ????!
Evil:Comment ça me viser*revoi la scene*tu a vu le rayon Leviath ??? paske moi j'ai rien vu *regarde les autre ki secou négativement la tete*Leviath tes yeux ils ne son vrément pas noraux de un il arrete pas de changer de couleur la...
Leviath:*penche la tete sur le coter en foutan un dernier coup ki acheve le démon*a bon ???
Zoo-life:oui!!atend fait voir*regarde les yeux de leviath de plus prés*mmh je vois!!t'es yeux voyent nimporte quel petit détail,doncrayon ou autre,c'est impressionant!t'aurais pu le laisser répondre quand même!!on sait même pas pourquoi il veut tuer Evil,mais bon on fera sans!!sa tête ne met pas inconnu pourtant!!*regarde les autres*
mp:(rougit a mort)...*il est trop beau, mais et si c'était une bétise?*
inook:(fixe le mort)en tout cas, il aurais touché a mon "cousin"(ben ouais ya aucun lien de sang entre eux)
aston:arf tu me fais rire avec ton "tonton" et "cousin" maintenant.
inook:tes pas drole a des moment...-_-'
strys:sa fait un moment que je tobserve...pk tu reste planté la? tu voulais me voir non? allé rentre la porte n'est pas fermé.
inook:(fixe le mort)en tout cas, il aurais touché a mon "cousin"(ben ouais ya aucun lien de sang entre eux)
aston:arf tu me fais rire avec ton "tonton" et "cousin" maintenant.
inook:tes pas drole a des moment...-_-'
strys:sa fait un moment que je tobserve...pk tu reste planté la? tu voulais me voir non? allé rentre la porte n'est pas fermé.
Invité- Invité
Leviath:T'es vrément pas drole le chien il di ce k'il ve mon neveu non mais o.....*ses oreille se couche bondi sur Inook et se prend 2 balle dans le dos a sa place*.......*se relve fixe chacun de ses ami vois des rayons sur chacun d'eux*a non pas kestion !!
Evil: ???
Leviath:*se transforme en loup de + de 2 mettre deploie ses aille et protege ses amis*
—1 heure plus tard—
Leviath:*reprend enfin forme humaine(il ressemble a une gruyere)*yen a plu....*tombe a terre toujour concien mais commençant a avoir du mal a respirer*con de rayon con de démon.....
Blood:*voi mp rougir mais ne di rien pour ne pas la gener encore plus mais reste avec son regar d'amour(peace and loooooove xd)*
Nora:Je suis désoler pour ce ki t'es arriver tou a l'heure c'est de ma fote tt ça chui vrémen désoler jvoulais pas t'attirer des enuis......*les larme coulle*
Evil: ???
Leviath:*se transforme en loup de + de 2 mettre deploie ses aille et protege ses amis*
—1 heure plus tard—
Leviath:*reprend enfin forme humaine(il ressemble a une gruyere)*yen a plu....*tombe a terre toujour concien mais commençant a avoir du mal a respirer*con de rayon con de démon.....
Blood:*voi mp rougir mais ne di rien pour ne pas la gener encore plus mais reste avec son regar d'amour(peace and loooooove xd)*
Nora:Je suis désoler pour ce ki t'es arriver tou a l'heure c'est de ma fote tt ça chui vrémen désoler jvoulais pas t'attirer des enuis......*les larme coulle*
Zoo-life:*saprochant de leviath et pose sa main sur ventre et soigne les blessure*t'inquiéte pas sa va aller!!rentrons a la grotte*ils rentrent a la grotte*couche toi,faut te reposé,tu en as besoin!*va a la cascade se rafraichir un peu*aaah sa fait du bien!
Maïytouk:*derriére elle*qui voudrais notre mort!!
Zoo-life:*sursautant*tu m'as fait peur crétin ?!j'en sais rien!!peut-étre pour faire souffir Leviath,vu qu'il les a tous tuer on pourra pas savoir grand chose!!
Maïytouk:bref arrêtons de coser malheur!!au faite c'est mon ou ton petit ami est moins jaloux de moi!
Zoo-life:je crois qu'il est un peu moins jaloux mais il sait caché son jeu!!
Maïytouk:m'en fou je peux quand même faire sa*la prend dans ses bras et la serre contre lui amicalement(sont sous leur vrai apparence)*
Maïytouk:*derriére elle*qui voudrais notre mort!!
Zoo-life:*sursautant*tu m'as fait peur crétin ?!j'en sais rien!!peut-étre pour faire souffir Leviath,vu qu'il les a tous tuer on pourra pas savoir grand chose!!
Maïytouk:bref arrêtons de coser malheur!!au faite c'est mon ou ton petit ami est moins jaloux de moi!
Zoo-life:je crois qu'il est un peu moins jaloux mais il sait caché son jeu!!
Maïytouk:m'en fou je peux quand même faire sa*la prend dans ses bras et la serre contre lui amicalement(sont sous leur vrai apparence)*
mp:(baisse la tète)*non, je ne peut pas etre amoureuse!je ne dois pas l'etre!*
inook:moi je rentre. maman va s'inquiété.viens aston.
asto:me siffle pas jarrive!(ce lève)ouah! c'est dur pour un vieux chien.
inook:arrète ta 11ans...
aston:sa vit 15ans un chien! et souvent les grands chiens vivent moins vieux que les petits!aurevoir!(suis inook)
strys:ra mais arrète de pleuré! sa sers a rien! de toute façons, vous attiré toujours mes ennuits dans cette famille! et c'est souvent les autres qui paye!et puis fou moi la paix, si tu veu me voir, viens demain matin a l'hosto dans mon bureaux!
inook:moi je rentre. maman va s'inquiété.viens aston.
asto:me siffle pas jarrive!(ce lève)ouah! c'est dur pour un vieux chien.
inook:arrète ta 11ans...
aston:sa vit 15ans un chien! et souvent les grands chiens vivent moins vieux que les petits!aurevoir!(suis inook)
strys:ra mais arrète de pleuré! sa sers a rien! de toute façons, vous attiré toujours mes ennuits dans cette famille! et c'est souvent les autres qui paye!et puis fou moi la paix, si tu veu me voir, viens demain matin a l'hosto dans mon bureaux!
Invité- Invité
Nora:*s'éloigne retourne a son QG un oiel completement noir l'autre completement argent*bon ya u ckoi ojourdui 1 2 3....10 tuerie geniale il va me rester ke des pecno ma famille et mes ami en enfer.... va s'allonger et regarde un film*fo ke j'arrete de chialer et de montrer mes emotion moi....et de faire la gamine !!!
Leviath:*n'arrive pas a dormir et sor de la grotte*GRRRRRRRRRRRRRR *ses oreille se couche*a non pas encore kes il nous veulent *regarde le rayon o nivo de son coeur mais ki va dans la grotte*c'est pas un fusil ça c'est....un missile *arrive a l'entrer de la grotte ou tout le monde dors*BARRER VOUS DE LA GROTTE !!!! JE PE PAS VOUS PROTEGER SI VOUS RESTER DANS LA GROTTE LES MISSILE ÇA SE STOP PAS COMME LES BALLE SORTER !!! *voi ke personne ne bouge prend une forme de dragon entend le missile partir s'envole et chope le missiele ki explose*(on vois plus rien a cose de la fummer mais du sang tombe o sol)
Blood:*remue les oreille comme un chiot chiot ki regarderais sa maitresse avec un air interrogateur*kes ki va pa mp ???
Leviath:*n'arrive pas a dormir et sor de la grotte*GRRRRRRRRRRRRRR *ses oreille se couche*a non pas encore kes il nous veulent *regarde le rayon o nivo de son coeur mais ki va dans la grotte*c'est pas un fusil ça c'est....un missile *arrive a l'entrer de la grotte ou tout le monde dors*BARRER VOUS DE LA GROTTE !!!! JE PE PAS VOUS PROTEGER SI VOUS RESTER DANS LA GROTTE LES MISSILE ÇA SE STOP PAS COMME LES BALLE SORTER !!! *voi ke personne ne bouge prend une forme de dragon entend le missile partir s'envole et chope le missiele ki explose*(on vois plus rien a cose de la fummer mais du sang tombe o sol)
Blood:*remue les oreille comme un chiot chiot ki regarderais sa maitresse avec un air interrogateur*kes ki va pa mp ???
mp:rien..(lève la tete et rougit)rien blood. mais arrète cette tete de chiot!(ce lève et ce barre en courrant dans la foret)marre!(sadossie contre un arbre et pleure)
inook:(allongé dans son lit)
aston:(avec son air vicieux aux lèvres)sava?(sassied sur le lit d'inook)
inook:oui, ques que tu me veu?
aston:dommage que tu lai rejeté tout a l'heure, torai pus passé un bon moment!
inook:fou moi la paix.
aston:tu sais, elle risque pas de recommencé avant bien longtemps...tres longtemps!
Inook:mais tu me fai chié le chien!
aston(ce raproche des oreilles d'inook et lui souffle)imagine la, sans ses sous vétement hein?moi je l'ai deja vu sans!
inook:barre toi!(balance un coussin a aston qui détal mais la coussin narrive pas a le touché)ra!(ce rallonge et met sa couverture sur la tete)
inook:(allongé dans son lit)
aston:(avec son air vicieux aux lèvres)sava?(sassied sur le lit d'inook)
inook:oui, ques que tu me veu?
aston:dommage que tu lai rejeté tout a l'heure, torai pus passé un bon moment!
inook:fou moi la paix.
aston:tu sais, elle risque pas de recommencé avant bien longtemps...tres longtemps!
Inook:mais tu me fai chié le chien!
aston(ce raproche des oreilles d'inook et lui souffle)imagine la, sans ses sous vétement hein?moi je l'ai deja vu sans!
inook:barre toi!(balance un coussin a aston qui détal mais la coussin narrive pas a le touché)ra!(ce rallonge et met sa couverture sur la tete)
Invité- Invité
Zoo-life:c'était quoi ce bruit ?*se détachant de Maïytouk*
Maïytouk:j'en c'est rien!!viens on va voir!*quelque chose tombe dans l'eau derriére eux,se retourne*euh c'est quoi sa ?
Zoo-life:C'est leviath*cour dans l'eau et le raméne comme elle peu au bord*c'est bon respire mais j'aurais besoin d'aide pour le soigné va chercher LJ s'il te plait!
Maïytouk*cour cherché LJ*c'estbon!
LJ:c'est bon je suis prés maman!!
Zoo-life:*regarde son fils air déséspéré*je c'est pas si on pourra faire grand chose*soigne avec LJ les blessure comme elle peu,elles sont trés profonde*arrête tu vas utilisé trop d'énergie!!
LJ:*presque en pleure*mais je veux le sauver maman!!
Zoo-life:le seul qui aurait assez de magie est Avalon,le dragon avec qui il est lié mais vu dans l'état ou est leviath le dragon risque d'être pareil*baisse la tête!!*
Maïytouk:j'en c'est rien!!viens on va voir!*quelque chose tombe dans l'eau derriére eux,se retourne*euh c'est quoi sa ?
Zoo-life:C'est leviath*cour dans l'eau et le raméne comme elle peu au bord*c'est bon respire mais j'aurais besoin d'aide pour le soigné va chercher LJ s'il te plait!
Maïytouk*cour cherché LJ*c'estbon!
LJ:c'est bon je suis prés maman!!
Zoo-life:*regarde son fils air déséspéré*je c'est pas si on pourra faire grand chose*soigne avec LJ les blessure comme elle peu,elles sont trés profonde*arrête tu vas utilisé trop d'énergie!!
LJ:*presque en pleure*mais je veux le sauver maman!!
Zoo-life:le seul qui aurait assez de magie est Avalon,le dragon avec qui il est lié mais vu dans l'état ou est leviath le dragon risque d'être pareil*baisse la tête!!*
Evil:*les rejoint*pour ke Avalon viene fodrai ke les yeux de Leviath soi bleu pure et ça c'est pas gagner....koi ke il le son va savoir si Avalon va arriver....ou si il est mort....
Avalon:*raclement de gorge*
Evil:A t'es la.....*sa joie retombe en voyant l'etat d'Avalon*mouais ok......
Avalon:*s'approche de Leviath se couhe a coter de lui pose sa tete sur son torseet ferme les yeux plu okun des deux ne bouge*
Evil:O merde !!!! Leviath !!!!!! Avalon !!!!!! reveiller vous !!!!
Avalon & Leviath:*leur coeur battent a l'unisson trééééés lentement leur respiration se fais rare*
Blood:mais kes ke j'ai fé encore ????*s'allonge devant la porte du manoir*je supose ke si je vais la voir elle va me virer.....
Avalon:*raclement de gorge*
Evil:A t'es la.....*sa joie retombe en voyant l'etat d'Avalon*mouais ok......
Avalon:*s'approche de Leviath se couhe a coter de lui pose sa tete sur son torseet ferme les yeux plu okun des deux ne bouge*
Evil:O merde !!!! Leviath !!!!!! Avalon !!!!!! reveiller vous !!!!
Avalon & Leviath:*leur coeur battent a l'unisson trééééés lentement leur respiration se fais rare*
Blood:mais kes ke j'ai fé encore ????*s'allonge devant la porte du manoir*je supose ke si je vais la voir elle va me virer.....
Zoo-life:*air triste,regarde les autres*bon peut-étre que je reviendrais pas*envoi toute son énergie au deux corp qui reprenne la respiration noraml et commence a réouvirir les yeux*voila,bizarre me sens pourtant en forme!!
Maïytouk:bin heuresement!!*souris et la sert de nouveau dans ces bras amicalement*
Maïytouk:bin heuresement!!*souris et la sert de nouveau dans ces bras amicalement*
mp:(rentran au manoir)blood?mais ne reste pas ici!(sassied a coté de lui et fixe les étoiles)
le lendemain:strys est dans son bureau:*viendra, viendra pas?je suis curieux de voir sa .*(fixe une photo sur son bureau et pousse un soupir)
le lendemain:strys est dans son bureau:*viendra, viendra pas?je suis curieux de voir sa .*(fixe une photo sur son bureau et pousse un soupir)
Invité- Invité
Leviath:*se reveille en meme temp k'Avalon*aie....j'ai mal partou.....
Avalon:*regarde Zoo-life*merci.....*se leve et dévoile une enorme cicatrice*
Leviath:Ki t'a fais ça ?? Avalon ???
Avalon:C'est rien Leviath t'inkiete pas.......*passe sous la cascade puis ressort et s'envole*
Leviath:Kestion secret il est pire ke moi....merci Zoo-life *pose sa tete contre la siene(oui meme en humain il fais ça)*
Nora:*entre dans le bureaus et fixe silencieusement Strys(elle et habiller de noir short et ho cour mais pas mini ses yeux cercler de noir avec un trai ki par du fron et fini sous l'oeil)*Bonjour Strys.
Avalon:*regarde Zoo-life*merci.....*se leve et dévoile une enorme cicatrice*
Leviath:Ki t'a fais ça ?? Avalon ???
Avalon:C'est rien Leviath t'inkiete pas.......*passe sous la cascade puis ressort et s'envole*
Leviath:Kestion secret il est pire ke moi....merci Zoo-life *pose sa tete contre la siene(oui meme en humain il fais ça)*
Nora:*entre dans le bureaus et fixe silencieusement Strys(elle et habiller de noir short et ho cour mais pas mini ses yeux cercler de noir avec un trai ki par du fron et fini sous l'oeil)*Bonjour Strys.
Maïytouk:dit moi zoo-life,t'a pas oublié d'embrasser quelqu'un*souris*
Zoo-life:je n'aurais jamais pensé que se soit oti qui dise sa*souris et va embrasser Evil*en tout cas on sait toujorus pas qui veut faire sa ?
Zoo-life:je n'aurais jamais pensé que se soit oti qui dise sa*souris et va embrasser Evil*en tout cas on sait toujorus pas qui veut faire sa ?
strys:(baisse le cadre vivement comme pour caché quelque chose)bonjour. ferme la porte s'il te plait.
nora:(ferme la porte)ques que c'est?(prends la photo et regarde:c'est une photo de strys et d'inook plus jeune)
strys:pose sa!
mp:blood.dsl d'etre partie comme sa mais...
nora:(ferme la porte)ques que c'est?(prends la photo et regarde:c'est une photo de strys et d'inook plus jeune)
strys:pose sa!
mp:blood.dsl d'etre partie comme sa mais...
Invité- Invité
Nora:roooh d'accor *repose le cadre bien droit pile la ou il etait*il etait mimi plus jeune...toi ossi d'ailleur *s'assoi sur le bureau et embrasse la tete de Strys(ki a le museau la ou il fo pas ducoup xd)*
Blood:Mais ???? *se couche sur le dos et regarde le ciel*tu n'a pas fini ta phrase*ton et regard gentil*
Blood:Mais ???? *se couche sur le dos et regarde le ciel*tu n'a pas fini ta phrase*ton et regard gentil*
strys:(repousse violament nora)laisse moi! va voir ailleur allumeuse! moi je reste seul!
mp:mais je ne sais pas...(ce couche aussi et continu a fixé le ciel)
mp:mais je ne sais pas...(ce couche aussi et continu a fixé le ciel)
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40