si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Tina*a Nyubi,agressive*Hey c'est bon tu te calme la!!c'est pas la féte!
Maïytouk:haha!c'était tro drole*pleure de rire*
Zoo-life:le temps qu'arrive le médecin,j'ai le temp de crevé sur place!
Tabou:mais arrête de parlé malheur*souris et lui léche amicalement la tête*
Maïytouk:haha!c'était tro drole*pleure de rire*
Zoo-life:le temps qu'arrive le médecin,j'ai le temp de crevé sur place!
Tabou:mais arrête de parlé malheur*souris et lui léche amicalement la tête*
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Evil:*explose la porte de la salle de repos chope un chirugien(trés bon chirugien)et l'amene devznt Zoo-life*kan je di "un chirugien ou je butte tt le monde" fo pas croire ke je blague !!! !!!
Leviath:*regarde bizarement le cou de Maïytouk*
Nyûbi:Jcroi k'il ve te mordre toi ossi *rince la morssure*ça fais de sale trou nempeche(parle comme moi xd)
Leviath:*regarde bizarement le cou de Maïytouk*
Nyûbi:Jcroi k'il ve te mordre toi ossi *rince la morssure*ça fais de sale trou nempeche(parle comme moi xd)
Maïytouk:hey!!pas touche!!
médecin:bon sa va!venez mademoiselle!
*30min plus tard*
Zoo-life:c'est bon on peux partir!!*téléporte tout le monde sans leur laisser le temps de parler*
Tabou:alors qu'est ce qui ya ?
Zoo-life:Evil.......j'éspére que tu est prét.......tu vas étre papa!!!
médecin:bon sa va!venez mademoiselle!
*30min plus tard*
Zoo-life:c'est bon on peux partir!!*téléporte tout le monde sans leur laisser le temps de parler*
Tabou:alors qu'est ce qui ya ?
Zoo-life:Evil.......j'éspére que tu est prét.......tu vas étre papa!!!
Evil:*embrasse Zoo-life*
Leviath:*penche la tete sur les coter*.....*va dans l'eau et fais semblant de mordre Maïytouk o cou (xd)*
Nyûbi:Hé héhé hahahahahaha *se casse la figure mort de rire*
Leviath:*a l'oreille de Maïytouk*joue la comédi j'ai une idée pour lui paré t'inkiete pas*fais semblant denfoncer encore plus ses croc en fesan un clin d'oeil o otre ki essai de s'empecher de rire*
Leviath:*penche la tete sur les coter*.....*va dans l'eau et fais semblant de mordre Maïytouk o cou (xd)*
Nyûbi:Hé héhé hahahahahaha *se casse la figure mort de rire*
Leviath:*a l'oreille de Maïytouk*joue la comédi j'ai une idée pour lui paré t'inkiete pas*fais semblant denfoncer encore plus ses croc en fesan un clin d'oeil o otre ki essai de s'empecher de rire*
Maïytouk:*se retenant de rire*aaaah lache moi monstre dégage*fait style de pousser Leviath*
Zoo-life:sa veut dire que tu est prés ?
LJ:*qui était a coté de sa mere*QUOI??je vais avoir un petit frêre(ou ptite soeur*coool!!!j'ai toujours rêver d'être grand frêre!!*souris*
Zoo-life:sa veut dire que tu est prés ?
LJ:*qui était a coté de sa mere*QUOI??je vais avoir un petit frêre(ou ptite soeur*coool!!!j'ai toujours rêver d'être grand frêre!!*souris*
Evil:*hochement de tete*
Leviath:*lache Maïytouk en lui glissant un merci a l'oreille*
Nyûbi:*ki est toujour mort de rire ki ne comprend rien kan Leviath le plake o sol et lui replante les dent dans le cou et le giffe sur son torse*haaaaaa lache moi !!! *son souffle s'accelere(oulala xd)*
Leviath:*lache Maïytouk en lui glissant un merci a l'oreille*
Nyûbi:*ki est toujour mort de rire ki ne comprend rien kan Leviath le plake o sol et lui replante les dent dans le cou et le giffe sur son torse*haaaaaa lache moi !!! *son souffle s'accelere(oulala xd)*
Maïytouk:*ne pouvant plus se retenir,éclate de rire et tombe a la renverse*hahaha!!il est trop stupide!!
LJ:*courant comme un gamin autour des autres*Je vais etre grand frere!je vais etre grand frere!je vais étre grand frere!!
LJ:*courant comme un gamin autour des autres*Je vais etre grand frere!je vais etre grand frere!je vais étre grand frere!!
Kyûbi:kelk'un pourai le calmer ???
Rexa:*embrasse LJ et lui coupe le sifflet(agréable façon de le faire tair xd)*et une petite amie ça te di ???
Leviath:*sens les main de Nyûbi sur son torse mais ne bronche pas et continu de le mordre et passant lui ossi ses main sur son torse mais avec les griffe*
Nyûbi:haaaaaaa !!!(completement exiter lui xd)*appui sur la nuke de Leviath se ki fais ke ses croc s'enfonce encore plus*
Kyûbi:ÇA vous di k'on change de coin ???parceke la euh.....*montre Nyûbi et Leviath*je croi ke Leviath a trouver un nouveau jouer....completement.....exiter......
Rexa:*embrasse LJ et lui coupe le sifflet(agréable façon de le faire tair xd)*et une petite amie ça te di ???
Leviath:*sens les main de Nyûbi sur son torse mais ne bronche pas et continu de le mordre et passant lui ossi ses main sur son torse mais avec les griffe*
Nyûbi:haaaaaaa !!!(completement exiter lui xd)*appui sur la nuke de Leviath se ki fais ke ses croc s'enfonce encore plus*
Kyûbi:ÇA vous di k'on change de coin ???parceke la euh.....*montre Nyûbi et Leviath*je croi ke Leviath a trouver un nouveau jouer....completement.....exiter......
Zoo-life:Je suis d'accord!
Tabou:moi aussi!
*tout le monde suiva*
Lj:mm attend je réfléchi.........oui sa me tente*embrasse Rexa*
Zoo-life:ppf dans 1mois y'aura un autre morveux comme lui (je précise qu'elle n'est pas humaine donc grossesse beaucoup moins longue)!!On a pas de chance!*souris et embrasse Evil*
Tabou:moi aussi!
*tout le monde suiva*
Lj:mm attend je réfléchi.........oui sa me tente*embrasse Rexa*
Zoo-life:ppf dans 1mois y'aura un autre morveux comme lui (je précise qu'elle n'est pas humaine donc grossesse beaucoup moins longue)!!On a pas de chance!*souris et embrasse Evil*
Nyûbi:ils....son tous parti haaaaaaa.....tu sais koi.....ben tu cache bien haaaaa ton jeux deriere ta façade du mec froid et tueur......et haaaaaaa mais laisse moi parl....*se fais embrasser par Leviath*?????
Leviath:*mord la levre de Nyûbi ki gemi*.....*passe la main dans le dos de Nyûbi et appui a un certein point Nyûbi se courbe*hé hé *les regarde avec des yeux pervers et sauvage en meme temp*
Rexa:*blotti sa tete contre LJ*je serai sa grande soeur alors ^^
Avalon:*regarde Tabou en posant la patte sur Maïtouk*bienvenu dans le clan des seul o monde *rigole*hein maïytouk....pourkoi ya ke des mec d'ailleur ????
Leviath:*mord la levre de Nyûbi ki gemi*.....*passe la main dans le dos de Nyûbi et appui a un certein point Nyûbi se courbe*hé hé *les regarde avec des yeux pervers et sauvage en meme temp*
Rexa:*blotti sa tete contre LJ*je serai sa grande soeur alors ^^
Avalon:*regarde Tabou en posant la patte sur Maïtouk*bienvenu dans le clan des seul o monde *rigole*hein maïytouk....pourkoi ya ke des mec d'ailleur ????
Maïytouk:tiens c'est vrai sa!ya que des mecs célib'!!c'est pas juste!!
Tabou:pff je préfére étre célib que de me taper mon ex femme,c'était d'une horreur!!*souris*
2mois et demi plus tard!!
Zoo-life:Allez vous trainez!*souris*
....:pas ma faute maman!j'ai mal au patte,et Mathis aussi!
Mathis:c'est vrai maman!!
Zoo-life:vous arreté de vous plaindre oui!!surtout toi Shannon!
Shannon:pas ma faute j'ai mal!
*2 bout de choux déja grand,(enfant quoi,sachant que comme LJ,quand ils apsseront a l'adolescence il grandiront normalement)*
Zoo-life:c'est bon on y est a la cascade!!Tes enfant sont insuportable Evil *souris et l'embrasse*
Tabou:m'étonne pas,sont comme leur mére*souris*
Maïytouk:faurait qu'on aillent dans un bar pour ce trouver uen file vous pensez pas ??marre d'étre célib'*souris*
LJ:hey salut les nains!
SHannon:trés drole!!
Mathis:t'es naze grand frere!
LJ:mais oui cosez toujours*ébouriffe le poil de Mathis et embrasse Rexa*
Tabou:pff je préfére étre célib que de me taper mon ex femme,c'était d'une horreur!!*souris*
2mois et demi plus tard!!
Zoo-life:Allez vous trainez!*souris*
....:pas ma faute maman!j'ai mal au patte,et Mathis aussi!
Mathis:c'est vrai maman!!
Zoo-life:vous arreté de vous plaindre oui!!surtout toi Shannon!
Shannon:pas ma faute j'ai mal!
*2 bout de choux déja grand,(enfant quoi,sachant que comme LJ,quand ils apsseront a l'adolescence il grandiront normalement)*
Zoo-life:c'est bon on y est a la cascade!!Tes enfant sont insuportable Evil *souris et l'embrasse*
Tabou:m'étonne pas,sont comme leur mére*souris*
Maïytouk:faurait qu'on aillent dans un bar pour ce trouver uen file vous pensez pas ??marre d'étre célib'*souris*
LJ:hey salut les nains!
SHannon:trés drole!!
Mathis:t'es naze grand frere!
LJ:mais oui cosez toujours*ébouriffe le poil de Mathis et embrasse Rexa*
Evil:Insuportable peut etre mais je pense ke personne n'est incapable de battre leviath coter tete de mulle aller vnez la vous *prend Mathis et Shannon sur ses epaules*non mais kel bande de raleur....on a pas revu Leviath depuis 2moi et demi c'est bizar ça......
....:*en sang*ptin il arrive de partou Leviath !!
Leviath:(il est méconnaissable)GRRRRRRRRRRRRRR *tire plu vite k'une mitraillette tourne sur lui meme et butte démon et otre créature*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
.......:tu sais *décapite un démon parler et taper aprés ça existe ossi....
Leviath:Je m'enfiche de savoir pourkoi il s'en prene a moi jve juste les butter Avalon !!
Avalon:ben ouais mais bon c'est bien de savoir ossi bon yen a plus on fais koi ça fais lontemp ke t'es pas aller voir tes pote toi c'est pas parceke t'a repris tes "etudes" ke tu doi ne pas aller les voir aller *pousse Leviath avec sa tete*
Leviath:Oui je sais marcher avalon merci....*rentre dans la forêt siuvit de Avalon sous forme humain*
Avalon:Ça me fais toujour bizar les forme humaine eh atten moi espece de bete sauvage va !!! tention ou je t'attache !!
Leviath:Non pendant les etude oui mais pas la....chui pas si dangereux et pi ya plein d'espace en salle oui je suis dangereux....
Avalon:Oui c'est bon je sais ^^
....:*en sang*ptin il arrive de partou Leviath !!
Leviath:(il est méconnaissable)GRRRRRRRRRRRRRR *tire plu vite k'une mitraillette tourne sur lui meme et butte démon et otre créature*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
.......:tu sais *décapite un démon parler et taper aprés ça existe ossi....
Leviath:Je m'enfiche de savoir pourkoi il s'en prene a moi jve juste les butter Avalon !!
Avalon:ben ouais mais bon c'est bien de savoir ossi bon yen a plus on fais koi ça fais lontemp ke t'es pas aller voir tes pote toi c'est pas parceke t'a repris tes "etudes" ke tu doi ne pas aller les voir aller *pousse Leviath avec sa tete*
Leviath:Oui je sais marcher avalon merci....*rentre dans la forêt siuvit de Avalon sous forme humain*
Avalon:Ça me fais toujour bizar les forme humaine eh atten moi espece de bete sauvage va !!! tention ou je t'attache !!
Leviath:Non pendant les etude oui mais pas la....chui pas si dangereux et pi ya plein d'espace en salle oui je suis dangereux....
Avalon:Oui c'est bon je sais ^^
Zoo-life:bah tu connait Leviath!!aufaite qu'est ce qué devenue Nyubi ?
Tina:*avec son fils*Nouma arrête de bouger veux-tu!!
Mathis:Nouma tu viens joué avec nous ??
Nouma*regardant sa mere avec des yeux irrésistible*
Tina:bon vas-y!!!
zoo-life:leviath arrive!je sens sa précense!!
Tina:*avec son fils*Nouma arrête de bouger veux-tu!!
Mathis:Nouma tu viens joué avec nous ??
Nouma*regardant sa mere avec des yeux irrésistible*
Tina:bon vas-y!!!
zoo-life:leviath arrive!je sens sa précense!!
Kyûbi:Nyûbi ben ché pas *souri et passe ses bras autour de Tina*
Leviath:*arrive sur l'autre rive*
Avalon:A ben ils son la kestion von t'il te reconnaitre parceke t'a completement changer toi bon remarke moi c'est mieux avec ma forme humaine...
Leviath:......
Avalon:comme t'a l'air joyeux de les voir....*a l'oreille de Leviath*T'es sur ke je doi pas t'attacher
Leviath:*frissone a cose du souffle cho ontre sa peau*t'es chiant.....et je t'es di non tu ne m'attache pas.....*fixe le groupe de ses yeux bleu pure*
Leviath:*arrive sur l'autre rive*
Avalon:A ben ils son la kestion von t'il te reconnaitre parceke t'a completement changer toi bon remarke moi c'est mieux avec ma forme humaine...
Avalon:comme t'a l'air joyeux de les voir....*a l'oreille de Leviath*T'es sur ke je doi pas t'attacher
Leviath:*frissone a cose du souffle cho ontre sa peau*t'es chiant.....et je t'es di non tu ne m'attache pas.....*fixe le groupe de ses yeux bleu pure*
Zoo-life:*souriant(ai sous sa vraie apparence*hey Avalon,leviath!!*va les voirs,prend avalon dans ces bras et Leviath a la suite pour les saluer*sa fesait longtemp!!Hey!t'es pas mal en humain Avalon!bon bref...je suis pas la pour dragué*souris*pourquoi vous étes parti pendant tant de temps ??
Shannon et Mathis:maman c'est qui ?
Zoo-life:des amis!!
Tabou:*se leve et va a coter de Zoo-life:*salut les gars!content de vous revoir!!*souris en leur fesant un signe de tête*Oué!vous étiez passez ou ?
Shannon et Mathis:maman c'est qui ?
Zoo-life:des amis!!
Tabou:*se leve et va a coter de Zoo-life:*salut les gars!content de vous revoir!!*souris en leur fesant un signe de tête*Oué!vous étiez passez ou ?
Leviath:*secous la tete*pour rien...
Avalon:Rooooh pourkoi tu leur di pas ke t'a repri tes etu....
Leviath:*s'etant retourner plus vite k'un humain normal et eyan plaker sa main sur la bouche de Avalon*chut !!!
Avalon:*retire la main de Leviath*ok je dirai pas ke t'a repris tes etude *rigole*
Leviath:GRRRRRR JE T'AVAI DI DE TE TAIRE *remarke ke Avalon l'a attacher*je t'avai di non a ça ossi......!!!!
Avalon:oups pas pu resister *a l'oreile de Leviath*t'es trop.....comment dire....avec *sourire charmeur ki fais rire tout le monde sof Leviath et détache Leviath ki par prés de la cascade*rooooh il est pas drole.....
Avalon:Rooooh pourkoi tu leur di pas ke t'a repri tes etu....
Leviath:*s'etant retourner plus vite k'un humain normal et eyan plaker sa main sur la bouche de Avalon*chut !!!
Avalon:*retire la main de Leviath*ok je dirai pas ke t'a repris tes etude *rigole*
Leviath:GRRRRRR JE T'AVAI DI DE TE TAIRE *remarke ke Avalon l'a attacher*je t'avai di non a ça ossi......!!!!
Avalon:oups pas pu resister *a l'oreile de Leviath*t'es trop.....comment dire....avec *sourire charmeur ki fais rire tout le monde sof Leviath et détache Leviath ki par prés de la cascade*rooooh il est pas drole.....
Zoo-life:*regard sombre*c'est quoi ce collier ??et comment sa ces études ?
Leviath:je l'avais bien di k'il fallait pas en parler....pfff t'es soulant Avalon !!!
Avalon:Rooooh tete de mule....les collier non ya rien de perver la dedant...c'est juste ke M.est incontrolable et les etude ben......il les a arreter il les reprend il a pa voulu me dire pourkoi mais c'est pas les gentille etude c'est des etude de combat preske comme celle de l'armée du seigneur de l'enfer donc Nora.C tout rien de grave tu voi ça t'a pas tuer ke je le dise.
Avalon:Fo pas t'inkieter Zoo-life *souri*
Avalon:Rooooh tete de mule....les collier non ya rien de perver la dedant...c'est juste ke M.est incontrolable et les etude ben......il les a arreter il les reprend il a pa voulu me dire pourkoi mais c'est pas les gentille etude c'est des etude de combat preske comme celle de l'armée du seigneur de l'enfer donc Nora.C tout rien de grave tu voi ça t'a pas tuer ke je le dise.
Avalon:Fo pas t'inkieter Zoo-life *souri*
Zoo-life:il est "froid"quand meme je trouve ?!et sinon toujours célib' ?*souris*
Avalon:Ouaip' *souri(ben lui il le prend pas al o moin)* et vous ça va ???*les autre les rejoigne*
Evil:*fou une bonne tape dans le dos de Avalon*ça te change d'etre en humain !!!
Avalon:Ouais laiise moi m'habituer !!! aie !! pas l'habitude moi mon dos et proteger en dragon salut Maïytouk ça va ??? *a voix basse et a tout le monde* si kelk'un arrive a le mettre de bonne humeur lui ben chapo paske il est de pire en pire*parle a voix haute*koi 2 9 ???
Evil:*fou une bonne tape dans le dos de Avalon*ça te change d'etre en humain !!!
Avalon:Ouais laiise moi m'habituer !!! aie !! pas l'habitude moi mon dos et proteger en dragon salut Maïytouk ça va ??? *a voix basse et a tout le monde* si kelk'un arrive a le mettre de bonne humeur lui ben chapo paske il est de pire en pire*parle a voix haute*koi 2 9 ???
Zoo-life:oui sa va!!ya mes deux petit bout la bas(petit bout de 9ans et demi!XD),la petite c'est Shannon et l'autre c'est Mathis!!*souris*
Maïytouk:oué moi sa va!!bin toujours aussi célib'*souris*
Zoo-life:je vais essayé de lui parlé!*va vers leviath*tu n'est pas heureux de nous revoir ?
Maïytouk:oué moi sa va!!bin toujours aussi célib'*souris*
Zoo-life:je vais essayé de lui parlé!*va vers leviath*tu n'est pas heureux de nous revoir ?
Leviath:si si *souri(miracle !!)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *bondi(de l'autre cote de la cascade) se met par dessu Shannon et Mathis et se prend 2 Kunai dans le dos*GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Avalon:Aieuuuuuuh !!! ils son ou ces deux la Leviath tu les v...*vois partir Leviath en courant*oui je pense k'il les a vu *on entend des tire des crie pui plus rien*
Leviath:*revien avec une couhe en plus de sang frai sur ses vetement*ya plu ocun riske *balance les ckunai sur les roche il eclate en morceau*ça va vous deux ?? *regarde Shannon et Mathis*
Avalon:Aieuuuuuuh !!! ils son ou ces deux la Leviath tu les v...*vois partir Leviath en courant*oui je pense k'il les a vu *on entend des tire des crie pui plus rien*
Leviath:*revien avec une couhe en plus de sang frai sur ses vetement*ya plu ocun riske *balance les ckunai sur les roche il eclate en morceau*ça va vous deux ?? *regarde Shannon et Mathis*
Shannon et Mathis:*grand yeux rond ne répondent rien complétement apeuré*
Zoo-life:*courant vers ces gosses*sa va ler enfants!!les serre contre elle!!
Shannon et Mathis:oui je crois que sa va!
Zoo-life:merci leviath!*se prend une fléche dans l'épaule droite*aaaah!!
Tabou:aaaah!!!!!GRR!*zoo-life et tabou se regarde*
Zoo-life:*retirant la fléche d'un coup par en courant suivie de Tabou,fait signe au autres de ne pas bouger pour une fois*
Tabou:GRRR!!
Zoo-life eux ?!se sont les lycans de la derniére fois!!
Tabou:oui je l'ai reconnait!!GRR!ils sont nombreux!!
Zoo-life:si on meurt c'est ensemble!!
Tabou:*hochant la tête par en direction du groupe et saute a la gorge de tout ce qui lui passe a coté*
Zoo-life:*fait de meme*
Tabou:*se prend plein de fléche,la douleur est atroce,les deux ce cogne l'un a l'autre*
Zoo-life:aaaaah!*tombe a coté de Tabou,un des lycans lui plante une épée dans le coeur*aaaaaah!*les lycans partent,Tabou et Zoo-life,retrouve leur apparence normal(lui aussi est comme elle),souffle*si on meurt.........c'est ensemble!*se raproche de lui et le prend dans ces bras(par terre toujours)respiration disparaissant*
*Les deux sont inerte*
LJ:Maman!!!!!*cour dans la direction*venez avec moi !!maman!*a genoux a coté des deux corps!!*pleure*
Tina:*arrivant derriére prend Lj dans ses bras*chuuut calme toi*pleure aussi*
Maïyouk*arrive a son tour*nan,pas possible*pleure*il yen a qu'un qui peut peut-étre les ramener.............rayak*prend les deux ados contre lui*
Zoo-life:*courant vers ces gosses*sa va ler enfants!!les serre contre elle!!
Shannon et Mathis:oui je crois que sa va!
Zoo-life:merci leviath!*se prend une fléche dans l'épaule droite*aaaah!!
Tabou:aaaah!!!!!GRR!*zoo-life et tabou se regarde*
Zoo-life:*retirant la fléche d'un coup par en courant suivie de Tabou,fait signe au autres de ne pas bouger pour une fois*
Tabou:GRRR!!
Zoo-life eux ?!se sont les lycans de la derniére fois!!
Tabou:oui je l'ai reconnait!!GRR!ils sont nombreux!!
Zoo-life:si on meurt c'est ensemble!!
Tabou:*hochant la tête par en direction du groupe et saute a la gorge de tout ce qui lui passe a coté*
Zoo-life:*fait de meme*
Tabou:*se prend plein de fléche,la douleur est atroce,les deux ce cogne l'un a l'autre*
Zoo-life:aaaaah!*tombe a coté de Tabou,un des lycans lui plante une épée dans le coeur*aaaaaah!*les lycans partent,Tabou et Zoo-life,retrouve leur apparence normal(lui aussi est comme elle),souffle*si on meurt.........c'est ensemble!*se raproche de lui et le prend dans ces bras(par terre toujours)respiration disparaissant*
*Les deux sont inerte*
LJ:Maman!!!!!*cour dans la direction*venez avec moi !!maman!*a genoux a coté des deux corps!!*pleure*
Tina:*arrivant derriére prend Lj dans ses bras*chuuut calme toi*pleure aussi*
Maïyouk*arrive a son tour*nan,pas possible*pleure*il yen a qu'un qui peut peut-étre les ramener.............rayak*prend les deux ados contre lui*
Leviath:mouais fo deja savoir si il est pas parti cet abruti Avalon *avalon reprend sa forme de dragon*Va le chercher tu sais ou il est ??!! *Avalon s'envole*bon en attendant *s'assoi a coter de Z-L et Tabou et leur passe son energie pour k'il respire un pe kan meme*je hai les lycan !! sof de rare exeption....
Avalon:Pas le temp de discuter *fais un demi toure en chopant Rayak avec ses patte arriere arrriver a coter des deux il le lache sang menagement et reprend forme humaine*
Rayak:Mal polie va c'est pas comme ça k'on traite les plus agé !! a oui ok bon je t'escuse *pousse Leviath sans ménagement s'assoi a sa place ferme les yeux pose les main o nivo de leur coeur et incante leur respiration redevien normale leur blessures se referme par contre la poitrine de Rayak saigne*aoutch.....*se releve chancelant*bon laisser les se remettre maintenant et la prochaine foi appele moi o lieu de me kidnapé imagine si j'avai etait avec une fille ou un mec ??!!
Evil:*pouffe a la reflexion de Rayak*
Rayak:Ben koi chui toujour bo *passe de l'eau sur le sang la blessure reésement ouverte se referme*kelk'un a besoin de soin pendant ke je suis la ???
Avalon:oui Leviath je pense...ben ou il est passer je savai ke j'aurai du l'attacher *souri*
Leviath:*dans la forêt suivant les lycan encore plus discretement k'un chat*.........*bondi sur le Lycan a leur tete et l'égorge*Vous autre pas bouger *les ycan lui tire dessu mais il est bocoup trop rapide pour eux*
L1:Merde !!! il est rapide pour un humain !!
Leviath:Ki vous di ke je suis humain ???? *bondi a la gorge d'un Lycan et le vide de sons sang se releve ses yeux son noir(jone et rouge)*Disparaisser !!!!! *les lycan détale Leviath revien vers les otre le plus naturelement du monde*
Avalon:Pas le temp de discuter *fais un demi toure en chopant Rayak avec ses patte arriere arrriver a coter des deux il le lache sang menagement et reprend forme humaine*
Rayak:Mal polie va c'est pas comme ça k'on traite les plus agé !! a oui ok bon je t'escuse *pousse Leviath sans ménagement s'assoi a sa place ferme les yeux pose les main o nivo de leur coeur et incante leur respiration redevien normale leur blessures se referme par contre la poitrine de Rayak saigne*aoutch.....*se releve chancelant*bon laisser les se remettre maintenant et la prochaine foi appele moi o lieu de me kidnapé imagine si j'avai etait avec une fille ou un mec ??!!
Evil:*pouffe a la reflexion de Rayak*
Rayak:Ben koi chui toujour bo *passe de l'eau sur le sang la blessure reésement ouverte se referme*kelk'un a besoin de soin pendant ke je suis la ???
Avalon:oui Leviath je pense...ben ou il est passer je savai ke j'aurai du l'attacher *souri*
Leviath:*dans la forêt suivant les lycan encore plus discretement k'un chat*.........*bondi sur le Lycan a leur tete et l'égorge*Vous autre pas bouger *les ycan lui tire dessu mais il est bocoup trop rapide pour eux*
L1:Merde !!! il est rapide pour un humain !!
Leviath:Ki vous di ke je suis humain ???? *bondi a la gorge d'un Lycan et le vide de sons sang se releve ses yeux son noir(jone et rouge)*Disparaisser !!!!! *les lycan détale Leviath revien vers les otre le plus naturelement du monde*
Zoo-life:*reprenant son souffle,se relevant doucement*
LJ:maman!*saute a la gorge de sa mére!*
Tina:*saute a la gorge de son pére*
Shannon et Mathis:*font pareil que LJ*
Maïytouk:hey doucement les jeunes il reviennent de loin!!
Zoo-life:*se détache de ces enfants et ce releve*
Maïytouk:content de te revoir vivante*souris et la serre dans ces bras*
Zoo-life:*va embrassé Evil*
Tabou*se releve aussi,prend Zoo-life dans ces bras quand elle fini d'embrasser Evil*
Zoo-life:merci rayak!!
LJ:maman!*saute a la gorge de sa mére!*
Tina:*saute a la gorge de son pére*
Shannon et Mathis:*font pareil que LJ*
Maïytouk:hey doucement les jeunes il reviennent de loin!!
Zoo-life:*se détache de ces enfants et ce releve*
Maïytouk:content de te revoir vivante*souris et la serre dans ces bras*
Zoo-life:*va embrassé Evil*
Tabou*se releve aussi,prend Zoo-life dans ces bras quand elle fini d'embrasser Evil*
Zoo-life:merci rayak!!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40