Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 37 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 20:54

Rayak:m'enfin c tt naturel hé hé bon heu....jdois y aller *disparait*
Leviath:.......
Evil:Comme tu saute de joie Leviath ça fais plaisir *voi Leviath s'éloigner*eeeeeeeh c'est pour rire revien !!!
Avalon:Laisse le...il est comme ça depui un moi et demi...je sais pas pourkoi....koi ke j'ai ptetre une idée...con d'eleves !!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 37 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 21:13

Zoo-life:comment sa ?raconte nous tout!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 37 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 21:20

Avalon:*soupir*jparle trop moi.....ben comment dire il s'est fait tabasser....par des elve de norte universitée....le blem c'est k'il l'on blesser otant moralement ke physikement.....vous savez k'il est homo non *regarde les otre avec un air triste*........je les hai jvais les trucider et bizarement j'ai ressenti sa douleur mais je n'est pas u les blessur k'il a eu....et je sais pas si vous avez bien regarder ses bras....il en a un robotik maintenant.......*baisse la tete l'air triste*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 37 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Mar 12 Aoû - 21:32

jack:eyh les gars, sa fait 2mois, bientot 3 qu'on a pas eu de nouvelle du "p'tit blanc"
rex:il a du ce fourré dans un pétrin.
tim:partir la bas tu parle! c'est un suicidaire!
rex:(frappe la table avec ses poing)je ne te permet pas de dire sa! inook n'est pas suicidaire!(reserre ses poing)tu ne sais pas a quel point je deteste ses gens la!(montre ses crocs(de félins)
tim:(écrase sa cigarette dans le cendrier et regarde discrétement jack)
jack:(rends le regard de tim)
rex:(ce rassied tranquillement et boit son verre puis par)
tim:....
jack:je paye.

Invité
Invité

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 21:48

Zoo-life:oh je voie!!Je vais aller lui parlé!!
Leviath,Avalon nous a dit ce qui t'es arrivé!tu n'as vraiment pas de chance,mais ce n'est pas une raison pour te renfermé,te bloqué!!Tu peux montré tes émotions t'es sentiment,la on dirais une pierre!!!ne te bloque pas s'il te plait!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 22:00

Leviath:il parle trop.....je supose k'il vous a dit pour mon bras ossi.....*souleve la manche et enleve son gant(noir a tete de mort on comprend pourkoi)*voila *montre son bras robotik*a et ça ossi *souleve son tee-shirt et montre une cicatrice ki va du nombrile o bas ventre(pas tout en ba non plu)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 22:08

inook:(dans la jungle; éssouflé)arf...arf...vite!(repars en courrant)

mp:(fixe le ciel étoilé(décalage horaire)sava kennie?
kennie:oui, c'est gentil a vous mdme de m'avoir accompagné a ce voyage. je tenais particulièrement a étudier les lycans d'ici. que de coutumes! mais ce qu'il fait froid
mp:je venais souvent ici plus jeune et tutoie moi stp. les lycans d'ici m'aime bien je les ai souvent aidé. en tout 300tribus.2 religions et pas mal de croyance et de coutumes d'iverses. enfaite a tu eu des new d'inook?
kennie:non la dernière remonte a 2/3mois...jespère qu'il va bien.
mp:il va rentré dans 6mois a peut pres....dommage que blood a du rentré chez lui aussi.
kennie:avouez qu'il nous a fait peur non? avec cette fièvre
mp:a cause de sa mal nutrition...*pour moi...mais je néprouve pas de sentiment plus que de lamitié pour lui...le pauvre*
kennie:*inook, jespère que tu va bien;;*

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 22:20

—ailleur otre pays—
*bruit de combat violent odeur de sang pas de doute une guerre des loups se batte o loin mais pas des loup normaux non ceux la son plu d'une centaine contre 2 loup seulement et il fon dans les environ de 2m de haut*
....:CREVE SALOPARD *bondi sur un loup plus gro ke lui*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
....:Blood ça suffi !!! laisse le trankil !!!
Blood:Non et pui creve toi ossi *bondi sur son ex pote et lui broie la goge a pe pré une centaine de loup son contre lui c'etait son seul allié*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se fai ranspercer le flanc*
Loup1:t'orai du rester la ba !!! povre fou !!! t'es trop faible et pui t'aurai du en crever de cette fievre !!! *se fais décapiter*
Blood:jt'ai rien demander j'allai pas la forcé non plus *se fai ejecter contre le flanc d'une montagne*
Loup2:o un ébouli c'est ta phobie n'est ce pas ???
Blood:*rattrape le plu gros rocher(10 foi plu gro ke lui)avec ses patte avant et le balance sur les loups*GRRRRRRRRRRRRRRR LA FERME !!!! *continu de ses battre*

—enfer—

Leviath:*remet sa manche son gan et son tee-shirt et cache ses blessures mais reste renfermer et va vers la cascade, et souffre en silence*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 22:29

....:tststs...ce n'est pas bien de sattaqué a un plus faible que soit. je di pas qu'il est si faible que sa mais, devan une armada d'enragé c'est sur.(bondit de la montagne et attérit devan blood)salut. besoin d'aide? mon nom est toundra mais appele moi toon, c'est mon surnom(sourrir amical)(c'est une louve alezan de 2m(1m90)et une patte avec une balzane herminé blanche(que des termes de chevaux ce soir)eyh bande de laches, attaqué vous a moi! me dites pas que vous avez peur d'une fille?(regar provocateur)

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 22:46

Blood:.....(on ne voi pas k'il est robotik)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR $bon,di sur deux loup en meme temp et leur facasse la tete l'un contre l'autre*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *tranche la tete d'un otre*GRRRRRRRR KAI *se prend un loup de plein fouet dans les flanc*GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *pense* mais il est con lui il regarde pas ou il va ou koi !!!! et pui kes elle me veut elle ??? *parle*mais t'es malade toi regarde ou tu va abruti !!!
.....:roooh sa va et pui on traite pas les fille comme ça méchant ça va toon tu croyais t'amuser et matter les bo mec sans moi rooh ça va je sais chu pas ton amie *s'aprete a bondir sur Toon mais Blood lui fonce dans les cote et elle par s'écraser plus loin*
Blood:ben si justement !!! *se fais choper les flanc par un loup ki a la movaise idée de tirer*LACHE TOUT DE SUITE TOI !!!!! *trop tard la peau et la fourure s'arrache et on vois k'il est robotik*merde !!! fai chier putain de merde de connard de salo de loup *lui arrache le coeur*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 22:54

toon:viens(tire blood et lentraine plus loin dans une grotte secrette caché par la végétation)bienvenue dans ma tanière. c'est petit mais pratique quand on veu ce caché. alors toi aussi ils te rejete? pas cool. moi ils ont tué ma famille alors...et cette fille était une amie. mais tout le monde est traitre ici...que viens tu faire ici dans cette région?montagneuse et forestière.

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 22:58

Blood:jusk'au derniere nouvelle chui obliger de passer par la pour rentrer ché moi....j'aurai du mettre un moi mais j'en ai mi preske trois et chui pas encore arriver......*regarde ses flanc transpercer*bon en rentrant pof reparateur.....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 23:06

toon:dsl...je ne le savais pas. je reste souvent dans la foret; pour éviter les embuscades...
écureuil:salut toon! tu ma demandé?
toon:voici noisette mon écureuil, il s'y connai en mécanique. il appartenai a un humain qui s'est fai tué ici.cet humain étai un mécano et il ui a tou apris
noisette:je peu taidé?(bondi sur blood il est minuscule comparé a lui)je vois ses fils son pas en forme...atten!(répar blood)sava mieu?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 23:13

Blood:oui sa va merci *leche la tete de l'ecureil*

Leviath:*s'assoi o pied de la cascade et regarde son reflet dans l'eau*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 23:16

toon:si tu veu je taccompagne jusqua chez toi. je vais devoir me faire discrette maintenant que je t'ai aidé.
noisette:(bondit sur lépaule de sa maitresse)en plus tu pourra laidé avec tes pouv...
toon:chut! (lui souffle)je ne veu pas d'ennuit avec sa!comprit?(plus haut)je peu taccimpagné?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 23:21

Blood:si tu ve *sort an courant*a condition de suivre *accelere(ben oui un robo ça cour tres vite xd)*

Leviath:*met la main dans l'eau l'eau bout a cet endroit*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Invité Mar 12 Aoû - 23:24

toon:héhé!rigolo!(cours appres blood)tu te crois rapide?(sourrir amical)
noisette:(bondit sur un arbre)
toon:(plake bllod au sol)tu est rapide mais je le suis aussi(sourrir gentil)bon(ce lève)on y va?

Invité
Invité

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 23:25

Blood:*repart en courant on le voi preske plus a cose de la vitesse*

Leviath:*regard vide*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 23:38

Zoo-life:*arrivant derriére leviath*tu est toujours aussi beau qu'avant*souris*aller!!ne te renferme pas!!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 23:42

Leviath:......*se leve et se tien l'eapule gauche(son bras robotik)mais ne montre osun expression de douleur ou de tristesse(un vrai rock jvou di !!)*
Avalon:Tu sais ke tu plombe graveùment l'ambiance la ???
Leviath:*regard noir avec ses yeux noir ses canine grandisse*
Avalon:Non va chasser ailleur je ne suis pas ton deh-jeuner *Leviath par dans la foret*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mar 12 Aoû - 23:44

Zoo-life:je m'en occupe!je vais pas le laisser dans cette état!*le ratrappe*
Leviath!!tu n'étais pas comme sa avant ?qu'est ce qui t'arrive ?être robotique n'est pas horrible,Blood l'est bien en entier presque!!tu nas pas a étre comme sa!!!*regard de pitié*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mar 12 Aoû - 23:54

Leviath:C'est pas pour ça jmen fiche d'etre robotik....*flaire une proie*j'ai faim ça me gonfle......jbouffe pa assez *recommence a courir son tee-shirt se dechire sur une branche et on voi bien k'il a plein de cicatrice et surtou k'il a kasiment la peau sur les os*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mer 13 Aoû - 0:06

Zoo-life:*secou la tête négativement*ts!!tiens bouffe donc sa*montre un tas de nourriture*aller!!s'il te plait!redeviens le leviath que j'ai connu!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Akira-Kun Mer 13 Aoû - 0:12

Leviath:*se bat avec l'arbre pour essayer de recuper son tee-shirt le plus entier possible mais rater*GRRRRRRRRRRRR *fou un coup de point dans l'arbre et le transperce*merde *mais le pied sur l'arbre de décoince et se cogne contre l'arbre deriere un gros oiseau en tombe Leviath se leche les babine et mord l'oiseaux o cou*GRRRRRRRRRRRRRRRR *balance l'oiseaux mort et vider de son sang dans les biussons*jme souvien meme plus comment j'étai avant.......trop de sangentre les deux trop de douleur......*la "carapace de piere" de Leviath semble se fissurer*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  zoo-life Mer 13 Aoû - 0:22

Zoo-life:tu était souriant,marrant agréable,combattant et encore plein d'autre qualité comme sa!!*regard peiné*oubli la douleur,et rappel toi tu bonheur!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant