si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
zoo-life
Akira-Kun
6 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Leviath:Mais non sa va *s'alonge dans l'herbe* merde il va se douter maitenant et pui j'y pe rien si il est bo goss
mais oui bon (sassi a coté) bon...le temps ce fai long....baston?
Invité- Invité
Leviath:non pas envi de me battre contre toi occune envi de t'abimer
bon si tu veu*j'en était sur!*t sur? aller amicale? pas de coup fourré?
Invité- Invité
Leviath:j'ai di non *tourne le do a Strys pour pas k'il le voi se mordre*
ok...*dommage! c bien ce que je pensai! il est...amoureux de moi? sinon il se sera déja jeté sur moi!* bon ben bonne nuit!*comme si je lavai pas vu! il se mord c sur!
Invité- Invité
Leviath:*voi ke Strys c'est éloigner et arrete de se mordre*bonne nuit Strys....c'est pas mon genre de tomber amoureux comme ça surtou ke lui il est HETERO point rentre toi sa bien dans le crane Leviath HETERO(non il et pas fou il s'engueule juste)*se remet sur le dos et regarde les etoiles*hmmmm(soupir)
strys: *eh ben mon vieux, ta du charme....non, j'espère pas. j'aimerais pas me faire de mauvaises idées.... tout ce que je veu pour l'instant c'est l'aider, le rendre heureux. je dois bien sa a mon ami....puf....j'ai vrément sommeil je ne crains rien mais pourtant j'ai comme une sonnette d'alarme qui hurle. montrant que le danger viendrai de léviath....j'y croi pas mais bon...*(ce couche sous un arbre pas loin de léviath)*drole de gars tout de meme....*
Invité- Invité
Leviath:*Regarde Strys du coin de l'oeil*pourkoi tu me surveil ? t'a pa confiance si tu ve je m'éloigne...
???non non c bon.*il it dans les pensés ou quoi?! méfions nous! il est avec cerbère apres tout! et je suis quelque peut rechercher par cerbère....et surtout par Hadès* (regarde le ciel.)*puf....*
Invité- Invité
Leviath:*se releve et va prés du ruisseau l'air contrarier*pfff il fon chier les deux autre j'esper juste ke mon sort tien bon..... sinon il est mal moi je m'en fou des coup mais pas lui je ve pas k'il y touche....*regarde la cicatrice ke li a fai Évil o visage*sa c'est vrément chian jme demande pourkoi je cicatrise si pe en ce moment normalement devrai pas y avoir de trace fai chier...!!! merde j'ai penser a voix haute *se passe de l'eau sur le visage*hmmmmm(soupir)
fai moi voir cette cicatirice...je peu surment la soigner....(saproche de léviath)*son neuveu la pas raté....*
Invité- Invité
Leviath:*tourne la tete vers Strys ki voi alors ke ses yeux ki avant etai bien bleu son bocoup plu terne maintenant*regarde si tu ve mais je pense pas ke tu poura soigner ça c pa une blessure fraiche....*detourne le regard gener*
t sur?(touche doucement la bléssure...) c profond mais soignable. assis toi. j'ai toujour du fil et une aiguille de plus j'ai un dessafectant.(sassi contre un arbre) alor tu viens(prepar tout....)
Invité- Invité
Leviath:oui....*s'assoi en face de Strys mais detourne les yeux qd meme géner*
pk tu detourne tes yeux? reste en face de moi sinon je pourrait pas bien te soigner!(prepar un coton)*ques qu'il a encor? puf...* bon alors?
Invité- Invité
Leviath:Si tu ldi...*regarde Strys bien en face sans detourner les yeux* *pense*pff il va capter k'il on changer de couleur et il va encore me poser des kestion pffff
(remarque que les yeux son encor plus ternes) t'essaye de m'immité ou koi?(rigole(rire presque nerveux)) * vrément il est bisard....il est simpa, beau, marant mais bizar....*(commence a mettre du produit)
léviath: aie! fai gaffe!
strys: dsl*crétin!*
léviath: aie! fai gaffe!
strys: dsl*crétin!*
Invité- Invité
Leviath:Ki tu traite de cretin ? j'y pe rien si craint moi....et c'est pa pour t'impressioner ke mes yeux son comme ça....*ferme les yeux pour pas ke le produi coule dedans*
tu li dans les pensé?!*putin ques que j'ai dit depuis tout a l'heur? je c plus trop...-_-* ben je me traite moi....j'ai pas le droit?! bon sa risque faire mal mais je recou^^(commence a recoudre) et pk tes yeux change de couleur? on dirai les miens la....
Invité- Invité
Leviath:Il redeviendron surement pas ossi bleu k'avant il ne fon ke ce ternir depuis ke je suis "avec" le cerber....comme certain de mes pouvoir d'ailleur c'est pour sa ke je resste en humain et ke je voulai pas courir tt a l'heure....jcontrole preske plu certain pouvoir pour ça ke je t'es bruler sans le faire exprés....*détourne les yeux géner*
eyh fo pas!(pose sa main sur lépaule de léviath) tu c, tu devrai pas rester avec cerbère, il te fai trop de mal!(enlève ses lunettes pour bien regarder léviath dans les yeux) ecoute, tu es adulte ok? mais je pense qu'il fo t'aider maintenant. tu pars sur de mauvaises basses. je di pas sa parce que t'es homo; sa c pas le problème. moi je veu juste que tu te sente bien et que tu soi heureux...hein mon gars? alors?
Invité- Invité
Leviath:Je te signal k'il y a pas bocoup d'homo en enfer je fai commen moi...en plus il pe me tuer le cerber....je "jou avec le feu" pour vou proteger *pense*enfin te proteger surtou... *a voix haute*et pui maintenant ya plus rien ki me rend heureux chui vide on va dire.....*ferme les yeux pour retenir ses larme*
mais.... s'il te touche je le tue*jésitérai pas! je tuerai cerbère s'il le fau! pour toi!* et pleure si tu veu. sa me dérange pas!*surtout pas, c mieu de pleuré!* ecoute! ce que tu di est fo! tu n'est pas heureux avec tes amis? je c pas...moi? mp? quelqu'un d'autre? et esce que je peu faire quelque chose qui te rendrai heureux?
Invité- Invité
Leviath:ouais des ami ki on voulu me tuer et ki m'on accuser chui sur ke MP m'en ve encore Évil pareil....et Zoo-life n'en prlon meme pas....*ouvre les yeux les larme coule tte seule*et ce ki me rendrai heureux je pe pas te le demander....
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40